PARTIE 6 - La fois de trop

339 23 2
                                    

Une des mains du jeune chanteur vint se poser contre le mur derrière Baekhyun, juste au dessus de son épaule gauche, tandis que son visage affamé n'était plus qu'à quelques centimètres du sien. Le plus âgé, sentant toutes ses forces l'abandonner, ferma simplement les yeux, laissant chacune de ses émotions se lire son visage, son épuisement, son dégoût, sa souffrance... Taemin, lui tout sourire, ne cessait pas de s'approcher de ce visage détruit et meurtrit...

Taemin : Il est trop chou ! Je le boufferai bien !

À ces mots, Baekhyun sentit une haine sans nom monter en lui. Il ouvrit les yeux et redressa la tête fixant Taemin droit dans les yeux, le regard haineux et plein de larmes. Le maknae de Shinee, surpris, recula légèrement son visage, tandis que Baekhyun, plus déterminé que jamais, le repoussa de toutes ses forces avant de lui décrocher un violant coup de genou au niveau de l'entre-jambe. Taemin se replia par réflexe sur lui même, totalement absorbé par la douleur, et lâcha sa prise. Baekhyun se retrouva alors face à Jongin; il regardait fixement le visage de celui-ci qui malgré tout, restait tout sourire. Le visage de Baekhyun, lui habituellement figeait par la peur, était cette fois-ci déformé par la haine; mais pourquoi souriait-il encore cet enfoiré !? Sans attendre de réponse à son interrogation, il repoussa à nouveau Tae avant de l'enjamber pour s'enfuir en courant. Le bout de cette foutue ruelle semblait si loin pour Baekhyun, sans compter qu'il souffrait encore terriblement de son agression de la veille. Malheureusement, il n'eut le temps que de faire quelques pas avant qu'une poigne dont il avait un peu trop l'habitude, ne s'empare de ses cheveux et ne le jette au sol. Il s'effondra, ses deux mains protégeant sa tête lorsque tout son corps cogna violemment le sol humide de la ruelle. Jongin fit le tour du corps tremblant de Baekhyun lui lançant un regard presque moqueur.

Kai : Alors comme ça maintenant tu te défends ?...

Il laissa échapper un petit rire qui accompagnait à merveille l'intonation de sa phrase, tandis que Baekhyun, au sol et anéanti, ne pouvait même plus relever la tête.

Baek : Laisse moi...je n'en peux plus...je n'ai plus rien...qu'est-ce que tu veux de plus...?

Kai : Qu'est-ce que je veux ?...tu n'as pas encore compris !

Prit d'un excès soudain de colère, Jongin donna un grand coup de pied dans le ventre de Baekhyun, qui, dans un bruit sourd, se replia un peu plus sur lui même laissant alors échapper une larme sous le coup de la douleur.

Kai : Je veux te détruire ! Je veux que tu souffres comme tu m'as fait souffrir !

Lui ? Le faire souffrir ? Mais comment ? Baekhyun nageait dans la plus grande incompréhension. Il repassa presque toutes les dernières années de sa vie en boucles, recherchant désespérément quand et comment il aurait pu... Mais soudain, l'évidence vint à lui...Mon dieu mais comment avait-il pu passer à côté de ça ? C'était arrivé exactement au bon moment et ne s'arrêterai pas, ça il l'avait bien compris. Jongin était amoureux de Sehun... depuis le début... il était jaloux. Mais pourquoi ? Pourquoi il ne l'avait-il pas vu avant... désormais c'était trop tard, tout le mal était fait, il ne pouvait plus retourner en arrière, essayer de calmer les choses, de parler avec celui à qui il ne pourrait aujourd'hui jamais pardonner. Non, maintenant tout était trop tard, il n'avait plus aucun espoir. Baekhyun avait les yeux perdus dans le vide, pour lui tout était fini, il n'avait vraiment plus aucun moyen de s'en sortir. Sa seule façon de retrouver la paix aurait été de partir, de tout quitter, même la vie, après tout plus rien ne le retenait... Kai, lui, fixait son aîné qu'il haïssait aujourd'hui plus que tout. Il n'arrivait même plus à le frapper, il était simplement dégoûté. Les larmes commençaient même à monter dans les yeux du second maknae des EXO, des larmes de colère, des larmes de haine. Il finit par faire volte-face, laissant Baekhyun au sol, derrière lui. Il commença à s'eloigner et lançant simplement un regard à son meilleur ami.

Kai : Fais en ce que tu veux... je ne peux plus le toucher... Je t'attends au bout de la rue...

Et sur ces mots, tandis que Taemin s'approchais dangereusement de Baek, Jongin partit d'un pas déterminé hors de la ruelle sombre. Le jeune chanteur encore au sol était à bout de force, plus rien, il n'avait plus rien et n'était plus rien. N'ayant plus aucune force ni détermination pour se défendre, il se laissa totalement aller; et c'est telle une simple poupée désarticulée qu'une ultime fois il se fit violer. Ne pouvant même plus crier du fait de la douleur, il laissait simplement les larmes couler sur son visage brisée. L'eau ruisselait sur ses joues mais plus aucun son ne sortait de sa bouche. Après quelques interminables minutes, un fois que le maknae des Shinee eu finit son affaire, Baekhyun s'éffondra une nouvelle fois au sol dans un bruit sourd.
Une heure passa, peut-être même deux, sans qu'il ne puisse se relever. Le corps tremblant, des lames séchées sur le visage, il resta là, seul.... deux heures durant, il s'interrogea sur sa vie, sur ce qui lui restait, ceux pour qui il se devait de rester et ce pourquoi, il ne voulait plus de cette vie. Désormais tout pour lui était un enfer et il n'avait aujourd'hui plus aucun moyen de changer ça. Finalement, le plus simple était de tout quitter, de partir une bonne fois pour toute...Oui, c'est ce qu'il devait faire, et ce qu'il ferait. Dans un élan de désespoir, il se leva et parti en courant vers son véritable enfer, son dortoir. Il entra dans le bâtiment puis dans les appartements privés du groupe où semblait dormir tous le monde. Aucun bruit, rien, tout était silencieux, même les larmes qui coulaient le long de son doux visage  accablé par tant de violence passée n'émettaient plus aucun son. Le jeune chanteur retourna difficilement jusqu'à sa chambre et griffonna quelques mots sur un morceau de papier avant de tout jeter dans le tiroir de son ancienne table de nuit. Il regarda un dernière fois autour de lui, la pénombre lui paraissait tellement familière à présent. Il avait l'impression d'y vivre chaque jours, chaque instant; et désormais, il avait décidé de ne plus jamais la quitter...

------------------------------------------

PARTIE 7 à venir.-
Je vais essayer de l'écrire avant les prochaines vacances.<3

You can call me slaveWhere stories live. Discover now