Chapitre 12

5.4K 300 60
                                    




« Help – Olympus est en train de tomber, Œil de faucon n'est plus en sécurité ! »

Mon cœur se mit à battre anormalement vite. Et mon cerveau arrêta de fonctionner. Déjà vêtue, je m'emparai de mon arme personnel et parti au pas de course au garage. Prendre l'une des voitures de la garde rapprochée.

Comment cela a pu arriver. C'est quoi se bordel. Je sais bien que les relations entre les Etats-Unis et la Russie de son pas au top mais de là à ce qu'il y est une attaque en plein milieu de la maison blanche c'est juste improbable. Ils ont dû manigancer ça pendant un certain moment, ce n'est pas possible du jour au lendemain. A peine le temps de penser plus que je venais d'arriver au-devant des grilles qui étaient plus que protéger par autre que des russes. On pouvait apercevoir les corps de plusieurs touristes, policiers et marines par terre, tous tués par arme à feu. Impossible de passer par là.

Je braquai le volant de ma voiture quand certains hommes se mirent à tirer sur mon véhicule.


_Merde ! Fais chier ! Réfléchis Lexa, m'exprimais-je pour moi-même.

_Je sais ! Les tunnels ! m'exclamais-je.


Je me dirigeais donc vers le National Mall pour me retrouver au Washington Monument, vous savez, le grand obélisque en pierre. Elle surplombe l'une des entrées secrètes de la Maison Banche. Par chance, cette édifice n'était pas encore prit par ses trous du cul. Je peux reconnaitre quelques anciens Marines qui bossait pour moi quand j'étais encore à la tête de la sécurité de la Présidente.

Quand même méfiants, un gradé vint vers la fenêtre conductrice que je descendis.


_Wood, c'est bien vous ?

_Oui Williams. Le chef de la sécurité de la maison blanche m'a informé de la situation. Je suis en permission laissez-moi aider.

_Qu'est-ce qu'il me confirme que vous êtes bien avec nous et pas avec eux ?

_Baissez-vous, lui hurlais-je dessus.


Il eut à peine eu le temps de bouger que je tirais derrière lui pour tuer 3 hommes.


_Tout le monde à l'abri, hurlais-je en descendant du véhicule et agrippais –je Williams avec moi.


Une fois à l'intérieur du poste de sécurité, ils me regardaient tous ou presque tous, apeurés.


_Williams ?

_Oui, Wood ? me répondit-il.

_Vous avez des armes ici ?

_Oui, mais pas des tonnes.

_Bien tout le monde s'équipe et vous tenez ce poste quoi qu'il en coute ! Ordonnais-je.

_A vos ordres, répondirent tous en cœur.

_Qu'allez-vous faire Wood ?

_Mon devoir, lui répondis-je en m'emparant de quelques chargeurs. Couvrez-moi ! Criais-je avant de sortir et de me diriger discrètement vers la trappe secrète.


Un des seuls trou duc qui aurait pu me voir vient de se faire descendre. Maintenant devant l'entrée, je priais pour que le code du digital soit toujours le même. Peu de personnes sont au courant de celui-ci, en cas d'extrême urgence. Une chance sur deux. Si je me trompe, quelques choses de toxique m'explosera à la tronche et je me mourrais ici sans être un héros.

Ok, c'est parti. Je rentrais les 6 chiffres dans le digicode. Ouf, autorisation accordée. Je refermai bien évidemment derrière moi.

Longeant ses couloirs depuis maintenant 20 minutes, j'arrivai enfin dans un endroit que je connaissais par cœur.  Les archives d'Olympus. Le bureau du chef de la sécurité est juste l'étage au-dessus. Je dois la jouer fine. Première étape, déconnecter les caméras de sécurité et m'équiper un peu plus que mon révolver. Des pas se rapprochèrent. Je ne dois pas me faire repérer.  Planquer comme je pu, les deux gardes passèrent tranquillement tout en discutant, comme-ci tout était normal. Pfff bandes de cons. Je reviendrais pour vous. Une fois hors de ma vision, je rejoins un des escaliers de secours, beaucoup plus sûr pour moi.

Love at the White HouseTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang