Partie 11

2.2K 158 4
                                    


[...]

Aujourd'hui, il y a plusieurs combats dont le mien. Je n'ai pas encore vu mon adversaire mais j'ai vu ses entraîneurs. D'après ce que j'ai entendu dire le gars contre qui je vais boxer, s'appelle Nahil.

[...]

Il restait 10min avant que mon combat commence. Les gars de ma salle qui boxaient aujourd'hui ont tous gagnés leurs combats. J'ai intérêt de le remporter sinon ça serait la honte. Hassan et Ali me donnaient des conseils sur mes positions, mes gestes, etc...
Vient le moment de commencer le combat, Hassan m'emmène sur le ring, je salue le jury et je me place dans mon coin du ring.
Le combat commence, Nahil, mon adversaire me regardait droit dans les yeux. C'est vraiment déstabilisant, comme vous le savez je n'aime pas ça. En plus de ça, comme je l'avais deviné il a une carrure 10 fois plus grande que la mienne. À côté de lui je suis une fourmi. Mais je n'ai pas le choix de faire ce combat.

Durant le premier round, Nahil l'emportait largement, je n'arrivais pas à prendre mes marques et à le déstabiliser. Fin du premier round il gagne. Mon frère voyez très bien dans mes yeux que ça n'allait pas et que je n'arrivais pas. Il s'approche de moi et me dit quelques mots pour me rassurer.

Hassan- Ness' regarde moi! Je sais que tu peux y arriver il faut juste que tu te concentre plus sur ce que tu fais. Je sais qu'il est déstabilisant. Je le vois mais essaye de faire abstraction de ça. Arrête de trop réfléchir. Attaque plus en crochet droit ou en uppercut, il se protège moin. Allez vazy ma soeur tu vas y arriver!!

Moi- ok merci Hassan.

[...]

À la fin du deuxième round, je n'avais plus autant de force dans les bras. Je commençais à faiblir alors que d'habitude cela m'arrive que au troisième round. Mon adversaire m'a mis un uppercut, je l'ai encaissé sans difficulté mais par la suite j'ai senti un point sur mon nez et c'est là que j'ai vu que je saigner et pas qu'un peu. Cela m'a foutu les nerfs. Alors j'ai commencé à mettre plus de coup et j'ai réussi à lui décrocher un direct en plein dans sa tête. Il m'a regardé énervé et m'a foutu un crochet dans les côtes ce qui m'a fait tomber. J'avais super mal je ne pourrai même pas vous décrire la douleur. Je regarde Hassan vite fait et il me fait un clin d'œil pour me dire de me relever. Je le fais bien sûr.

Une fois rendu au troisième round, je n'avais plus du tout de force, j'avais mal aux côtes, mal au nez. J'ai essayé de ne pas montrer mes faiblesses car je sais très bien qu'il ne se gênerait pas pour me mettre un coup là où j'ai mal. Mais comme il faut toujours qu'il y ait quelque chose, il m'a mis un uppercut et j'ai grimacer. Ce qui fait qu'il avait vu où j'avais mal et il m'a donné un autre cours qui fait que je suis tombé cette fois; mais je n'ai pas pu me relever. J'avais mal à la tête je ne sentais plus mon corps à part la douleur.

J'ai regardé mon frère qui est monté sur le ring une fois que le Gong ai sonné. Il m'a prit dans ses bras, m'a porté et m'a sortit de la salle pour m'emmener dans la salle d'entraînement. Il m'a allonger sur les tapis; et il a prit de quoi me désinfecter le visage. C'était la première fois que je perdais un combat et que je finissais dans cet état et je pense que cela m'a fait un choc car depuis que mon frère m'avait sorti du ring je n'ai pas dis un seul mot.

Quelques minutes plus tard, Ali, Houssam et Karim rentre dans la salle. Ils viennent vers moi. Hassan leurs dit comment je vais depuis que il m'a ramené la et Ali vient vers moi et me fait un boussah sur le front et me dit de me reposer (c'est mon reuf). Par la suite il repart dans la salle ou se passe les combats. Mon frère parlait avec les gars qui étaient restés là. Karim me regardait chelou mdr on dirait qu'il s'est inquiété pour moi.

N - Coup de coeur sur le ring.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora