17- Lauren

2.1K 126 16
                                    

3 jours, j'ai passer 3 jours, a dormir. Après avoir retrouver camila, shawn ma ramener chez lui, il ma allonger et il est parti me servir un café brûlant. Mais quand il est revenu, je dormais. J'ai tellement de fatigue sur mes épaules. Je n'es pas encore dit mon première mot depuis 3 jours. Je n'es répondu à personne au téléphone, j'ai juste envoyé un message à alejandro pour lui dire que je dormais chez un ami. Je remercierai jamais assez shawn d'être la. Je le connais à peine et il est la pour moi. Je suis toujours enrouler dans la couette, mes yeux sont rouge et remplis de larmes, ma fièvre ne cesse d'augmenter.

Shawn entre dans la chambre et me regarde.

-tu te sens comment ?

Je hausse les épaules.

-tu veux toujours pas manger ?

-je veux la voir une dernière fois.

Il me regarde choquer, je viens de parler pour la première fois depuis 3 jours.

-je vais appeler normani, habille toi.

Il sort de la chambre, je me lève et m'habille d'un jean noir et un sweat. Je m'attache les cheveux en queue et sort de la chambre. Shawn pose son téléphone.

-elle est d'accord. Elle dit que ses parents ont pas eu le courage de le faire.

-ils doivent être dans le même état que moi...

-tu es sur que tu veux.

-je ne lui est jamais dit que je l'aimais.

-quand elle me parlait de toi elle me disait "ma copine" je pensais que vous étiez ensemble.

-je l'aurai voulu... mais je suis parti au Canada faire mes études et ça la briser.

-tu regrette ?

-aujourd'hui elle est morte Shawn... c'était la femme de ma vie, je me souvient de notre premier jour de classe, elle portait cette chemise, on voyait son tatouage, je les bousculer ce jour la.

-pourquoi tu lui as jamais dit à elle ?

-je regrette shawn. Je regrette tout.

Il me prend dans ses bras. Je le connais à peine mais c'est tellement agréable.

-allez viens de t'emmène.

Je lui souris. Nous sortons de son appartement et marchons en silence jusqu'à la morgue. En arrivant, les parents se tiennent la devant la porte. Je m'arrête devant eux. Sinu est en larmes. Je vois bien que alejandro a envie de pleurer mais il me fait seulement à signe de tete. Ils viennent de perdre leurs seul enfant. Et moi je viens de perdre ma femme.

J'entre en silence, shawn me dirige vers la salle. Face à cette porte, j'ai envie de tout casser, de crier, de pleurer, j'ai envie de mourir. Mais pourtant avec du courage j'entre et referme derrière moi. Je retiens mes larmes. Un homme se tiens près du corps, camila est allonger sur une table, je ne vois pas son visage, son bras dépasse du sac. Je m'approche pour prendre sa main. Son corps est tellement froid.

-je peux la voir ?

Le médecin enlève la couverture de son visage et la place juste au dessus de sa poitrine. Pas de tatouage. Elle a pas de tatouage.

-c'est pas camila.

-je vous demande pardon ?

-camila a un tatouage, et cette fille non, ce n'est pas elle.

Mon cœur revit. Mon ventre me brûle. Ce n'était pas camila sous cette couverture. Je cours hors de cette foutu pièce pour rejoindre ses parents.

-c'était pas camila ! Camila est pas morte !

-quoi ?

Je crie de joie.

-camila a un tatouage et cette fille en n'a pas. Cette fille n'est pas camila ! Shawn emmène moi au poste s'il te plaît.

Je prend la main de sinu et essuie ses yeux. Je pars en courant avec shawn au poste. Quand normani va apprendre ça elle sera autant contente que moi. En arrivant au poste je cherche même pas à comprendre je cours dans les bureaux.

-Normani !!

-lauren ? Pourquoi tu es la ? Tu as vue à vue camila ?

-n'arrête pas les recherche normani, camila n'est pas cette fille! Camila a un tatouage alors que la fille non.

-il faut qu'il examine le corps.

-donc ça veux dire qu'on n'a encore une chance de trouver camila et en vie.

Un sourire apparaît sur mon visage.

-on va la retrouver maintenant.

Je suis tellement soulager de savoir que cette fille n'est pas camila. Normani sort du bureau. J'envoie un message au parents de camila pour leurs dire que je mange avec eux ce soir. Quelque minutes plus tard normani a un dossier à la mains.

-j'ai regarder les filles porter disparu le même soir que camila et il y a cette fille marine qui a aussi disparue, même âge que camila...

Je regarde la photo et coupe la parole à normani.

-on dirait camila.

-c'est exact, il faut retrouver son tuer, il a peut être enlever camila.

-pourquoi est ce qu'il aurait fais ça ?

Shawn nous regarde bizarrement.

-parce que si cette personne à tuer une fill qui ressembler à camila. C'est qu'il en n'a après elle et qu'elle est sûrement avec lui. Vivante.

Je ferme les yeux.

-où morte.

-dis pas ça lauren, on va le retrouver vivante je te promet.

Je lui souris. À partir de se moment on ce met à travailler tout les trois dans le bureau, on regarde les avis de recherche, victime comme meurtrier. Mais qui pouvait en vouloir à camila ? C'etait un amour. En tout cas si je retrouve cette personne, je le but.

why sheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant