Chapitre 23

2.7K 148 32
                                    

Chapitre 23 : Début du premier tournois

« Ça ce n'est vraiment pas bon, pensa Kakashi. »

Kabuto jeta un regard furtif à son adversaire blond. Celui-ci observait toujours le panneau d'affichage, comme bloqué sur les deux noms. Mais Kakashi voyait bien à quel point il était nerveux. Il remarqua ses canines plus longues qu'à l'accoutumé et surtout son œil rouge. En le voyant prêt à sauter dans l'arène le ninja copieur retint son colocataire.

« Ne fais pas de bêtises. Je ne sais pas ce qu'il fera dans l'avenir, mais tu ne peux pas le tuer maintenant.

- On verra ça sur le terrain.

- Pense à la marque, n'utilise pas ton chakra.

- Ça aussi on verra. »

Ne pouvant le retenir plus longtemps, Kakashi du le laisser partir. Plus bas, Hayate attendait le second combattant avec Kabuto. Celui-ci ne tarda pas plus longtemps et sauta sur le terrain. Alors qu'il atterrissait souplement, un courant d'air froid se propagea dans la salle. Tout le monde eut un léger frisson. Hayate s'éloigna presque instinctivement.

" Je vais y aller doucement pour voir de quoi il est capable, pensa Kabuto."

Quelques instants plus tard il donnait le signal de départ. Le gris n'eut même pas le temps de se mettre en garde qu'il reçut un violent coup de poing dans l'estomac. Prit par surprise, il ne parvint pas à se rétablir et s'écrasa sur le sol. Mais, alors qu'il roulait encore, il reçut un coup de pied dans les côtes qui l'envoya voler à nouveau. Personne n'avait eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que déjà Kabuto s'écrasait contre un mur. Celui-ci parvint à s'asseoir difficilement et tenta de soigner les hémorragies internes dues aux coups. Mais il eut à peine le temps d'en guérir une que le blond se tenait à nouveau devant lui. Celui-ci le fixait de ses pupilles couleur sang.

Le premier réflexe du gris fut de s'éloigner. Mais le jinchuuriki ne semblait pas d'accord avec ça et, l'un de ses kunaïs vint se planter dans la jambe du médecin. Plus haut, tout le monde retenait son souffle. Et se demandait également pourquoi le blond prenait ce combat tellement au sérieux. Un peu en retrait l'équipe sept était accoudée à la rambarde, semblant inquiète. Kakashi remarqua l'éclat rouge dans les pupilles de son élève. Discrètement il lui fit signe de faire disparaître ses attributs familiaux. À ce moment le cadet Uchiwa remarqua que son sensei avait remonté son bandeau, dévoilant son sharingan.

« Ne montre pas tes yeux maintenant. Je vois qu'ils ont évolué alors cache les encore plus. C'est ton meilleur atout. Mais aussi je crois que tu ne les maîtrise pas encore correctement alors évite de t'en servir.

- Vous m'aideriez à les manipuler ?

- Bien sûr, mais pas maintenant. Pour l'instant laisse-moi observer Naruto avec ma pupille.

- Bien.

- Il n'a pas encore utilisé son chakra sensei ? demanda Sakura

- Pour l'instant non, mais il en a l'intention. Je vois son chakra qui s'agite. Il va l'utiliser à un moment. C'est sûr.

- Ce n'est vraiment pas bon alors...Fit l'ébène.

- J'espère qu'il ne va pas faire de bêtises. Il a certains secrets que Konoha doit ignorer le plus longtemps possible. »

Ils finirent leur conversation, préférant se concentrer sur la suite du combat. Kabuto avait réussi à s'éloigner du blond et à retirer l'arme fichée dans sa jambe. Alors qu'il tentait de soigner sa blessure, il se prit encore une fois un coup, l'envoyant s'écraser au pied de l'imposante statue  qui se trouvait au fond de la salle. Mais apparemment il ne comptait pas se laisser faire plus longtemps. Cette fois, à peine eut-il touché le sol qu'il se redressa, enchaînant les mudras.

Parce qu'il faut tout recommencer...Where stories live. Discover now