Vivre sans...

3.8K 401 35
                                    

Point de vue de Damon

"Le vote est unanime" me dit Josh

"Non" je hurle.

"Damon tu n'as pas le choix. Tu deviens nomade à effet immédiat. Vas prendre ton sac et quitte le chalet"

"Et Shirley?"

"On lui expliquera"

"Non je peux partir comme ça. Sans lui dire au revoir. Putain lui faites pas ça"

"Damon, tu connais les lois du club. Tu as commis un acte grave. Tu dois en assumer les conséquences"

"Putain. Putain" je hurle en serrant mes poings

"Vas faire ton sac. Et sois prudent sur la route. Quand tu seras prêt, tu reviendras. Pas avant"

Je quitte la salle du Conseil, bousculant au passage ceux que je considérais comme mes frères. Nomade! Putain! Et je dois la laisser. Elle. La femme de ma vie. Je ne l'ai pas revue depuis que je suis redescendu au sous sol pour....

Je regarde la miteuse chambre de motel dans laquelle je suis. Où est elle? Que fait elle? Putain Shirley, bébé...J'ai le coeur qui se serre tellement j'ai mal d'être si loin d'elle. Un an. Une putain d'année à voyager, d'états en états au gré des demandes de missions. Une année à passer sur la route avec ma moto et à dormir dans des chambres de motel aussi merdiques les unes que les autres. 

Il l'a touchée. Il a touché MA femme. Jamais elle n'aurait entrer dans cette putain de cellule. Jamais. J'aurais du l'en empêcher. J'aurais du me douter qu'il se passerait quelque chose. Mais elle est têtue. Elle fonce tête baissée à chaque fois. Happy n'a rien compris lui non plus. Ce sont ses hurlements qui m'ont alertés, qui m'ont fait ouvrir cette porte et quand j'ai vu...

Mes poings se serrent à nouveau. J'ai juste envie de cogner, encore et encore, pour faire sortir cette rage que j'ai en moi.

Ma femme était là. Allongée sur le sol, les mains de Ryder autour de son cou, et il serrait, serrait si fort que j'ai cru un instant qu'il allait lui briser la nuque. Happy s'est jeté sur lui, mais Ryder était animé d'une force que je ne lui connaissais pas. A deux on est plus forts, et on a réussi à détacher ses mains de son cou. Happy l'a porté dans ses bras pour la faire sortir rapidement, tandis que je maîtrisais tant bien que mal Ryder, en lui balançant des coups de poings.

Quand je suis remonté, après avoir refermé la porte de la cellule, j'ai vu les gars regroupé autour d'elle, qui était allongé sur le sol. J'ai vu les marques autour de son cou. Je me suis précipité, agenouillé, et pendant qu'elle était inconsciente, je n'ai fait que lui parler. Lui dire de se battre. Quand elle a ouvert les yeux, je me suis reculé. Il allait payer. Il n'avait pas à la toucher. Les gars ont essayé de m'en empêcher. Mais j'ai réussi à passer. Josh et les chefs sont sortis à ce moment de la salle, remontant précipitamment voir Shirley. On s'est croisés dans l'escalier. Puis après...

Bon sang, bébé...Tu me manques tellement, mais je sais que tu es entre de très bonnes mains. Il prendra soin de toi. Le temps que je revienne. Et si par malheur, je ne revenais pas, je sais qu'avec lui tu seras heureuse. Parce que c'est un mec bien. Mon frère. Storm. 

Storm qui m'a contacté. Storm qui m'a raconté l'état dans lequel elle était. J'étais sur le point de tout arrêter. De la rejoindre. Quitte à quitter le club pour qu'on l'ait cette vie tous les deux. Cette vie qu'on voulait. Mais il a refusé. Et quelque part il avait raison. Parce que tout ce que j'avais, c'était grâce au club. Et je perdais tout si j'arrêtais. Même ma femme. Alors je lui ai demandé une chose, une seule chose : prendre soin de Shirley. La protéger. Etre là pour elle. 

Je me revois encore, devant cette porte. Faisant glisser le verrou. Ouvrant le battant. Entrant dans la pièce. Je me rappelle de Ryder, qui était là. Allongé sur son lit, du sang coulant de son visage. Du sourire qu'il avait en me voyant le fixer. De son regard de fou. Puis de son rire. Il riait alors qu'il venait de tenter de tuer ma femme. Il riait tellement que j'ai pris l'arme cachée dans mon dos. Il riait toujours quand je l'ai pointée sur lui. Il riait encore quand j'ai tiré. J'ai tué un homme et je dois vivre avec ça. Je ne vais pas dire que je regrette mon acte, mais je n'aurais jamais cru que je souffrirai autant d'être loin d'elle. Celle que j'aime.

J'ai besoin de me défouler. Je vais aller boire un verre dans un bar ce soir et peut être que je trouverai une distraction, comme je fais depuis que je suis parti. Juste de la baise. Rien d'autre. Parce que c'est son visage à chaque fois que je vois. Ce ne sont pas ses mains. Ce n'est pas sa chaleur. Ce n'est pas son sourire. Ce n'est pas elle. Ma femme. Putain bébé, pardonne moi. Je me dis qu'elle fait peut être la même chose, mais n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'un autre mec que moi la touche. Non elle n'est pas comme ça. Alors que moi je fais le con. Baisant des filles qui ne m'intéressent pas au gré des endroits où je me trouve. Merde faut que j'arrête. Avant qu'elle le sache. 

Black Angel Tomes 1 & 2 (version n°1)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt