Chapitre 7

7.3K 351 113
                                    




                 

Mes yeux sont lourds de sommeil pourtant ils sont fermés. Dehors les oiseaux chantent et les rayons de soleil montrent le bout de leur nez dans la pièce. Mais ce n'est pas ça qui m'a réveillé, c'est mon cellulaire qui est je ne sais ou.

Sans ouvrir les yeux, je cherche à taton autour de moi. Une partie de mon corps est bloqué, enfin du moins par quelque chose ou quelqu'un mais ca ne m'inquiète pas plus que ca. Je suis dans un état de  bien être. Trouvant l'objet de ma convoitise, je le prends avant de décrocher, toujours ayant les yeux fermés.


_Agent Wood, dis je d'une voix roque.

_Lexa, ou es tu ? Me demanda Anya.

_Euh je ne suis pas loin, je discute avec des Marines dans le jardin. Qui y a t-il ?

_Rien, juste pour t'informer que la garde tourne et que la Présidente est toujours dans ses quartiers, alors qu'il est 10H.


Quoi ? Il est déjà 10H. J'ouvris les yeux d'un seul coup me remémorant vite fait la soirée d'hier. Clarke. Mais tête tourne délicatement vers la droite. Elle est magnifique malgré le fait qu'elle soit à moitié avachie sur moi. Hier soir était une soirée magnifique. Autant chez moi que dans ses quartiers. Une fois arrivées à Olympus, j'avais enlevé ma veste tranquillement et elle s'était rapprochée de moi, passant ses mains sur mon torse pour ensuite enlever mon holster d'épaule. Elle m'avait chuchoté «  Soirée détente, tu n'es pas au boulot. Tu les remettras en partant ». Sauf qu'au final je n'étais jamais partie.


_ Lexa ? T'es là ? Me dit Anya, me sortant de mes pensées.

_Oui, oui. Ecoutes, vas te reposer, je vais aller voir ce qu'elle fait. Merci Anya, on se voit à 17H.

_Yep. A plus !


Je raccrochai avant de fermer les yeux de nouveau. Dans quelle merde je me suis encore fourrée ? Comment ne pas tomber pour cette femme ci merveilleuse. Après avoir enlever mon holster, je l'avais regardé se déchausser, j'en avais donc fait de même. Clarke s'était dirigée vers la cuisine et avait débouché une bouteille de vin rouge pour ainsi en verser dans deux verres à pied.  Elle nous avait préparé un petit plateau télé composé de fruit et de petits gâteaux qu'elle avait déposé au centre de son lit King Size. C'est ainsi qu'on s'était retrouvées allongées sur son lit, en rigolant de tout et rien, comme de veilles amies ou de jeunes amants. Pour quelqu'un qui s'était endormie chez moi, sur mon épaule, elle avait retrouvé un gain d'énergie.

Après avoir fini la bouteille de Bordeaux,  nous nous étions installées devant la télé, où un documentaire en Afrique nous expliquait la lutte contre le braconnage. J'avais affirmé à Clarke que je prendrais mon service juste après. Au final, nous nous étions endormies devant, apparemment, même si la télévision était désormais éteinte. La voix rauque de Clarke me sorti de mes plus belles pensées.


_Tu viens vraiment de mentir à Anya ? Me dit elle.

_Mmmh, apparemment. En même temps je n'allais pas lui dire que j'étais dans ton lit, enfin techniquement on est dessus mais voilà quoi. Que crois tu qu'il se passera sinon ? Des rumeurs, toujours des rumeurs.

_Tu as raison. A quoi étais tu entrain de penser ?

_ A notre soirée d'hier soir. Lui répondis je.

_ En bien j'espère ?! dit elle en resserrant son étreinte autour de moi.

_Evidement Clarke. C'était une soirée géniale, lui dis je, en passant une de mes mains dans ses cheveux.

Love at the White HouseWhere stories live. Discover now