Chapitre 13

6.5K 312 99
                                    

            

Outch ! Mon corps me fait putain de mal. Si j'étais arrivée au paradis, ne devrais pas ne plus sentir aucunes douleurs a part celle d'avoir perdu celle que j'aime ? Outch ! Ça fait vraiment mal. Je suis fatiguée mais en même temps, je n'ai pas envie de dormir. J'ai les mains engourdis, ma tête est lourde mais je veux me lever de ce matelas plutôt moelleux qui est sous mon corps.

J'essayer de bouger mes doigts mais rien, peut-être que je suis en enfer finalement. Ouvre les yeux Lexa, c'est le moment. Et c'est ce que je fis. Sans bouger d'un seul pouce mes autres parties du corps, j'ouvris les yeux. Et la seule chose que je pu observer c'est un plafond. Je ne suis définitivement pas au paradis. Où sont les nuages, le ciel ou quel que soit les images du paradis ? Non, juste un plafond. Mais pas un plafond ordinaire. Pas un plafond où tout est blanc. Mais plus un plafond avec des ornements dorés. Merde alors, je suis peut-être bien au paradis au final.

Je commençais doucement à me faire à l'idée de mon décès dans le monde des vivants, quand je remarquai finalement un son aigu dans la pièce. Comme un bip. Un bip à répétition. Merde alors ! Suis au paradis ou à l'hôpital ?

Ma réponse suivie, dans la minute après, quand le visage angélique de la présidente me fit face. Je suis définitivement au paradis. Elle posa sa main sur mon visage pour me caresser la joue de son pouce. C'était tellement doux et affectueux.  Puis je l'entendis m'appeler.


_Lexa, chuchota-t-elle.


Mais je ne répondis pas.


_Lexa, répéta-t-elle un peu plus fort.


J'hésita. Rien qu'une seconde, j'hésita à répondre.


_Suis-je au paradis, dis-je avec une voix plus qu'éraillée. Parce que si c'est le cas, j'ai un ange devant mes yeux.


Et j'eu droit à un sourire. Pas un sourire timide ou maladroit, mais un vrai sourire. Celui qui vous fait oublier tout autour de vous, même votre douleur.


_Je t'aime, me dit-elle, toujours avec ce même sourire.

_Donc je suis définitivement au paradis, paix à mon âme, dis-je en fermant les yeux pour oublier la douleur de mon départ dans le haut delà.


C'est ainsi que je sentis ses lèvres sur les miennes et mes yeux s'ouvrirent de surprise.


_Je t'aime, me dit-elle de nouveau, me souriant.


Comment dire que je suis plus que désorientée.


_Où suis-je ? lui demandais-je incertaine.

_A la maison blanche Lex', tu es à la maison blanche, répondit-elle avec tendresse tout en reprenant ses caresses sur ma joue.

_Je ne rêve pas alors ? demandais-je, la regardant droit dans les yeux.


Elle me répondit par la négation d'un mouvement de tête. J'essaya de me relever un peu dans mon lit, prenant appuis sur mes mains comme je pu, pour éviter d'avoir mal. Puis d'un coup l'engourdissement dans mes mains n'étaient plus là. Mais deux têtes de plus apparurent devant moi. Lincoln d'un côté, et Octavia de l'autre. Assise dans mon lit, je les regardais tour à tour pendant plusieurs secondes. Puis Clarke.


_Tu ne rêves pas, me répondit-elle.


Puis tout le monde se mit à s'agiter.


_Je vais chercher le médecin, dit Lincoln en s'éloignant.

_Et moi, je vais te chercher un verre d'eau, tu dois être assoiffée après tout ça, dit-elle en partant à son tour.


Love at the White HouseWhere stories live. Discover now