27- camila

2.4K 111 10
                                    

Ça fait un mois que Lauren est parti et ça commence à faire long, elle me manque mais elle m'a tromper et je peux pas pardonner ça. Quand je rentre du travaille et que je ne vois pas lauren, ou qu'elle me prend pas dans les bras ça me brise le cœur, le soir quand je vais dormir et que le lit est vide. J'aimerai tellement revenir en arrière et tout faire pour que Lauren me trompe pas. On dirait une gamine, elle la fait et c'est tout.

"Maman? Ça toque à la porte" la petit voix de hayden me sort de mes pensées.

J'avance vers la porte et l'ouvre.

"Abuela" Hayden saute dans les bras de la merde à Lauren.

"Clara, ça va?" J'avais oublié qu'elle prenait le petit ce week-end.

"Super et toi?" Elle me regarde de haut en bas "ça c'est pas arranger avec Lauren, ou alors tu as oublié que je prenais le petit"

"Si si ça va" je préfère lui mentir. "Juste que je suis souvent dans mes pensées j'avais complètement oublié que tu venais, excuse moi, je vais te préparer les affaires" je lui sourit et monte aussitôt dans la chambre de Hayden.

Une fois son sac prêt je descend et le temps à Clara.

"Si tu as un problème tu m'appelle" je me penche vers mon fils et embrasse sa joue. "Tu vas beaucoup manquer à maman, tu es sache et tu fais attention"

"Promit, je t'aime maman" il me sert dans ses bras.

Je me relève et donne le sac à Clara.

"Fait attention à lui, s'il te plaît"

"Bien sur, allez j'y vais, prend soin de toi" Elle sort et je ferme la porte.

Je vais me retrouver seule maintenant, sans mon fils, sans ma femme, sans rien, je me dirige vers le canapé et je vois le doudou de mon fils. Je me dirige vers la porte d'entrée mais quand j'ouvre la porte je me retrouve nez à nez avé Lauren qui était à deux doigts de sonner, un mois d'absence sans nouvelle, sans rien et la voilà de nouveau devant moi, avec ses yeux magnifique mais pourtant elle al'air fatiguée, ou même détruite.

"Lauren?" Je la regarde la voyant trembler.

Elle essaye de parler mais rien ne sort de sa bouche. Sans plus attendre je la prends dans mes bras, d'une parce que j'en ai besoin et deux ça me brise le cœur de la voir comme ça.

Je la fait entrée et la ramène vers le canapé.

"Assit toi, je vais te faire un café et te ramener une couette"

Elle obéis le regard briser et dans le vide. Ça me détruit, de plus en plus, je sais pas ce qu'elle a. Je vais dans la cuisine et lui prépare un café. Une fois fait j'attrape une couette dans la salle à manger et la rejoins.

"Tiens prend le" je lui tend le café.

Elle l'attrape seulement sans dire un mot, ni un regard. Je déplie la couette et la pose sur elle avant de m'installer à ses côtés.

Pendant une dizaine de minutes Lauren ne dit rien, ni moi, elle se contente juste de boire son café qu'elle a finit assez vite.

"Tu as froid?" Lauren me demande en posant son regard sur moi.

"Un peu.. " je la regarde en retour, son regard me donne froid au dos.

Elle attrape mon bras et me tire contre elle et je craque pour de bon, j'enroule mes bras autour d'elle et pose ma tête dans son cou.

"C'est mieux la?" Elle pleure, enfin elle essaye de se retenir mais sa s'entend à sa voix.

Pour la calmer je décide de lui faire des bisous dans le cou mais sans me rendre compte cela dérape, mes lèvres se retrouvent sur les siennes, mes mains sous son t-shirt et les siennes dans ma nuque. Son odeur m'a manquer. Je descend mes lèvres à sa mâchoire, lui mordant légèrement ce qui la fait très vite gémir.

"Je t'ai pas trompé camila.. c'était pas moi.." elle lance ce qui me compte direct.

"Lauren.. on peut pas en parler une autre fois..? Il me semble que c'est pas le moment" je lui lance en aillant vraiment envie d'elle.

"J'avais un rendez vous pour le boulot avec Normani et une journaliste, final nous a rejoins, et comme Normani c'est tacher je lui Est donner ma chemise et j'avais un t-shirt de rechange alors je les pris, et dinah a embrasser Normani à la fin de la soirée et dans le cou aussi, quand je suis rentré j'ai tout mis au sale, sans penser à te le dire"

"Normani et dinah? Elles sont ensemble ?" Je suis choqué par ce que j'entends.

"Oui, fin non, fin je sais pas on en n'a pas reparler" elle hausse les épaules.

"Alors pourquoi tu rentre tard le soir comme ça?"

"Je te préparer un nouveau mariage, et un voyage" elle baisse la tête.

"C'est vrai?" Mais qu'est ce que je suis conne putain!

Elle hoche la tête et je reviens l'embrasser, elle ne m'a jamais trompé.

why sheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant