Partie 18

2.1K 129 12
                                    

Une fois que Nahil est partit, Hassan m'a fixer droit dans les yeux et a fini par me dire:

Hassan- Nessrine dis-moi la vérité est-ce que t'es avec lui ou pas?

Moi- non on est pas ensemble

Hassan- alors pourquoi vous êtes aussi proche, je n'aime pas du tout ça. J'espère pour lui qu'il n'essaye pas de te pecho.

Moi- je sais pas on est normales, c'est comme mon frère quoi.

Hassan- hum breff sinon tu sors quand?

Moi- demain normalement, mais quand je vais sortir de l'hôpital, maman ne voudra pas que je sorte. Elle m'a clairement dit qu'il fallait que je reste dans mon lit à rien faire. Mais tu sais très bien que je ne supporte pas rien faire.

Hassan- tranquille j'essayerai de la faire changer d'avis. Mais crois pas que tu vas faire la fête avec tes copines et tout ça. Tu sors de l'hôpital tu restes quand même à la maison si tu veux sortir c'est juste dans la cité c'est tout.

Moi- oui t'inquiète.

[...]

Ça fait 3 semaines que je suis sortie de l'hôpital. Je suis super fatiguer, je passe mes journées à dormir, à regarder la télévision ou à rester avec ma mère. Ma mère est vraiment contente que je sois avec elle h24. Hassan reste de temps en temps avec nous. Le soir, il essaye de rentrer tôt pour qu'on puisse rester tous les trois ensemble.
Le week-end, je vais voir mon père dans son nouvel appartement. Mon baba me manque énormément. Avant je ne parlais presque jamais de lui, mais il est aussi important que ma mère. Contrairement à certaines personnes, je suis assez proche de lui et je l'aime tellement. C'est comme ma mère ou Hassan.

Hessoul aujourd'hui les fille vont venir passer l'après-midi avec moi. Ça va faire à peut près 2 semaines que je ne l'ai est pas vu. Il y à Andréa et Anissa. Une fois qu'elles arrivent chez moi, on se mets dans ma chambre. On discutait, on à aussi mit un film.

Il fallait que je leurs parle du sujet "Nahil". Je ne savais pas comment abordé ce sujet, les filles ne sont pas du tout dans se délire la.
Donc je les écoutais tout en réfléchissant à la façon dont j'allais leurs annoncé. Annoncer quoi?
Ma relation bizarre avec Nahil . Mes sentiments qui débutent. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'aime pas du tout ça.
À un moment Andréa a remarqué que j'étais ailleurs et que je ne l'écoutais pas.

Andréa- Ness tu as quoi? Tu nous écoute pas.

Moi- j'ai un truc à vous dire mais azy c'est chaud à annoncer.

Anissa- azy

Moi- je ne sais pas comment, ni si je dois vraiment vous le dire! Bon allez Nesrine courage! Comme vous le savez moi et Nahil sommes proche, on s'entend super bien. Au début je me suis dit que c'était juste mon frère, mon pote et tout ça. Beaucoup de personnes m'ont dit que ce n'était pas une vraie amitié car il y a de l'ambiguïté entre nous. L'amitié homme/femme n'existe pas. Et j'ai l'impression que depuis quelques temps je ressens quelque sentiment pour lui.

Les filles- YOUYOUYOUYOU

Anissa- je te l'avais dit Andrea, c'était sur.

Moi- mdrr.

Maintenant que c'était dit je me sentais mieux. Ça faisait un point en moins sur mes épaules. J'avais vraiment besoin d'en parler à quelqu'un et je sais que les filles garderont ça pour elle.

N - Coup de coeur sur le ring.Where stories live. Discover now