Partie 23

1.8K 108 4
                                    



Je suis donc descendu avec Hassan et Younes. Nahil nous attendait en bas. Dès qu'il m'a vu, il m'a fait un grand sourire. Je les fixé un moment, il était magnifique. Il avait fait sa coupe et sa barbe, il portait le t-shirt que je lui est offert. Son geste ma fait plaisir. J'avais de la chance en y pensent, d'être avec lui.

Hassan&Younes- salem

Nahil- salem

Hassan- fait les choses bien.

Younes- fait attention à la tipeu kho.

[...]

On était dans la voiture direction le restaurant. On parlait de tout et de rien. Nahil ne voulait rien me dire avant d'être arrivé et ni me dire où on allait. Hessoul une fois arrivé sur le parking, j'ai compris que l'on était sur les Champs Élysée. Il m'a prit la main et nous sommes dirigés vers le restaurant.

Une fois à l'entrée du bâtiment, une femme nous a accueilli. Nahil donne le nom de la réservation et elle nous emmène à notre table. C'était un endroit magnifique, on était dans un coin isolé du restaurant, c'était une bonne chose. La décoration était vraiment belle, c'était chic, classe.

Depuis le début, Nahil était bizarre, il parlait pas. Je le connaissais comme ma poche et bizarrement je voyais qu'il stressait. Comment? C'est simple, il se mort la lèvre du bas, il bouge sa jambe et il ne me regarde pas dans les yeux quand il me parle contrairement à d'habitude ou il me fixe comme un psychopathe.

*Dans la peau de Nahil*

Elle était magnifique. Je stressais comme un ouf. Elle me rendait fou cette fille. J'arrivais pas à me lancer et à lui dire. Je réfléchissais à quel moment je pourrais lui dire enfin lui demander plutôt.
Je ne l'ai regardais pas dans les yeux et je savais qu'elle l'avais remarqué. J'ai attendu jusqu'au dessert pour lui faire ma demande.

*Dans la peau de Nessrine*

On était entrain de manger nos desserts, j'avais prit un fondant au chocolat avec de la glace et du coulis de framboises. C'était délicieux. Nahil avait parfaitement bien choisis le restaurant.

À un moment, je le voix qui se lève alors qu'il n'avait pas fini son dessert et d'un coup il se mit à genoux devant moi en prennent ma main pour me relever de ma chaise. Sur le coup j'ai beuger, j'ai cru mal voir. J'ai alors fermés les yeux puis je les ai réouvert et je l'ai vu à la même place, toujours à genoux.
J'avais les larmes aux yeux.

Nahil- tu sais je me suis jamais dit que j'allais tomber amoureux, moi le boxers au coeur de pierre. Et je t'ai rencontré sur le ring, certes ça ne sais pas passer très bien *rire* mais j'suis direct tomber sous ton charme. Je me suis dit que je devais te protéger et te garder près de moi. C'est pourquoi je me retrouve la à genoux devant toi pour te demander de devenir ma femme. Tu acceptes?

J'étais vraiment choqué et contente. Je n'arrivais pas à me dire qu'il voulait que je sois sa femme. Qu'on se marie.

Moi- oui bien sûr que oui j'accepte!


Au début, j'avais les larmes aux yeux puis il m'a passé la bague au doigts, m'a pris dans ses bras et de la je me suis mise à pleurer.

N - Coup de coeur sur le ring.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant