Partie 13

2.2K 145 5
                                    


[...]

Après avoir mangé, on est rentré chez moi. Mon frère nous a demandé se qu'on faisait ensemble, on lui a dit que Nahil m'a croisé sur la route et on a fait les courses ensemble.

[...]

Vers 20h les gars étaient dans le salon et moi j'étais dans ma chambre assise sur mon lit avec mon ordi sur les jambes. Je regardais un film d'horreur solo. J'aime bien me caler dans mon lit et regarder des truc qui font peur mdrr. Hessoul j'étais à fond dans mon film quand j'entends des pas. Sur le coup je n'ai pas calculé et j'ai continué de regarder jusqu'à ce que j'entende quelqu'un soufflé. De là ptdrrrr j'ai prit peur comme une grosse tapette. Je me suis mit sous ma couette, j'ai prit une peluche qui était sur le meuble à coter de moi et j'ai attendu comme une conne. Jusqu'au moment ou j'ai voulus allumé la lumière, j'ai sentis quelques chose me toucher le bras et j'ai crié comme une hmara.

Moi- AHHHHHHHHHHHHH AU SECOURS!!

De là, la lumière c'est allumée et j'ai vu Hassan et Nahil couché sur le sol, mort de rire. C'est mort je leur fait la gueule, ils m'ont fait trop peur c'est deux cons. Je me laisse tomber en arrière sur mon lit et souffle un grand coup. Se qui les fait encore plus rire.

Hassan- AHHH *en m'imitant* ptn Ness tu m'as achevé la t'es sah, la tapette ptdrrrrrrrr OUHHHH RESPIRE HASSAN.

Nahil- ptdrrrrrrrrrr OOOOOUHH J'EN PEUX PLUS TA TÊTE LA.

Moi- bon c'est bon là

Eux- PTDRRRRRRRRRRR

Moi- tssss gamin va

Hassan- attends reviens j'ai peur AHHHHHHH, ptdrrrrrrr

Nahil- Hassan me laisse pas, AHHHH AU SECOURS ptdrrrrr

Moi- me parlez plus.

C'est bon c'est des gros gamins, ils m'ont soulés là. Je vais avoir droit à ça toute la soirée.
Hessoul je pars au salon, je me mets à jouer à la play jusqu'à se sue les gars reviennent. De là je préfère partir, sinon ils vont encore se foutre de ma gueule et sa m'énerve. Je décide donc de faire à manger. Je fais une gâteau au chocolat, un gratin de pâte avec du steak. Je vais mettre la table et je pose tout dessus une fois que c'est prêt. J'appelle les gars, ils se posent à table et ne parlent pas, mais ils s'échangent des regards en ricanant et cela m'énerve vraiment. Sur le coup c'était drôle comment j'ai réagi à leur
blague mais maintenant ça me saoule plus qu'autre chose. Je prends mon assiette et pars dans la cuisine pour manger. Avec le temps je suis devenu hyper susceptible. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça et ça Hassan le s'est très bien mais il fait comme si de rien n'était.
Et le faite que Nahil se fout de ma gueule aussi cela m'énerve car je l'apprécie vraiment et je n'aime pas ça.

[...]

Il était 0h30, un truc comme ça. J'étais retourné dans ma chambre, je ne parlais toujours pas au gars. J'étais en train de m'endormir ptdrr. Je faisais pitié, j'étais assise sur la chaise de mon bureau avec mon tel dans les mains. Je lisais une chronique sur mon téléphone et je luttais pour ne pas fermé les yeux pour pouvoir finir de lire ma partie. Quelques minutes après, j'arrivais plus et je me suis endormie sur ma chaise.

*DANS LA PEAU DE NAHIL*

Il était 00h, je galérais tout seul. Hassan s'est endormie mskn il était grave fatigué. Sa faisait 10min que je je foutais rien, je décide d'aller voir Nessrine dans sa chambre. Je suis en froid avec elle et j'aime pas ça. D'habitude on se chamaille mais après oklm on se réconcilie et la rien wallou.

N - Coup de coeur sur le ring.Where stories live. Discover now