25- Camila

1.8K 99 4
                                    

J'ai laisser Lauren faire des allez retour à la maison pendant une semaine. Je ne reçois plus d'appels, ni de messages de sa part la journée, Hayden me demande souvent quand sa mère revient, il l'a voit que avant le travail le matin, même si elle part de plus en plus tôt. Quand je me suis lever Lauren était déjà plus la, mais Hayden était devant la télé avec un biberon, elle a du lui donner avant de partir. Elle a laisser un mot sur la table "ne m'attend pas pour manger, bisou, je t'aime". Je sais vraiment plus quoi pensé de tout ça.

Je regarde Hayden.

-maman reviens elle va faire la lessive.

Je sors de la pièce en soupirant légèrement, une fois dans la salle de bain je me penche pour attraper le linge sales, mais quelque chose m'attire l'œil, du rouge à lèvre sur un t-shirt à Lauren, je ne met pas de rouge à lèvre. Je m'assoit un instant. Des millions de questions me traverse l'esprit. Je décide d'appeler normani.

-camila ? Tout va bien?

-salut.. oui ça va j'ai juste une question à te poser.

-oui vas y dit moi?

-à quelle heure Lauren arrive au travail le matin?

-heu.. camila, Lauren ne travaille plus à la police, elle a démissionné. Je pensais que tu étais au courant.

-ha oui c'est vrai elle me la dit. Excuse moi.

Je raccroche aussi tôt sans attendre sa réponse. Lauren a du rouge à lèvre sur un t-shirt et a démissionné sans me le dire. Lauren me trompe. Je lache le linges et monte dans la chambre en prenant une valise au passage. Je commence à mettre toutes les affaires de Lauren au même moment où elle entre dans la chambre.

-Camila? Tu vas quelque part.

-non c'est toi. Je te veux plus à la maison.

Elle s'approche de moi en rigolant mais perd son sourire en voyant que je rigole pas.

-attend t'es sérieuse?

Je la regarde après avoir fermer sa valise.

-elle est bonne j'espère.

-de quoi tu parle ?

-ta meuf, je parle de ta meuf, cell qui ta mit di rouge à lèvre sur ton putain de t-shirt et celle pour la qu'elle tu as quitter ton travail! Je peux même dire que pour elle tu ne t'occupe plus de ton fils et de ta femme!

-cam... c'est pas ce que tu crois...

-ferme la! Je veux plus rien entendre de toi. Je veux plus jamais te voir. Tu prend ta valise et tu dégage d'ici. Je te donnerai les papiers du divorce quand je les aurait signer. Et pour ton fils normani te le déposera quand tu décidera de t'en occuper.

Je prend la valise et la descend. Lauren me suit essayant de parler.

-cam.. je t'aime.. tu... arrête s'il te plaît...

J'ouvre la porte et balance la valise puis vient pousser Lauren en dehors de la maison. Je reste face à elle essayant de garder mes larmes pour moi. Elle se met à pleurer face à moi et ca me brise encore plus le cœur.

-camila c'est pas ce que tu crois laisse moi t'expliquer..

-je veux plus jamais te voir.

Je claque la porte et la ferme à clef. Quand je me retourne Hayden est face à moi tenant son doudou fermement entre ses doigts.

-elle va ou maman?

-en voyage, elle reviendra pas maintenant. Mais tu ira la voir. Excuse moi quelques minutes j'arrive.

Je remonte dans la chambre mais une fois assise sur le lit je fond en larmes. Je comprend vraiment pas pourquoi elle ma fait ca, c'est elle qui m'a couru après, qui m'a retrouvée, qui m'a demandé en mariage. Je prend mon téléphone et appelle Dinah. Ça fais tellement longtemps qu'on c'est pas parler mais j'ai besoin de compagnie.

-allo?

-dinah? C'est camila.

-camila ? Cabello? Mon dieu comment tu vas? Ça fais longtemps!

-ça va, ça va et toi?

Je renifle.

-camila tu pleure ? Il se passe quoi?

-tu pourrais venir ?

-oui bien sûr! Envoie moi ton adresse par message

Je lui envoie après avoir raccroché. Ça va me faire du bien de lui parler face à face.

why sheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant