Partie 6

3K 191 0
                                    

[...]

Le jour du combat...

Paris 11h25.

Je me suis réveillée hiper tôt, j'ai manger et tout ça. Après je suis partis courir avec mon frère. Breff une fois à la salle, je vais voir Ali, on parle un peu du combat et tout sa. Je vais directement dans la partie entraînement avec Hassan et je m'echauffe.

Pendant que je m'entraînais, je vois Andréa et Anissa arriver et me sauter dessus, ces bagra là.
Hessoul le combat va commencer, Hassan me fait un "câlin" et m'encourage. Je mets mon protége dents et le je pars sur le ring avec l'aide d'Ali. L'arbitre vient vérifier mes équipement et ensuite vérifier ceux de mon adversaire.

Le gong retentit et le combat commence, j'étais vraiment détendu mais d'un autre côté je me demandais quelle tournure aller prendre le combat. On commence à s'échanger des coups, j'ai réussi à lui mettre plusieurs coups dans la tête et elle aussi. On avait à peu près le même niveau, c'était compliqué de se démarquer.

Pendant le deuxième round, je ne me sentais pas très bien, j'avais la tête qui tournait et ça Hassan et Ali l'ont bien vu. Mon frère m'a fait signe de la tête de ne pas abandonner et il m'a fait un signe avec son doigt pour me montrer que la douleur venait de la tête. Après quelques encouragements, je me suis motivée, j'ai oublié ma douleur jusqu'à la fin du deuxième round.

Quand le troisième around a retentit, on a recommencé à s'échanger des coups jusqu'au ko finale. J'ai mis un uppercut à mon adversaire et elle est tombée raide sur le sol. Au bout de 10 secondes elle était toujours coucher, j'ai donc remporté le combat. Je vais saluer les entraineurs adverse, je vais aussi saluer l'arbitre et le juge et puis je pars avec Ali et Hassan jusqu'au vestiaire.

[...]

Arrivé dans le vestiaire, Hassan me saute sur le dos et me crie toute sa joie. J'ai pu voir dans le regarde de mon frère qu'il était fier de moi et très content pour moi que j'ai remporté mon premier combat. Ali lui aussi me félicite et me toutes mes erreurs et tout ce que j'ai fait de bien il me donne des conseils pour m'améliorer.

Comme vous avez pu le comprendre mes parents ne sont pas venus me voir, mon père aurait bien aimé mais moi je ne voulais pas. Même si je sais que il aurait été fier de moi et ça lui aurait fait plaisir, je voulais pas qu'il me voit me battre. Ma mère je sais qu'elle n'aurait pas supporté de voir ce combat que ce soit de moi ou de Hassan. Déjà qu'elle accepte que je fasse de la boxe c'est beaucoup alors je ne vais pas trop lui en demander.

J'étais vraiment contente de moi, je ne me pensais pas capable de remporter un combat et encore moins face à quelqu'un que je ne connais pas. Surtout que sans mentir la fille en face de moi avait un très très bon niveau, j'ai cru que le combat a jamais se finir.

[...]

Paris, 19h30.

Avec Hassan, on est rentré à la maison.
Quand on a ouvert la porte et que ma mère m'a vu saine et sauve, elle a couru dans mes bras en remerciant Dieu que je n'ai rien mdr, elle pleurait carrément. Je l'ai serrée fort dans mes bras. En voyant ma mère comme ça, ça m'a vraiment touché.

Hassan- c'est Nessrine qui a gagné le combat!!!

Mon père m'a à son tours prit dans ses bras et m'a fait un boussah sur le front.
Ma mère est parti dans la cuisine est mon frère est parti dans sa chambre. Mon père s'est alors assit devant la télé, je me suis assise à coter de lui.

N - Coup de coeur sur le ring.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant