Chapitre 16

6.4K 276 70
                                    

En ce 23 Octobre, le ciel était d'un bleu très pur, les oiseaux chantaient et un air de jasmin se faisait sentir dans les allées. Quelques personnes étaient déjà assises, me saluant de la tête au passage. Aujourd'hui était un jour important. Un jour qui marquerait les esprits mais aussi l'histoire des états unis d'Amérique. Clarke Griffin venait de se faire réélire. Malgré les attentats contre le pays et la maison blanche, malgré le fait qu'elle est annoncée à toute sa nation qu'elle était gay, elle a su de nouveau conquérir le cœur des américains en y mettant tout sa passion et ses convictions.

Bien sûr, tout le pays ne la soutenait pas, il y avait toujours des homophobes ou bien des personnes soutenant le parti adversaire qui n'aimaient pas ses opinons, mais en attendant, nous nous trouvons de nouveau sur les marches du Capitol.

Elle n'allait pas tarder à arriver, elle était entrain de remonter l'Avenue de Pennsylvanie accompagnée de sa mère ainsi qu'une partie de sa garde rapprochée. Je ne me faisais aucun soucis pour elle, Clarke était entre de bonnes mains.

Beaucoup de choses ce sont passées entre le jour où elle m'a demandé de l'épouser et sa nouvelle investiture.

Premièrement, nous avons longuement parler du mariage et des conséquences que celui-ci pourrait avoir. Nous en avons parlé pendant des semaines, nous prenant souvent la tête. Clarke n'en faisant qu'à sa tête et moi toujours aussi têtue. On pouvait dire que notre couple était explosif, comme il l'est toujours aujourd'hui. Pour tout vous dire nous ne sommes toujours pas mariées. Mais dans un futur proche, très proche, nous sauterons le pas.

Tout ça pour dire, qu'en parlant mariage, ce qui voulait dire, moi Commandante Lexa Wood, Agent spéciale de la sécurité rapprochée de la présidente des Etats Unis d'Amérique allait devenir Première Dame. Chose qui ne passerait pas inaperçu aux yeux de la nation. Ca aussi ça nous a valu de longues prises de tête. Elle voulait s'afficher aux grands publics, elle disait qu'elle s'en fichait de ce que pouvait penser ou bien dire les gens. Alors oui, c'est vrai qu'en tant que personne, en tant que la simple Clarke Griffin elle s'en contrefoutait, mais en tant que Présidente pas vraiment. Je savais que sa carrière était importante, la mienne aussi, mais beaucoup moins de celle de ma future femme. Je voulais qu'elle continue dans la politique, qu'elle est même un deuxième mandat, parce que je savais a quelle point elle aimait son job.

Alors au début, je lui ai dit de faire une mise en scène avec un faux mariage arrangé avec un homme. Vous n'imaginez même pas ce que j'ai pris dans la tête ce jour-là, au sens propre comme au figuré. Je m'en rappelle comme ci c'était hier.


_Non mais Lexa, tu t'écoutes parler un peu ! On dirait que tu vis dans les années trente ou l'homophobie était un péché, me dit-elle.

_Clarke, écoute je sais que tu ne veux pas tout abandonner, c'est ton job de rêve, qui suis-je pour te faire tourner le dos à tout ça, lui répondis en baissant la tête.


C'est ainsi que d'un coup elle avait attrapé le premier coussin et m'avait frappé de toutes ses forces à plusieurs reprises sur le crâne.


_Aie aie, mais chérie, aie, arrête, lui lançais je, me défendant que très peu sachant pertinemment que j'avais encore une fois dit une bêtise.


Elle s'arrêta, me regardant droit dans les yeux.


_Lexa Wood, je t'aime de tout mon cœur, mais parfois j'ai vraiment envie de te frapper, me dit-elle tout en reprenant son assaut.


Love at the White HouseWhere stories live. Discover now