16- Lauren

2K 120 11
                                    

Après la visite chez mes parents je suis rentrée chez camila, j'ai directement était m'enfermer sans parler à personne. Je me suis allonger avec l'oreiller de camila et j'ai lu une nouvelle lettre :

Lauren,

Ça fais maintenant 6 mois. Les jours sont long. Je suis presser que tu rentre de tes cours pour m'envoyer un message. Je passe mes journées à regarder nos photos et nos vidéos. Pour toi j'étais prête à remuer ciel et terre. Aujourd'hui dinah est venu me voir. Mais je lui est pas ouverte la porte. Elle ses assise derrière la porte et elle ma supplier en pleurant de m'ouvrir, qu'elle avait besoin de moi. Ça a durée une heure et demi, je me suis assise contre la porte moi aussi, j'ai glisser ma main sous la porte et elle a pris ma main. Elle ma dit "je t'aime camila ne te fais pas de mal" et elle est partie. Je me suis mise à pleurer. Je pense avoir jamais autant pleurer. Je me fais du mal et je lui en fait. Ce jour la j'ai t'ai dit que j'allais bien, que j'avais vue dinah et qu'on n'étais sorti. Je t'ai mentis et je suis désolé. J'ai besoin que tu revienne mais ton bonheur passe avant tout. Je t'es tellement mentis c'est dernier temps je m'en veux. Non je vais pas bien. Non personne ne ma fais rire. Non je suis pas sorti de ma chambre. Non. Non. Non. Je t'aime.

Après avoir lu ça j'ai juste serrer son oreiller et je me suis endormi en pleurent.

La voix de camila vient me réveiller.

-Lauren. Réveille toi.

Je me retourne et la regarde.

-camila ? C'est toi?

Elle allume la lumière, c'est elle putain c'est elle, elle est la juste devant moi. Son sourire brille plus que d'habitude. Je la tire sur moi et l'embrasse comme personne ne peux le faire. Je lui répète des millions de fois que je l'aime et que je suis désolé. D'un coup la pièce s'assombri, je me retrouve debout face à elle, mes mains se mettent à la frapper, je n'es aucun contrôle dessus. Les cries de camila rempli la pièce, elle demande de l'aide, j'arrive pas à arrêter de la frapper. Camila pleure et deviens rouge de bleu. Elle me demande d'arrêté, elle me supplie. Mais j'arrive pas.

-Lauren.

Putaî mais pourquoi j'arrive pas à m'arrêter. Son état empire, elle saigne du visage, de la tete, des mains.

-Lauren réveille toi.

Je me relève en sursaut, ma respiration va trop vite. C'était que un cauchemar.

-Lauren tu va bien ? Je t'entend crier depuis notre chambre.

-je..

Le père de camila est à mes côtés. Je regarde l'heure, il est que 3h.

-j'ai fais un cauchemar.

-tu crier camila... tu vas bien ?

-j'ai fais cauchemar sur elle, c'était ... son enlèvement...

Il me prend dans ses bras.

-je fais le même tout les soirs. Allez rendors toi.

Il se lève et va à la porte.

-monsieur cabello ?

-oui ?

-je l'aime votre fille.

Il me regarde quelques secondes et sort. C'était le pire cauchemar de ma vie. J'ai vue la peur de camila dans son regard. Et c'était vraiment ce qui c'était passer ? Je décide de me rendormir jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Normani. Elle me dit de faire très vite que je dois la rejoindre au lac de la ville. Je met même pas 15 minutes à me préparer et je fonce au lac. Quand j'arrive les bande jaune sont mise partout. L'ambulance est présente, avec au moins 10 voitures de police. Je vois normani de dos. Je me dirige vers elle.

-il se passe quoi ici ?

Les yeux de normani sont rouge, elle à pleurer, et elle est au bord des larmes.

-nous avons retrouver...

Je tourne la tête, deux ambulancier passe à côté de moi avec un corps dans un plastique. Je regard le corps jusqu'à ce qu'ils le mettent dans leur camion. Je le retourne vers normani, mes yeux se remplie de larmes. Normani pleure.

-non. Non. Non. C'est pas possible chest pas elle...

-je suis désolé Lauren.

Je m'écroule par terre. La femme de ma vie est mort. Et ça me tue encore plus à l'idée que c'est moi qui est peut être fais ça. Je ne pourrais jamais dire je t'aime à camila. Je ne pourrais plus jamais l'embrasser. Pourquoi elle ? Pourquoi ? Elle était si jeune... comment ai je pu faire ça ?

Trop de question me traverse l'esprit, j'ai 95% de chance d'avoir tuer la fille que j'aime. Je ne vois plus rien autour de moi, je suis par terre entrain de pleurer. Les bras de normani sont autour de moi. Je l'entend pleurer. J'entends shawn s'approcher.

-c'est bon je vais la prendre.

Je le sens me soulever et me mettre dans une voiture. Mais je réagis pas, je pleure sans m'arrêter. J'ai envie de mourir. De la rejoindre. Je serai pas tranquille le temps que je sache pas ce qui c'est passer. Je dois prévenir la situation normani avant qu'elle arrête qui que ce sois, elle ne croira jamais que j'ai pu tuer camila. Comment je vais le dire à ses parents ? Je m'entend si bien avec eux...

La seule chose que je sais c'est que camila est morte, er que je ne lui est jamais dit que je l'aimais.

why sheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant