PARTIE 3 - Jongin

486 30 7
                                    

(...)
Kai : Vas y hurle...ben allez qu'est ce que t'attends ?

Baekhyun ferma les yeux, sachant très bien qu'il ne pouvait absolument rien faire.

Kai : Ben alors on t'a coupé la langue ?

Jongin regarda les lèvres de Baekhyun avec amusement. L'aîné pinça les lèvres sachant très bien ce que l'autre voulait. Mais malgré l'interdiction indirecte du plus vieux, Jongin prit son visage entre les doigts lui empêchant tout mouvement de recule et vint écraser ses lèvres sur celle de ce dernier, qui ne lui céda pas une parcelle de sa bouche. La langue de Jongin vint bien vite forcer l'ouverture de la bouche Baekhyun, qui finit par céder,  craignant de plus amples représailles et laissa quelques larmes perler sur son visage d'ange.(#crespol'ange tmtc) Le jeune danseur s'amusa un petit moment avec la langue de son hyung qui caché tant bien que mal son dégoût. Cela était très amusant pour le plus jeune, qui finit enfin par le lâcher, restant à quelques millimètres du visage de sa proie en pleur.

Kai : Ben si... il semblerait bien que ta langue soit à sa place...

Jongin rit légèrement avant de le lacher en le poussant sur le lit. Il le regarda d'un air vicieux.

Kai : Mais si tu veux pas crier je vais t'aider...

Baekhyun recula rapidement, regardant Jongin avec de grands yeux inquiets. Ce dernier, à la vue de l'air traumatisé de son aîné, rigola, regardant un instant derrière lui afin de s'assurer que personne n'était là.

Kai : Ce soir, 20h30, au bar en face du nouveau dortoir... Et soit bien à l'heure... Sinon tu sais ce qui arrivera...

Et c'est le sourire aux lèvres que le jeune danseur fit demi-tour et sortit de la chambre. En imaginant son aîné, se recrocevillait sur lui même il éprouvait une certaine puissance dont il n'était pas peu fier. Il rejoint la salle de bain, où Minseok était déjà en train de se doucher. Jongin se deshabilla discrètement et vint se coller contre le corps de son petit-ami qui eu un sursaut, ne s'y étant pas attendu. Le nouvel arrivant déposa alors quelques baisers sur les épaules et le cou du plus âgé qui fit bien vite le pas sur sa petite frailleur et ferma les yeux, se laissant complètement aller dans les bras de son amour. Jongin avait une totale confiance de la part de Minseok, ce qui l'arrangait bien; il aurait pu lui demander n'importe quoi, Xiumin aurait répondu vrai sans aucune hésitations, cela lui permettait d'être au courant de tous ce qu'il se passait au sein du groupe et entre les autres membres. Grâce à Minseok, Jongin était certainement le membre le plus informé des EXO sur la totalité du groupe. Même Suho, qui n'en avait pas non plus grand chose à foutre, ( #Noélinetmtc) était bien moins informé que lui sur son groupe.
Jongin et Minseok sortirent de la salle de bain après une quinzaine de minutes; Baekhyun s'était volatilisé et il ne restait plus que Jongdae qui venait de se rendormir sur le canapé. Le plus âgé le vit, et lui jetta un cousin dessus pour le réveiller tandis que Jongin alla dans l'entrée pour se préparer à partir.

Xiumin : Allez feignasse il faut qu'on y aille !

Chen : Mh....tu veux du pain toi...?

Xiumin : Parle moi mieux bouffon et lève toi, Baek est déjà partit sans nous !

Xiumin, Baek, Chen... Le temps que tout cela monte au cerveau encore endormi de Jongdae, il s'écoula quelques secondes puis il se leva en sursaut.

Chen : Merde ! L'enregistrement pour CBX !

Xiumin : Et ben tu vois quand tu veux...

Les deux chanteurs rejoignirent Kai dans l'entrée et les trois garçons partirent, deux en direction de la salle d'enregistrement et un vers la salle de danse se situant à deux rue de là.
En arrivant à la salle, Jongin ne fut pas surpris d'y trouver Yixing et ses danseurs en train de s'entraîner sur les danses de son prochain album solo, et aussi peu surpris de ne pas trouver Sehun qui devait encore glander on ne sait où... Jongin, ne sachant alors pas trop quoi faire seul, demarra une musique qu'il avait pas mal entendu ces derniers temps dans la salle de la SM et commença à danser, un danse qu'il avait aussi beaucoup vu puisqu'un des membre du nouveau groupe NCT l'avait présenté à une émission de danse, "hit the stage" (#bandeJulie 😂). Habituellement lorsque Jongin dansait, il ne pensait à rien, il était comme, ailleurs, loin de tous ses problèmes, mais aujourd'hui il ne pouvait ce le sortir de la tête...Sehun... Il avait beau être son meilleur ami, ce n'était pas assez pour lui. Il était si beau, si sexy... (calme toi Louise) Mais ils n'étaient qu'amis et en plus, il y avait ce Baekhyun entre eux; Jongin le haïssait, jamais le chanteur ne pourrait souffrir comme lui souffrait. Il n'avait pas le droit d'être en couple avec Sehun, ce n'était pas lui qui avait été là pour lui à tout instant, pas lui qui avait été là au départ de Luhan pour le réconforter, non lui n'était jamais là, toujours ailleurs en train de faire le con avec je ne sais qui. Puis il était arrivé, comme ça et c'était bien vite accaparé son Sehun. Tous ces moments interminables quand Sehun lui parlait de "l'amour de sa vie", faisait souffrir Jongin au plus au point, lui l'aimait mais il le sentait s'éloigner de lui de jour en jour... tout cela à cause de Baekhyun... Le danseur réussi enfin à taire sa haine (#N tmtc), lorsqu'en début d'après-midi, Sehun arriva les mains dans les poches comme d'habitude.

Kai : Alors branleur t'étais où tout ce matin ?

Sehun : Ben "branleur" tu l'as dit toi même...

Kai : Mais que t'es con...non sérieusement?

Sehun : baaaah j'ai glandé, puis je suis passer au studio voir Baek...

Kai : mhm...mais encore ?

Sehun : Bah c'est tout...

Kai : Wow putain, passionnant tes journées...

Sehun : Ben attends ta gueule toi, tu danses, tu danses, et tu danses alors bon niveau passionnant...

Kai : Ta gueule je fais pas qu'ça...je baise aussi...

Sehun : Ah oui autant pour moi...Taemin...Kyungsoo...Taeyong ? Tu t'attaques aux bébés ?

Kai : Entre autres... Jongin Pédophile ça sonne pas si mal... puis vas y il est pas si jeune...

Sehun : MDR t'es con...

Les deux amis rigolèrent un instant avant de se mettre une peu au boulot. Il dansèrent tout les deux un moment, puis Yixing les rejoignit un peu plus tard. Ensemble ils s'entraînent jusqu'à 19h30 et se changèrent dans le vestiaire. Sehun avait l'air tracasé et prit la parole.

Sehun : Dites les mecs... Baekhyun avait l'aire un peu bizarre tout à l'heure vous savez ce qu'il a ?

Lay : Ben non...il était bizarre ?

Le maknae leva les yeux au ciel constatant que le chinois était encore à l'ouest et regarda son meilleur ami qui faisait mine de ne pas l'avoir entendu, il claqua alors des doigts devant son visage.

Kai : Ah...ben qu'est-ce que j'en sais...c'est ton mec pas le mien...

Sûr ses dernières paroles, Jongin boucla la ceinture de son jeans et enfila une veste en cuire par dessus son t-shirt.

Kai : Bon les gars j'ai un truc à faire en ville je vous rejoinds plus tard...

Avant que les deux autres ne puissent donner de réponse, Jongin sortit et ce rendit directement au bar en face du nouveau dortoir qui n'était autre que celui des NCT. Il s'assit au comptoir, puis regarda l'heure, 20h26, Baekhyun ne devait plus trop tarder à présent...

You can call me slaveWhere stories live. Discover now