Partie 10

2.8K 145 2
                                    



[...]

Je vais passer un mois, on était rentré chez nous, toute allez bien. On avait repris nos habitudes les entraînements et tout sa. C'était Ali et Houssam qui m'entraînaient, cela se passer très bien. Je m'entends super bien avec Houssam et mon frère ne dit plus rien sur ça. J'avais retrouvé mes parents, ils m'avaient manqués mdrr.
Dans une semaine, j'ai mon premier combat avec un gars. Ça serait mentir si je disais que je n'appréhendais pas, combattre contre une personne qui n'a pas la même carrure, la même force c'est compliqué. À la base Ali fait des combats filles/gars mais que par rapport au poids, etc... mais la c'est un combat exceptionnel. Je suis quelqu'un qui doute beaucoup sur moi alors dire que je vais remporté sera me mentir à moi même. Je sais très biens qu'il ne fait jamais se dire que l'on va perdre mais la je doute.

Paris, 16h40.

Cette après-midi, j'ai entraînement avec Ali et Houssam. Je vais préparer mes affaires, je vais m'habiller vite fait et je pars à la salle. Dans deux jours, j'ai mon combat. Vous imaginez même pas comment sa me stresse. D'habitude j'y vais tranquillement et tout j'ai peur de rien mais la je sais pas pourquoi sa passe pas. Sa me soul!

Hessoul j'arrive à la salle, je vais me mettre en tenu. Houssam vient vers moi avec Ali et ils me tchek. Je pars courir avec Houssam et un autre gars de la salle. On va faire des tours du parc. On a courru à peu près 1 heure après ça on repart à la salle et Ali commence l'entraînement.

[...]

J'étais entrain de frapper dans le putching-ball quand j'vois Houssam hyper énervé. Je laisse tomber et je ne cherche pas. Je continue se que je fais jusqu'à se que je voies Houss frapper un gars. Je m'approche d'eux et Houss criait comme un fou. Je l'attrape par le bras mais il m'a poussé violemment sur le sol.  J'essaye de me relever, mais je n'arrivais pas. Je regarde Houssam avec des gros yeux. Je vois dans son regard qu'il est désolé. Sur le coup cela m'a vraiment énervée, je l'ai vraiment mal pris. Je l'ai regardé avec haine. J'ai réussi à me relever, je suis parti en courant dans les vestiaires j'ai pris mon sac et mes affaires et je me suis barré de la salle.

J'ai pris le bus pour aller je ne sais où. Se qui est sure c'est que je voulais pas rester ici. Je décide de descendre du bus au bout de 30 minutes, je ne savais pas où j'étais mais rien que le fait de savoir que j'étais loin ça me faisait du bien de me dire que j'étais loin des problèmes. Que j'étais seul et personne pour me soûlé. Je suis parti ma soir dans un parc sur un banc. Je suis rester là à réfléchir au prochain jours qui arrivent, à mon combat. J'étais tellement dans mes pensées, que je n'ai même pas entendu mon téléphone sonner. Je regarde le nom qui s'affiche sur mon écran et je vois que c'est mon frère. J'ai mis longtemps avant de me décider si je devais décrocher ou pas. J'ai décroché au bout de la quatrième sonnerie.

Hassan- ALLO!!?

Moi- oui?

Hassan- NESS T'ES OÙ SA FAIT UNE HEURE ON TE CHERCHE!!!

Moi- j'suis pas dans la ville j'suis à ********.

Hassan- TOI J'VAIS TE NICKER RENTRE TOUTE SUITE!

Moi- j'arrive.

Il m'a raccroché au nez. Je prends mon sac et je prends le chemin du retour. Je sais que mon frère va me défoncer par ce que je ne l'ai pas prévenu que je partais de la salle. Je n'ai pas prévenu non plus Ali. Et en plus de ça je n'ai pas fini mon entraînement.

N - Coup de coeur sur le ring.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن