Scène 45 : Une expo de designer réussi

2.8K 175 12
                                    

~Elsa~

Pour rencontrer officiellement mon petit frère, ma chérie avait utilisé les grands moyens pour l'impressionner. Elle avait prévu de m'emmener avec mon jeune frère dans l'une des plus grande galerie de la ville pour l'aider à prendre contact dans cet univers impitoyable qu'est le monde des "Designer". La concurrence pouvait être rude voire déloyale si vous n'aviez pas un minimum de piston et Jessie voulait lui donner un coup de pouce en présentant quelques renoms du métier.

Le jour de l'exposition, je me fis embarquer par mon frère car Jessie ne pouvait pas nous rejoindre plus tôt à cause d'un fournisseur qui avait prit du retard.

Dans la voiture, nous parlions de la tête de Cameron qui avait viré en ébullition lors de mon coming out.

- J'ai bien cru qu'elle allait s'étouffer quand tu as dit que tu aimais une femme.

- Je pense qu'elle s'attendait à tous sauf à ça.

- Tu as surpris tout le monde mais pas maman on dirait. Elle était au courant depuis combien de temps pour vous deux ?

- Je crois qu'elle savait bien avant moi ce que je ressentais pour Jessie. On en a discuté une fois et elle m'a dit savoir que j'étais heureuse auprès d'elle. Lors de mon départ, elle était au courant que c'était pour la rejoindre que j'allais sur Paris.

- Je suis content que maman au moins trouve cela normal entre vous deux. Et puis, il y a moi maintenant. Sourit-il de toutes ses dents. J'ai hâte que tu me l'as présente officiellement. Elle avait une allure décontractée si je me souviens bien de la fois où tu nous l'avais présenté la première fois. Je suppose que ce sera différent ce soir vu que tu m'as obligé de porter un costume de pingouin. Et que je constate que ma soeur est habillée d'en une robe chicissime. Me regarda t-il du coin de l'œil en maintenant bien son volant pour m'admirer.

- Merci petit frère, tu n'es pas mal non plus.

- C'est mon plus beau costume, celui que j'ai mis au mariage de l'un de mes meilleurs potes. Je ne voulais pas faire tâche dans cette expo surtout qu'il doit y avoir du beau monde ce soir. Avec un peu de chance, je pourrais approcher des grands de ce nom pour parler boulot. Se gara t-il dans un parking souterrain.

- En fait, tu as accepté de venir parce qu'elle a su t'amadouer avec cette invitation.

- Que t'imagines-tu Sœurette? Je suis là avant tout pour rencontrer ta petite amie mais c'est vrai que si je pouvais faire une pierre deux coups pour ma carrière je ne vais pas me gêner.

- C'est du beau tient. Bon allons-y, elle a dit qu'il y avait nos noms inscrits à l'entrée. Dirigions-nous tout deux vers l'entrée.

Il y avait encore et toujours des photographes à l'affût de la moindre personnalité. Ils se tenaient tous devant des grilles pour prendre des clichés. Une fois nos noms donnaient à une jeune femme brune à lunette, elle nous laissa entrer avec un large sourire. La brunette à talon haut sautillait presque de joie parce que nous venions de la part de la grande Jessie W. Nous faisions un petit tour puis on se mit sur le côté pour siroter un verre en attendant mon adorable styliste.

**
Tout le monde s'agglutinait pour voir quel personnalité venait d'arriver même ceux qui étaient dans la galerie se précipitèrent pour observer le tapage médiatique. Sous une nuée de flash, Jessie descendit de sa Camaro jaune les cheveux le long de ses épaules avec un costume noir. Comme toujours ma styliste soignait ses entrées pour qu'on puisse la remarquer et qu'on lui fasse de la place. Je suis certaine qu'elle avait décidé de se montrer non pas par cupidité mais parce qu'elle était heureuse et qu'elle voulait que ça se voit. Malgré qu'elle me cacherait une fois de plus aux yeux des caméras et des flashs. Elle ferait mine de ne pas se soucier de se détaille. Peter et moi observions son entrée comme tous les curieux.

Une autre saison T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant