PARTIE 2 - Perte de contrôle

525 35 32
                                    

Dans le dortoir des EXO, contrairement aux idées reçues et aux affirmations des autres artistes de la SM, une complicité parfois même un peu trop parfaite régnait au sein du groupe. Ou du moins avant que Kris ne quitte le groupe suivit rapidement de Luhan et Tao. Mais malgré les quelques tensions qu'avaient suscitées ces départs, les membres restant, étaient pour la plupart très proche... voir trop proche... En effet, coupé quasi totalement du monde extérieur, les 9 jeunes hommes s'abandonnaient parfois à quelques petits jeux malsains. Plus clairement, à peu près tous le monde avait dû coucher avec presque tous le monde au moins un fois. C'est d'ailleurs pour cela que la notion de "couple" au sein du groupe devenait rapidement un problème pour les concernés car la tentation était partout autour d'eux.

\\flashback//
-->3 mois avant<--

Sehun et Baekhyun étaient en couple depuis maintenant un peu plus d'un mois; ce qui en faisait un record à battre chez les EXO. Après avoir danser pendant plus de 3heures, Baekhyun se laissa glisser le long du mur de la salle de danse jusqu'au sol. Puis en esquissant une moue boudeuse il se mit à raler.

Baek : J'en est marre je suis fatigué je veux arrêter!

Chan : Je suis totalement d'accord avec lui je suis lessivé !

Kai : Oh mais vous êtes sérieux tout les deux ? On remonte sur scène dans une semaine et on a encore des choses à bosser et en particulier vous. Vous feriez mieux de bosser au lieu de vous plaindre sans arrêt !

Dieu sait comme Jongin pouvait exaspérer Baekhyun lorqu'il faisait se genre de commentaire. Monsieur se croyait assez puissant pour leur donner des ordres et ceci l'épuisait. Heureusement, avant que Baek ne fasse une remarque désagréable au jeune danseur, Lay et Sehun prirent la défense du Chanbaek qui commençait à fatigué. Les négociations furent très courtes avant que Jongin ne lâche l'affaire laissant les deux meilleurs amis rentrer au dortoir.
Un fois rentré, Chanyeol et Baekhyun étaient seuls. Le plus âgé s'affala lamentablement dans le canapé soufflant un bon coup pendant que l'autre se rendit immédiatement à la cuisine.

Baek : Putain tu trouves pas que Kai est de plus en plus pète couilles?

Chanyeol vint vers lui avec quelques bonbons dans la bouche.

Chan : Mh...si sûrement...mais il est toujours casse couilles quand il sagit de la danse...

Baek : Ouais je sais bien mais là il m'a vraiment saoulé...

Chan : Oh la la mais t'es susceptible toi en ce moment faut que tu te détendes un peu...

En disant ces mots, le plus jeune s'assit à côté de Baekhyun et attrapa ses épaules commençant à le masser assez brutalement. Le visage de Baekhyun se crispa au premier contact des main de son dongsaeng sur ses épaules entièrement tendus.

Baek : Aïe...tu me fais mal crétin...

Chan : Tu vois ! Je t'avais dit que tu étais trop tendus !

Baek : Pff...nimporte quoi... tais toi...

Le plus âgé s'éloigna de Chanyeol qui pouffa de rire avant de se lever d'un saut et de se placer face à son hyung qui le regardait d'un air un peu pommé. Chanyeol tendit alors sa main en direction de celui-ci.

You can call me slaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant