Chapitre 22

3.1K 146 75
                                    

Chapitre 22 Fin de la seconde épreuve :

La rose et son coéquipier était toujours à genou au sol, semblant incapable de bouger. Le trio derrière était dans le même état. Naruto venait d'apparaître devant son équipe, bien décidé à la protéger. L'un gisait au sol, mort, tué par le kunaï jeté quelques instants plus tôt. Seul un des trois ninjas du son était encore debout. Celui-ci avait du mal à croire ce qu'il voyait, son équipe avait été décimée, un des membres était mort, l'autre gisait inconsciente. Rapidement il choisit la fuite au combat, ne sachant pas ce que valait ce nouvel adversaire. Mais celui-ci ne semblait pas décidé à le laisser partir. A peine le ninja du son atteignait la lisière des arbres que le jinchuuriki apparaissait devant lui. Tellement surpris il tomba au sol, tentant de s'éloigner du blond. Celui-ci ne faisait aucun geste, se contentant de regarder son ennemi froidement. Son œil invalide avait pris la couleur du sang alors que les veines de chakra rouge qui avaient disparu venaient de reprendre place sur tout son corps inquiétant sa coéquipière. Mais cela ne semblait pas déranger le ninja plus que ça qui avançait lentement vers sa proie. Celle-ci reculait, cherchant vainement un moyen de s'enfuir, mais dès qu'il en trouvait un, le jinchuuriki apparaissait devant lui. Finalement il se trouva acculé contre un arbre, Naruto lui enlevant toute chance de retrait. Dès ce moment il se résigna à mourir en voyant le chakra s'accumuler dans la main du blond. Celui-ci jeta un bref regard derrière lui vers ses coéquipiers et le trio.

« Vous n'êtes pas obligé de regarder. La mort est le quotidien d'un ninja, mais au plus tard vous y êtes exposé mieux ce sera pour vous je crois. »

Sans rien dire de plus, il posa sa main sur le front du ninja du son qui ne prononça que quelques mots.

« Fais ça vite s'il-te-plait. Ce sera toujours mieux que si c'était Orochimaru.

- Je n'aime pas faire souffrir, tu ne sentiras rien.

- Merci. »

Il n'y eut qu'un léger sifflement, puis plus rien. Les bras du ninja du son tombèrent inertes près de son corps. C'était finit pour lui. Sans attendre plus longtemps, l'hôte se dirigea vers la jeune fille toujours inconsciente. Il répéta la même opération sous les yeux horrifiés du trio Ino-Shika-Cho. D'ailleurs Choji et la blonde avaient préférés ne pas regarder, se tournant vers la grotte. Shikamaru, lui, suivit la scène jusqu'au bout, se posant de nombreuses questions. Sakura et Sasuke avaient fait de même, mais ils n'étaient pas trop choqués, ayant déjà vu le blond tuer et d'une manière beaucoup plus violente durant leur mission à Kiri. D'ailleurs ils savaient bien qu'ils devraient eux aussi un jour faire ça. Alors autant se faire à l'idée le plus vite possible.

Quand Naruto eut terminé, il regroupa les trois corps et les posa au sol, sortant un parchemin. Mais avant de les sceller, il s'inclina légèrement, saluant leur mort. Finalement, les cadavres disparurent dans un sceau. Ayant finit ce qu'il avait à faire, le blond voulut rejoindre ses camarades, mais il tomba brusquement au sol, se retenant comme il put à l'arbre. Les veines sur son corps semblèrent plus fortes et pulsaient doucement. Sakura et Sasuke le rejoignirent le plus vite qu'ils purent. Sakura se dépêcha d'allonger son coéquipier, se préparant déjà à lui donner une nouvelle dose de calmant. Mais celui-ci l'arrêta alors qu'elle allait chercher ses médicaments.

« Calme-toi Sakura...

- Comment je pourrais me calmer ?!! Tu ne vas pas bien du tout ! Laisse-moi faire quelque chose!

- Ça ne sert à rien... Le calmant apaise la douleur physique quelques instants. Mais à l'intérieur ça fait toujours aussi mal...

- Je suis si inutile...

- Arrête de dire ça... Tu seras une grande kunoïchi...Je suis sûr que tu t'es admirablement battue...

- Elle a été incroyable, ajouta Ino. »

Parce qu'il faut tout recommencer...Where stories live. Discover now