13- Lauren

2.5K 135 6
                                    

4 ans c'est écrouler depuis mon départ. Les débuts était très dure, je me plaisais dans mon école, er avec le temps je l'aimais de plus en plus. Aujourd'hui je suis lieutenant, normani est ma chef, je travaille pour elle, et c'est assez amusant des fois. J'ai emménager dans un petit appartenant assez mignon, bon au départ il était dans une salle état mais j'ai tout refais, et je suis bien maintenant. Normani est ma voisine, elle a un appartement juste en face du mien. Elle vit avec son copain, Darwin, je l'aime bien il me fait rire. Le matin je pars travailler avec normani, j'ai une voiture mais je m'en sers que quand normani est pas la. Cette hivers j'ai prévue de le fêter encore une fois avec eux comme depuis maintenant 4 ans. Mon travaille me plait et je regrette pas d'être partie. La première année j'ai beaucoup pensé à camila, je lui est envoyer des messages, des mails et on s'appelle des qu'on pouvait, on n'était redevenu amis, et du jour au lendemain elle a arrêter de me répondre, la deuxième année était longue sans elle mais j'ai pas lâcher je lui envoyer dès messages dans la journée et je lui disais toujours quand j'allais dormir, mais j'ai jamais eu de réponse. La troisième je lui disais juste quand j'allais dormir, mais toujours pas de réponse, et aujourd'hui plus aucun message est envoyé de ma pars comme de la sienne. Je me suis dit qu'elle m'avait remplacer, une nouvelle camarades de chambre. Ou alors elle c'est mise en couple et cette personne lui interdit de me parler. J'essaye de me dire qu'elle est heureuse. Quelque photos de camila et moi son accrocher dans mon entrée. Le matin parfois je regarde les photos et je me dis que un jour je vais revoir son sourire radieux.

Je finis de me coiffer quand normani m'envoie un message.

Normani : je suis déjà parti Darwin t'emmène.

Au même moment Darwin entre chez moi.

-jauregui? C'est moi.

Je passe ma tête de ma chambre pour le regarder.

-je suis la dans 5 minutes.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, portent mon costume de travaille. Je le rejoins et lui fais la bise.

-ça va ?

-tranquille et toi ?

-toujours.

Nous sortons de l'appartement pour allez à sa voiture.

-je viens te chercher ce soir ou tu pars en même temps que elle ?

-je vais l'attendre toute façon je mange avec vous.

Darwin est professeur de littérature, et c'est un des profs préféré, il aime les blagues et il adorable les gens.

Après 15 minutes il se garer devant le poste de police.

- à ce soir.

Je sors

-a toute jauregui.

Ce surnom me rappel camila à chaque fois.

J'entre dans le bâtiment et va à la cafétéria prendre un café. Une fois prit je vais à mon bureau et enlève ma veste pour la mettre sur mon bureau. C'est le moment le plus calme de mes journées. Enfin c'est ce que je croyais. Noémie toque à la porte.

-entrée.

Je bois une gorgée.

-bonjour lieutenant, on n'a une nouvelle affaires.

-bonjour, je t'écoute.

-une jeune femme de Seattle a disparue depuis trois ans maintenant, la police de Seattle on arrêter les rechercher et on n'est charger de reprendre l'enquête. La chef kordei ma demander de vous donner ce billet d'avion, vous devez vous y rendre au plus vite.

why sheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant