11- Lauren

2.2K 125 0
                                    

Ce matin quand je me reveiller, camila est rester sur le lit à me regarder, quand je suis ressorti de la salle de bain, elle avait disparu, seul son bracelet étais sur mon lit. Trois semaine se sont écrouler depuis mes belles vacances avec camila. Au début on n'était encore aussi proche, mais plus les jours s'approcher de mon départ et plus camila a prenait de la distance. J'ai fermé ma  j'ai valise après avoir tout récupérer et après avoir laisser le pull que je venais de mettre sur le lit de camila. La photo de moi et elle qui était accroché au dessus du lit de camila a disparue. J'aimerais qu'elle sois a mes côtés. Cette chance est la plus belle dans ma vie. Avant de partir j'ai regardé une dernière fois la chance et j'ai rejoins normani.

Maintenant je suis assise à l'aéroport avec mon billet à la main.

-Lauren ? Tu es sur que c'est ton choix ?  

Je réfléchis deux secondes avant de lui répondre.

-oui bien sûr. Pourquoi ?

-parce que tu as l'air mal.

-non c'est juste que...

Elle me coupe la parole.

-elle ta pas envoyer de message?

-rien du tout.

-elle va sûrement le faire plus tard.

Ouais peut être ou peut être qu'elle me déteste tout simplement.

-je peux te poser une question Lauren ?

Je la regarde.

-tu es amoureuse d'elle?

Ça a vraiment de l'importance maintenant ?

-oui normani, oui je suis amoureuse de camila.

Elle me regarde un peux choquer et finis par sourire.

-tu lui as dit ?

-non tu me connais je suis pas comme ça.

-pauvre idiote, et si elle aussi elle t'aime.

Je soupire mais elle répond avant que je puisse parler.

-je reviens.

Elle prend son téléphone et s'éloigne de moi. Après l'avoir attendu 15 minutes je décide d'allais chercher à manger, Je me lève et cherche un distributeur. Après voir choisi un truc à manger je reviens me rassoir au moment où une dame au micro annonce mon vole.

Normani reviens aussi tôt.

-c'est pour nous, allons y.

Je me lève et marche jusqu'à la porte qui conduit à l'avion. Une dame vérifie mon billet et s'écarte pour que je puisse entrée. Je me retourne deux secondes en espérant voir le visage de camila apparaître. Mais rien. Je franchie la porte et prend la main de normani qui me sourit.

-tout va bien se passer.

Je lui sourit pendant qu'on entre dans l'avion. Une fois nos sièges trouver je m'installe à la fenêtre. Mon cœur bas fort, je regarde mon téléphone une fois de plus mais rien. Je regarde mon fond d'écran, moi et camila, j'aurai du lui dire que je l'aime ça aurait changer quelque choses je pense, elle m'aurait peut être suivis.

Flashback

J'ouvre la porte de notre chambre, camila entre et va s'assoir sur mon lit.

-viens approche.

Je viens m'asseoir à côté d'elle.

-tu sais que c'était les meilleurs vacances de ma vie?

Je la regarde pendant qu'elle se lève, je suis à deux doigts de lui dire je t'aime.

-je..t..

Elle se retourne pour me regarder et s'asseoir sur moi.

-pars pas...

-rien me retiens ici... fin si toi mais c'est mon rêve depuis que je suis petite.

-tu vas m'oublier...

-je t'appellerai tout les soirs.

-au début.

-fais moi confiance camila.

Elle vient m'embrasser et part dans la salle de bain.

Fin du flashback

J'ai envie de faire demi tour, de courir jusqu'à notre chambre, de la plaquée contre un mur et de l'embrasser toute la nuit. Mais je suis la assise dans l'avion qui vient de décoller. Une larmes coule le long de ma joue. Normani met sa tête sur moi et sert ma main.

-tout va bien se passer Lauren.

J'aime qu'elle me rassure, j'aimerai que se sois camila a mes côtés en ce moment. Je me trouve idiote de pas avoir eu le courage de lui dire que je l'aimais. Elle ma même pas dit au revoir.

Le trajet est long très long, mais juste dans ma tête, j'ai essayé de dormir, de regarder un film, ou de parler avec normani, mais camila sort pas de mes pensées. Quand je les rencontrer je la trouver idiote, intello, elle était ridicule avec ses flow dans les cheveux, ou encore ses jupes, ses top, non elle était pas ridicule, elle était magnifique, elle est magnifique. Je me souviens quand elle est entrée dans la classe, et qu'elle était en retard, son sourire quand elle a parlait a normani, je l'avais fais exprès de la bousculer. Le soir à la soirée elle a pas réussi à m'embrasser, elle était adorable. Ou encore la fois où elle était assise dans les escaliers dehors, qu'elle voulait juste me parler de mes tatouage, elle était vraiment mignonne. Elle avait une manière de faire son lit que je trouvais très drôle, elle m'engueuler quand elle voyait comment je faisais le mien, je rigoler aussi quand elle passer ses cheveux derrière son oreille comme une petite fille. Le fait de pensée à elle me réchauffe le cœur. J'aimerais vraiment qu'elle sois la, tenant ma main, sa tête dans mon cou, pour que je puisse sentir son souffle contre la peau. Mais si elle aussi elle le voulait elle serai la à mes côtés.

On atterrit enfin après quelques heures. Le paysage est très beau. Tout est blanc de neige, et il fait vraiment froid. Quand nous sortons de l'aéroport, un grand panneau nous accueil avec écrit "bienvenue au Canada".

"Bienvenue au Canada", je prend une photo du panneau pour l'envoyé à mes parents. Ils serons contente de savoir que je suis bien arrivée.

Voilà c'est ici que ma nouvelle vie commence.

why sheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant