PARTIE 8 - Retrouvailles

395 23 10
                                    

Chanyeol : Tu devrais essayer de dormir un peu Hunnie...

Sehun ne répondit même pas à son ami et continua de faire les cent pas dans le couloir. Il ne voulait rien entendre de la part d'aucun des membres du groupe, d'aucun de ses amis. Tout cela était de sa faute il en était persuadé. Il était rongé par les remords, le chagrin et la peur de ce qu'il pouvait arriver à celui qu'il aimait encore malgré tout ce qu'il avait pu dire. Junmyeom s'était endormi, allongé sur deux sièges lorsqu'Yixing arriva suivi d'un docteur. Il voulut réveiller son leader mais Minseok s'interposa et parla à voix basse.

Xiumin : Non, laisses le dormir il en a besoin, il s'est assez donné pour cette nuit... alors ?

Lay : Ils ont été obligé de le plonger dans le coma, il avait perdu trop de sang...

Kyungsoo arriva, revenu d'avoir ramené Jongin au dortoir, et s'incrusta dans la discussion.

D.O : Mais il a des chances de s'en sortir alors !

Lay regarda Sehun avant de reprendre la parole difficilement, les larmes commençant à lui monter aux yeux.

Lay : Très peu Kyung...

Sehun se mordit la lèvre à s'en faire saigner, retenant ses pleurs du mieux qu'il pouvait. Puis finalement prenant son manteau il sortit en vitesse sans donner aucune explication. Les autres n'étaient pas tant surpris et préférèrent laisser leur maknae prendre l'air. Arrivé dehors, Sehun marcha un peu, s'éloignant de l'hôpital et sortit de sa poche une cigarette qu'il alluma rapidement et porta à sa bouche. Il laissait désormais les larmes dévaler ses joues, il était loin des regards et ne craignait donc plus d'attirer l'attention... toute fois une voix qu'il n'avait pas entendu depuis bien trop longtemps résonna derrière lui.

.....: Alors comme ça tu fumes toi maintenant ?

Sehun se retourna et écarquilla ses yeux en pleurs lorsqu'il se retrouva face à Luhan qui lui offrit un sourire bienveillant et protecteur. Luhan n'était pas son meilleur ami, loin de là... il était comme son frère, sa deuxième moitié, il l'avait toujours été; et depuis son départ du groupe, il n'avait pas cessé de lui manquer, même si malgré les interdictions de la SM ils se voyaient encore parfois. Sehun lâcha sa cigarette et courut dans les bras du jeune chinois qui le serra fort contre lui. Le plus jeune éclata en sanglot dans les bras de son hyung ne pouvant plus s'arrêter.

Sehun : Lu... tout est de ma faute... je m'en veux tellement... Baek... à cause de moi... il... il va mourrir.... à cause de moi...

Luhan : Hey, Sehun, calmes toi... je suis sûr que tu n'y es pour rien...

Le plus âgé caressait délicatement le dos de son cadet en pleur et totalement désemparé. Au bout de quelques minutes Sehun se calma un peu et lâcha son aîné se reculant d'un pas en reniflant.

Sehun : Mais Lu qu'est-ce que tu fais là au fait ? Enfin je veux dire... comment ?

Luhan : Junmyeon m'a appelé quand il était dans l'ambulance et m'a rapidement énoncé la situation alors j'ai sauté dans le premier avion et me voilà... heureusement que la Chine ça n'est pas si loin.

Le doux sourire de Luhan réchauffa le cœur de son dongsaeng malgré son désespoir. Le jeune chinois essuya du pouce une larme qui coulait encore sur la joue de Sehun, retenant les siennes.

Luhan : Allez grand dadé je te ramène au dortoir il faut que tu dormes un peu...

Sehun regarda sa montre qui affichait déjà 7h30, puis regardant son hyung, se saisit de sa main et le suivit jusqu'au parking. Ils montèrent dans la voiture de Luhan et ce dernier ramena son ancien maknae au dortoir des exo qu'il retrouva sans trop de mal. Il arrêta la voiture et regarda Sehun qui était impassible et pensif.

Luhan : Hunnie ? Rentre et va te coucher ou fait toi un chocolat chaud je vais juste refaire un tour à l'hôpital et je reviens après d'accord ?

Sehun : Hm... d'accord... ne tarde pas trop quand même... je n'ai pas très envie de rester seul...

Luhan : T'inquiètes pas, allez file...

Sur ces mots, Sehun sortit de la voiture et entra dans le bâtiment. Il se dirigea vers le dortoir et entra. Il déposa son manteau dans l'entrée et vit que la lumière de la cuisine était allumée. Intrigué, il s'avança vers celle ci. Lorsqu'il arriva au niveau de la porte entre ouverte il vit Jongin, avachi sur la table, une bouteille de whisky à moitié vide à la main. Le maknae réagit immédiatement et retira la bouteille des mains de son ami.

Sehun : MAIS JONGIN À QUOI TU JOUES LÀ ?! TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST LE MOMENT ?!

Kai se redressa lentement et regarda Sehun en riant presque.

Kai : Calmes toi babe... je bois pour oublier rien de plus... je ne sais même plus ce que je dois oublier t'sais quoi !... allez... toi aussi tu t'en veux, pas vrai ?

Le plus jeune regarda son ami qui lui montrait la bouteille du regard. Il regarda à son tour cette fameuse bouteille. C'est vrai... Jongin avait raison, il s'en voulait, plus que tout il s'en voulait. Il ne prit pas plus de temps pour penser à ce que venait de lui dire son ami ou à n'importe quoi d'autre et porta la bouteille à sa bouche, descendant la moitié de ce qu'il restait de whisky d'une traite. L'alcool ne mit même pas une minute à monter à son cerveau et il se sentit défaillir mais se rattrapa à la table. Une chaleur l'envahit alors, cette chaleur lui faisait étrangement du bien, toute ses pensées s'embrouillaient, mélangeant le vrai, le faux, le bon comme le mauvais... Kai, un sourire satisfait aux lèvres se leva et vint se placer derrière Sehun afin d'avoir sa bouche à quelques centimètres de son oreille.

Kai : Allez Seuhunie... tu ne vas pas gâcher ça quand même...

Et poussant de nouveau la bouteille vers la bouche de Sehun, Jongin le fit boire le reste de la bouteille que le plus jeune réussi ensuite à poser sur la table avant de défaillir encore une fois, mais cette fois, dans les bras de Jongin. Celui ci le tenait comme il pouvait, n'étant pas très clair non plus. En serrant son cadet dans ses bras, un rictus se forma sur le visage de Jongin tandis que celui de Sehun se décomposait peu à peu sous l'effet de l'alcool. Le yeux du maknae commençaient à se fermer sans son consentement et il ne se rendait même plus compte des mains baladeuses de son ami.

Kai : Allez Hunnie, ça ne sert à rien de rester là...

Kai, tout de même en meilleur état que le plus jeune, le traîna comme il put jusqu'à sa chambre. L'alcool, faisait de plus en plus son effet, Sehun ne savait plus ce qu'il faisait, ses muscles ne le portaient plus, ses pensées s'échappaient plus rien n'avait de sens. Il se laissa entraîner par Jongin et se laissa lamentablement tomber lorsqu'il le lâcha. Il tomba, mais sentit qu'il était tombé sur quelque chose de mou, sûrement un matelas. Sa vision étant déjà troublée par l'effet de l'alcool, la pièce était bien trop sombre pour qu'il puisse y distinguer quoi que ce soit. Tous ses sens semblaient disparaître peu à peu, la seul chose qu'il savait était que Jongin se trouvait quelque part, près de lui. Il avait chaud, beaucoup trop chaud, sans qu'il ne bouge pourtant, il sentit son t-shirt le quitter et peu à peu d'autres de ses vêtements. Sur sa peau, contre son corps, il ressentait des piques de chaleur qu'il n'aurait su décrire, les effets de l'alcool anéantissant maintenant l'intégrité de ses sens. Sa raison l'ayant quitté il savait malgré tout ce que Jongin s'apprêtait à faire. Pourquoi faisait-il ça ? Sehun ne le voulait pas, ou tout du moins pas comme ça, même ses pensées s'emmêlaient entre elles. Ce n'est pas Jongin qu'il voulait, c'était Baekhyun. Comment, comment son meilleur ami pouvait-il lui faire ça et surtout aujourd'hui. Anesthésiait, il ne sentit rapidement plus rien de physique ou mental, le trou noir. Toute fois un raisonnement insupportable persistait dans son esprit, des pleurs, des sanglots, les siens... ou plutôt ceux de Jongin ? Des sanglots et avec eux, ces quelques mots qui ne pouvaient que lui arracher le coeur et le perdre plus qu'il ne l'était déjà « pardon Sehun, pardon, je t'aime, pardon » encore et encore jusqu'à ce que le sommeil le prenne enfin...

——————————Partie 8 terminée-—————————

Et oui enfin, vraiment désolé du temps d'attente mais la prochaine partie sera sûrement plus courte et donc sortira plus vite !

Merci d'avoir lu jusqu'ici !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 09 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

You can call me slaveWhere stories live. Discover now