viii.

1.3K 185 45
                                    

̩。 ・ * 。+ ☆* *。

-1225 7:41 am

Jungkook↴

Je me dirigea vers le lit où Taehyung était encore profondément endormi. Ses cheveux étaient en désordre, et il ronflait tranquillement, ce qui était sérieusement adorable.

Je sourit silencieusement à moi-même, tandis que je marchais plus près de Taehyung. Je m'assis sur le lit, le faisant bouger un peu.

"Pictures I'm living through for now, trying to remember all the good times." chantais-je doucement en regardant l'ange devant moi.

"Our lives was cutting through so loud. Memories are playing in my dull mind." Ma main se tendit vers le visage de mon copain, et déplacèrent les cheveux égarés loin de son visage.

"I hate this part, paper hearts. And I'll hold this piece of yours, don't think I would just forget about it." Les yeux de Taehyung s'ouvrirent, tandis qu'un doux sourire apparut sur son visage.

Je répondis à son beau sourire. "Hoping that you won't forget about it."Je finis la chanson, puis vint déposer un baiser sur ses lèvres roses.

Le blondinet rit, et bâilla bientôt après. Il roula ensuite sur son estomac et me tira près de lui, quémandant un câlin. "Je chantais bien?" demandais-je, le taquinant. Taehyung hocha immédiatement la tête contre ma poitrine. Je ris et le couvris de plusieurs baisers sur son front. "Merci, amour."

Il ferma les yeux légèrement, puisqu'il n'était que sept heures du matin.

Je joua avec ses cheveux, passant mes doigts à travers elle. "Taetae?" dis-je, regardant la fenêtre couverte de neige. Il ronfla en guise de réponse, puis ses yeux s'ouvrèrent.

"C'est Noël." chuchotai-je.

Comme si c'était un signal, le corps de Taehyung se releva vers le haut tandis qu'il courut immédiatement au salon, où l'arbre de Noël était. Un rire émit de moi alors que je marchais lentement derrière lui.

Le bruit du craquement du feu s'agrandit en entrant dans la chaleureuse pièce, et la vue de l'arbre de Noël fortement décoré salua de suite mes yeux.

"Wah! Est-ce que c'est le mien Hyung?" demanda le blond avec excitation alors qu'il s'accrochait à mon bras avec des yeux étincelants et plein d'espoir. Je jeta un coup d'œil au cadeau enveloppé qui était cinq pieds de haut, auquel il faisait évidemment référence. Un sourire sourd fit son chemin à mes lèvres. "Je ne sais pas.~" répondis-je, le taquinant.

Il fit la moue à ma réponse et se lamenta. "Hyung~" dit mon bébé avant de se mettre sur la pointe des pieds et passer ses bras autour de mon cou, ses lèvres touchant à peine ma mâchoire. Je lâcha un petit gémissement. "Bébé, arrête." Je pouvais pratiquement sentir mon membre s'exciter juste par le souffle chaud de Taehyung contre mon cou sensible.

Taehyung sourit innocemment et me laissa un baiser sur mes lèvres, que je retourna. Il me lâcha enfin, puis entrelaça nos mains. "Mais Hyung, est-ce-que ce l'est?" Il reposa sa tête sur ma poitrine ferme en disant cela. Je laissa échapper un long baiser sur son front en fredonnant un petit "Mhm".

Il sautilla de haut en bas tout en hurlant, clairement heureux. Je rigola de suite à ses actions. "Tu es si mignon, bébé." complimentais-je mon bébé en ébouriffant ses cheveux avec un sourire subtil. Taehyung arrêta tout ses mouvements, et se tient tout droit, gêné par mon compliment abrupt. "A-Ah, H-Hyung .." bégaya-t-il en grattant sa nuque, rougissant follement.

❝Baby.❞ ー kth+jjkWhere stories live. Discover now