iv.

2K 230 40
                                    

les cheveux de jimin + imaginez quelques tatoos sur ses bras

̩。 ・ * 。+ ☆* *。

-1221 8:31 am

"T-shirt de couple!" cria Taehyung en poussant le chandail sur mon visage.

"Non!" Je balaya le morceau de tissu loin de mes yeux pour voir un Taehyung énervé. Il était déjà habillé de l'un d'eux, et essayait de me convaincre de porter l'autre. "Pourquoi tu ne peux juste pas simplement le porter ?!" se plaignit mon bébé en tapant du pied.

Je lui arracha le chandail de ses mains et ses yeux s'illuminèrent, mais il me regarda méchamment après ma remarque. "Pourquoi tu veux d'ailleurs le porter?" répondis-je en observant la conception du T-shirt.

C'est un bon design, je ne comprends juste pas pourquoi Taehyung veut autant les porter.

Taehyung gronda à mon entêtement, "Parce-qu'on est un putain de couple, pourquoi d'autre ?!"

Ma vision devint un peu rouge à cause de son explosion. "Bien." Dis-je en serrant les dents, laissant entendre que je suis agacé.

Taehyung remarqua mon comportement et s'adoucit immédiatement. "Hyung .." il déposa un baiser sur mes lèvres et huma mon odeur. "Je suis désolé." Je réussissa à garder un regard noir, mais bordel.. avec lui agissant comme ça, c'est presque impossible.

Mes pupilles se promenèrent à la télé qui jouait en arrière-plan, essayant de ne pas faire attention à lui.

"Hyung~?" Je senti une vibration sur ma poitrine. À contre-cœur, mes yeux descendère... et merde. Ses yeux étaient deux fois plus gros, et sa lèvre inférieure était légèrement ressortie.

En bref, il est PUTAIN D'IRRÉSISTIBLE.

Je tourna la tête, ne recevant qu'un gémissement de Taehyung.

"Hyungggg!" Il arracha le mot désespérément. Sa tête se tenait plus haut que d'habitude, essayant d'attirer mon attention.

"Quoi?" ai-je brusquement répondu. Il se retira un peu de moi face à mon froid comportement, mais se recomposa. "Je suis désolé." dit Taehyung tranquillement, la tête basse.

Mon cœur se brisa sérieusement.

Je soupira et finalement regarda le petit blond. "Bisou?" Dis-je brusquement, en le faisant sonner plus comme une commande qu'une question.

Il leva la tête, surpris. "Q-Quoi?" bégaya mon bébé avec sa bouche ouverte. Je garda un dur regard et répéta ce que j'ai dit. "Bisou, donne-moi un bisou."

Taehyung n'est pas exactement le type affectueux. Il est plutôt comme le contraire. Donc oh oui, je prends cet avantage.

Le jeune se tortilla sur place, ne sachant comment réagir. "O-Okay", murmura-t-il. Il se tena sur la pointe des pieds et posa un baiser timide sur mes lèvres. Taehyung enveloppa ensuite ses frêles bras autour de moi.

Mes lèvres se courbèrent vers le haut, et un rire gourmand émetta de moi. "Tu vois bébé? Ce n'était pas si dur, n'est-ce pas?" Je le tena plus près de moi alors qu'il se plaignit et dis d'un ton froid, "La ferme."

Taehyung me lâcha finalement et regarde le T-shirt. "Vas-tu le porter?" murmura-t-il.

Je grogna en guise de réponse et me glissa dans le mince morceau de tissu. Taehyung cria et sauta de satisfaction. "Merci ! Je t'aime !" Dit-il avec un énorme sourire. Je rigola à son comportement et attrapa deux manteaux, un pour lui et un pour moi.

"Allez, nous allons être en retard." Je jeta un manteau vers Taehyung et enfila le mien.

J'ouvra la porte d'entrée, laissant l'air froid rempli de neige frapper mon visage. Taehyung était toujours derrière moi, toussant un peu. Mais il s'épuisa à peine à la vue de la neige. "Allons-y, Hyung!" chanta joyeusement mon blond tandis que ses yeux disparaissèrent.

Mon esprit resta vide pendant un moment, et mes pieds étaient encore à l'intérieur de l'appartement.

Bientôt, un sourire trouva un chemin sur mes lèvres alors que j'entrelassa la main déjà froide de Taehyung dans la mienne. "Ouais," j'accepta tout en verrouillant la porte, "Allons-y."

Et ainsi, Taehyung et moi avons fait notre chemin à travers les rues bondées, couvertent de neige.

̩。 ・ * 。+ ☆* *。

vminisoul

❝Baby.❞ ー kth+jjkWhere stories live. Discover now