Chapitre 2

3.8K 196 53
                                    


Chapitre 2 : Début d'une « nouvelle vie »

La journée du lendemain promettait d'être bien remplie, et ce n'était pas une promesse en l'air.

La nuit se passa sans problème, malgré ça Naruto ne dormait que d'un œil. Il en avait pris l'habitude. Oui, il avait cette habitude de toujours être sur ses gardes puisqu'à chaque instant il avait été menacé sur le champ de bataille. Il se réveilla assez tôt. Rien ne bougeait dans l'hôpital. Il sortit alors, discrètement pour aller s'installer sur le toit. Plus tard dans la matinée le Hokage et Kakashi se dirigèrent vers la chambre du jeune garçon. Une infirmière les arrêta durant leur chemin.

« Hokage sama, le patient que l'on nous a amené hier n'est plus dans sa chambre, fit une infirmière.

- Comment ça ?

- Quand je suis arrivée ce matin il n'était plus là. Il a dû sortir très tôt ce matin parce que personne ne l'a vu.

- Êtes-vous toujours sûr qu'il ne s'agit pas d'un espion ? chuchota alors le croc blanc.

- Oui, je suis persuadé que ce garçon n'est pas un ennemi, je crois même qu'il en est tout le contraire. Répondit le chef du village.

- Bien, mais cela ne nous dit pas où il a bien pu aller. Remarqua le plus jeune.

- Suis moi, je pense avoir une idée d'où-t-il se trouve. »

Le ninja copieur suivit donc son chef à travers le dédale de couloir. Ils arrivèrent sur le toit. C'est à cet instant qu'ils sentirent un chakra très particulier. Jamais ils n'en avaient senti de pareil. Ils cherchèrent l'auteur de celui-ci, mais ils ne virent personne.

« Si vous me cherchez, je suis là. »

Naruto était tranquillement installé sur un des réservoirs d'eau que lui et Sasuke avait troué il y a des années. Enfin, ça n'avait pas encore eut lieu maintenant, mais lui s'en rappelait bien. Le Hokage se rapprocha.

« Pourrais-tu descendre, j'aimerais te parler.

- Bien sûr. »

Le canari descendit de son perchoir pour se poser aux côtés du vieil homme. Mais à peine avait-il posé le pied à terre, que Kakashi se jeta sur lui armé, alors qu'il était de dos. Naruto est un ninja et même sans le vouloir ses réflexes prirent le dessus et en un seul coup de pied il mit le ninja à terre et prit son kunaï pour le tenir en respect. Se rendant compte de ce qu'il avait fait, il se redressa immédiatement et rendit l'arme. Kakashi et Sarutobi ne savaient plus quoi dire. Il l'avait mis au tapis si facilement.

« S'il vous plait ne faites plus jamais ça, supplia Naruto.

- Je suppose que tu es un ninja aux vues de tes réflexes fulgurants, constata l'Hokage.

- Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser, s'inclina le blond.

- Ce n'est rien mon garçon, c'est moi qui lui avait demandé de faire ça afin de savoir si tu étais un ninja. De plus, pour avoir de tel réflexe, tu dois être plutôt fort. Que viens-tu faire ici à Konoha ? »

A cette question Naruto se contractait. Tous les évènements des derniers mois lui revenaient en mémoire. Il se mit à réfléchir. Il n'allait pas leur dire la vérité tout de même ? Non, il devait trouver un mensonge plausible.

« J'ai fuis mon village pour venir ici et j'ai eu quelques soucis en route.

- Pourquoi es-tu parti ?

- On me méprisait là-bas j'ai, alors, saisi la première opportunité qui s'offrait à moi et je me suis enfui. Je suis arrivé ici comme vous pouvez le voir.

Parce qu'il faut tout recommencer...Where stories live. Discover now