Week end de folie (partie 1)

4K 383 22
                                    

"T'es prête Forrest?" j'entends alors que je ferme mon sac.

Je jette un dernier coup d'oeil à ma chambre, vérifie que je n'ai rien oublié puis sors de la pièce. Je rejoins Storm qui m'attend dans l'entrée, son sac sur l'épaule. Quand il me voit, un grand sourire éclaire son visage. Je m'approche de lui, me hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lèvres. Depuis notre premier baiser de l'autre soir, ça reste vraiment très chaste entre nous. On continue de dormir ensemble, lui sous sa couette et moi sous la mienne. Quelques baisers par ci, par là, mais rien de plus. Il n'a pas tenté d'aller plus loin, et moi non plus. Pour l'instant en tous cas.

Dans une heure tout au plus, nous serons au chalet. J'ai hâte d'y retourner. Car l'endroit me manque. Après avoir récupéré Sam devant sa résidence étudiante, nous prenons la route. Storm prend ma main dans la sienne, enlace nos doigts. On a décidé qu'il ne se passerait rien durant ce week end, parce que cette parenthèse ne regarde que nous. Quand nous arrivons à proximité du chalet, il porte ma main à ses lèvres, dépose un baiser dessus puis la repose doucement sur ma cuisse. 

Storm pile d'un coup et je regarde ce qui se dresse devant nous. Un immense portail électrique. Des caméras de chaque côté. Il ouvre sa vitre, appuie sur le bouton de l'interphone et quelques secondes plus tard, les battants s'ouvrent, nous laissant entrer dans ce que je vais appeler maintenant la forteresse. A peine descendus de voiture, j'entraîne Sam à ma suite, et nous entrons dans le chalet. Des prospects sont assis dans le salon. J'aperçois Sneaker qui vient à notre rencontre. Je suis heureuse de le revoir. Après les embrassades, présentations et compagnie, nous allons dans le bureau voir Josh.

"Salut" je dis en entrant dans la pièce

"Tiens. Vous êtes arrivés?"

"Non toujours pas comme tu peux le voir! Tu as toujours des questions idiotes à ce que je vois!!"

"Et toi tu es toujours une sacré emmerdeuse"

"Bonjour à toi aussi papa"

"Bonjour ma fille" 

"Je te présente Sam" je dis en me décalant

"Bonjour Sam"

"Bonjour Monsieur"

"Pas de monsieur ici. Tu peux m'appeler Josh"

"D'accord....Josh"

"Vous avez fait bonne route?"

"Oui. On va monter nos sacs" je dis

"Shirley?"

"Oui?"

"J'aimerai te parler après"

"D'accord"

Nous sortons du bureau, croisons Storm qui me fait un clin d'oeil. Nos sacs sont posés au pied de l'escalier. On les prends puis nous montons. J'ouvre la porte de ma chambre et me prend une claque de plein fouet. Rien n'a changé. C'est comme si j'étais partie hier. Et je le revois. Là. Je souffle un bon coup, puis entre suivie de Sam. 

"Voilà ma chambre" je dis

"Sympa"

"Je te conduis à la tienne?"

"Ouais"

Elle est agréablement surprise quand j'ouvre la porte. Et moi aussi d'ailleurs. La dernière fois que je suis entrée dans cette pièce, il n'y avait que des cartons. Et maintenant, à la place de tout ce bazar, une très jolie chambre. Un grand lit trône près de la fenêtre. Une armoire est posée contre le mur près de la porte, et devant le mur, face au lit, un bureau et une chaise.

Black Angel Tomes 1 & 2 (version n°1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant