PARTIE 1 - Retour à la réalité

565 38 1
                                    

Lorsque Baekhyun pu enfin fermer les yeux, il était l'heure de se lever. Il échangea un bref baiser avec son maknae, qui lui, n'était visiblement pas décidé à se bouger, et alla directement dans la salle de bain pour être sûr d'être le premier. Il s'enferma à double tours pour se doucher, de peur que quelqu'un y entre sans autorisation. Même s'il savait que Jongin ne viendrait pas à lui alors que tous le monde était dans les parages, toute cette histoire le rendait un peu parano. Et pour preuve, quelqu'un vint frapper à la porte, et Baekhyun sursauta, au point de tomber par terre dans un grand bruit. La voix qui vint à ses oreilles, de derrière la porte, n'était pas celle de Jongin mais lui était devenu tout aussi détestables.

Xiumin : Baek ça va ?

Baek : oui oui t'inquiète pas j'ai juste glissé...

Xiumin : ah ok. Dis t'en a pour combien de temps ?

Baek : ben je sais pas... t'es pressé ?

Enfin Minseok qui était pressé, ça semblait invraisemblable pour Baekhyun... et il se trouve qu'il avait bien raison.

Xiumin : Non pas vraiment, mais Jongin veut qu'on se douche ensemble et lui, il est pressé.

L'homme aux cheuveux rouge eu un frisson à l'entante de cela. Évidemment; Minseok ne savait rien de ce qui se passait entre Baekhyun et son petit-ami. Rien que d'imaginer Jongin adorable et fou amoureux de Minseok, le chanteur avait envie de vomir. Retenant ses larmes et masquant son dégoût il repondit.

Baek : ah...bon j'essaie de faire assez vite...

Xiumin : merci !

Sur ces derniers mots, le plus âgé s'éloigna, retournant très certainement voir Jongin. Baekhyun se mit sous l'eau brûlante, la laissant couler le long de son corps. Il ferma les yeux un long moment essayant de s'échapper de cette situation pour seulement quelques instants.
Une fois sa douche terminée, Baekhyun se rhabilla et sortit de salle de bain prenant bien garde à ce que personne ne soit derrière la porte, puis retourna dans sa chambre d'où Sehun avait disparu; sûrement secoué par Suho, il avait dû enfin partir à la salle de danse. Le jeune homme à la chevelure pourpre regarda son portable posé sur le lit, ce qui le fit donc ce retrouver dos à la porte. Il sentit alors derrière lui comme une présence; prit de panique il se figea et sa respiration se coupa. Des lèvre vinrent se glisser à quelques millimètres de son oreille amenant avec elle un souffle des plus horrible.

Kai : coucou Baeki... alors bien dormis ?

Baek : qu'est-ce que ça peut te foutre ?!

Dans un mouvement désespéré Baekhyun se retourna jettant sa main vers le visage de Jongin mais il fut stoppé net par ce dernier. Jongin le regarda avec intérêt avant de pouffer de rire.

Baek : lâche moi ou je hurle...

Kai : vas y hurle...ben allez qu'est ce que t'attends ?

Baekhyun ferma les yeux sachant très bien qu'il ne pouvait absolument rien faire.

Kai : Si tu hurles tu sais ce qui va se passer pas vrai Baeki ?

Une larme avait commencé à couler sur la joue de plus vieux; bien-sûr qu'il le savait, et il s'en voulait tellement qu'aucun mot ne pu sortir de sa bouche...

You can call me slaveWhere stories live. Discover now