Chapitre 3

7K 355 85
                                    







_Ok les gars. Œil de Faucon est actuellement à 5 minutes d'Olympus. On se tient prêt. Tout le monde à son poste. Rappelez vous que je vais être avec pendant un certain moment. Si il y a quelque chose de particulier, tout le monde à son oreillette. Les Marines sont en position à l'entrée. Pas de questions ? Non ?! Allez en position. Linc' et O vous venez avec moi.


On se dirigea rapidement chacun à nos postes, Lincoln et Octavia avec moi. Nous attendions patiemment que la limousine arrive escortée part les policiers prévus à cet effet. Faites que ce début de journée se passe bien. Mon oreillette se mit à parler en m'informant que tous mes agents étaient en place. Un main assez forte se posa son mon épaule et serra celle ci en signe de réconfort. Je me retourna pour retrouver Lincoln et Octavia souriants. Celui ci prit la parole.


_ Tout va bien se passer. Tu sais que tu as les épaules pour gérer ça. En tout cas, nous le savons. Respire et tout ira bien.

_Merci Agent Spécial Whittle.


C'est avec un sourire discret pour lui que je me remis en position, vérifiant que ma tenue soit correcte. L'agent de sécurité du portail passa un message.


_30 secondes avant arrivée. Je répète 30 secondes avant arrivée.


C'est parti. Les motards de la police départementale de Washington arrivèrent, suivi de  d'un ballet de voitures blindées noires puis la limousine présidentielle s'arrêta en face de nous.  Le premier Marines de la lignée d'honneur ouvrit la porte. Un homme d'une quarantaine d'années, les cheveux grisonnants avec un costume bleu trois pièces et des chaussures italiennes noires sortit le premier en tendant sa main vers l'intérieur de la voiture. Et la, comme dans les plus grands film d'amour cendrillon sortie de son carrosse. Un talon noir sorti, puis deux accompagnés de deux délicieuses jambes à peines bronzées. Remontant mes yeux jusqu'à la prochaine étape, je pu distinguer une jupe noire lisse sur ces quelques formes rebondi ainsi qu'une chemise blanche rempli par une poitrine avantageuse. Je m'attarda pas plus longtemps sur ce détail pour remonter mes yeux sur son visage, pendant qu'elle même sortait de la voiture. Ses lèvres étaient rosées et fines, surmontées d'un petit grain de beauté du coté gauche. Puis mon regard atterri dans ses yeux bleu azur, tel un océan. Entièrement sortie du véhicule, les Marines se mirent au garde à vous pour saluer la nouvelle chef de l'Etat. Mes agents et moi en fîmes de même. Mlle Griffin accompagnée de son directeur de campagne saluèrent poliment avant de s'avancer vers nous. Je mis mes agents au repos avant de m'adresser à la nouvelle présidente.


_Mes honneurs Madame la Présidente. Agent Spéciale Wood chef de votre sécurité personnelle et voici les agents Whittle et Blake.

_Madame la présidente.

_Madame la présidente.

_Enchantée Agent Whittle, agent Blake. Je vous présente Mr Kane, mon directeur de campagne et ami.


On lui fit tout les trois un signe de tête.


_Agent Wood, on se voit tout à l'heure avec Mr Kane dans le bureau Ovale.

_Bien madame, de toute façon je ne serais jamais très loin.

_Parfait. Marcus allons y, nous avons beaucoup à faire aujourd'hui.


Elle nous fit un petit sourire avant de prendre congé. Bien évidemment, nous les suivions à la trace, sans jamais les déranger lors de leurs arrêts fréquents, jusqu'à ce qu'ils rentrent dans le bureau ovale.

Positionné non loin de la porte, Lincoln parla à l'oreillette.


_OEil de faucon est bien arrivée à destination. Maintenez vos positions jusqu'à nouvel ordre.


Love at the White HouseWhere stories live. Discover now