ix.

1.2K 182 6
                                    

̩。 ・ * 。+ ☆* *。

-1227 8:56 am

Taehyung↴

'A dû aller travailler tôt, je viendrais sûrement à la maison tard aussi. Je t'ai fait des crêpes au chocolat, tes préférées. :)

Je t'aime et tu me manques, Jungkook.'

Mes doigts tracèrent l'écriture de Jungkook sur la note bleue, soupirant.

Le travail de Jungkook est un flic; C'est pourquoi il peut être tellement occupé parfois. Il sera appelé par son chef à une heure du matin pour se présenter au service, dès que possible.

Et la pire partie de son travail est qu'il obtiendra des blessures dû à attraper un criminel. Je peux dire qu'au moins une douzaine de fois, j'ai vu Jungkook revenir à la maison avec des cicatrices, des coupures, des pansements sur sur ses bras et le visage, et peut-être même un plâtre.

Tandis que moi? Je suis toujours à l'université, attendant d'obtenir mon diplôme qui viendra dans quelques mois.

Je me força à m'asseoir, quittant ma position de sommeil sur le lit froid et inoccupé où Jungkook avait une fois dormi avec moi.

Un bâillement s'échappa de ma bouche et je sauta du lit, me dirigeant vers la salle de bain pour me brosser les dents.

-❀-

Alors que je sortais de la chambre pour faire mon chemin à la cuisine où les crêpes étaient, ma sonnerie de téléphone retentit, me surprenant légèrement.

Je pêcha mon téléphone dans les poches arrières de mes pantalons jogging gris.

'Jungkook♡'

Le nom clignota à l'écran, et l'image de contact est Jungkook et moi, s'embrassant joyeusement. Jungkook me soulevait de mes pieds, ses bras me serrant fortement, et les deux nous avions les yeux fermés.

Je m'arrêta un instant sur mes pas pour regarder un peu plus l'image.

Un sourire se représenta sur mon visage, et je glissa le bouton d'appel pour répondre à l'appel.

"Salut, Hyung." saluai-je Jungkook, le sourire sur mon visage devenant de plus en plus grand. Je m'assit sur une chaise, où les crêpes au chocolat étaient.

"Tu me manques tellement putain, bébé." Sa voix m'envoya frissons dans ma colonne vertébrale. Bordel, il est littéralement la définition du sexe.

Je ria à sa plainte. "Ça fait seulement quelques heures." le consolai-je d'un ton ludique.

Il gémit en réponse.

"Plus comme des années." remarqua Jungkook. Je me mis bientôt à rire de lui, trouvant drôle comment il faisait un si grand drame pour des choses comme celles-ci.

"Comment est le travail?" Dis-je avec un large sourire planté sur mon visage. Je l'entendit pousser un soupir, indiquant qu'il était clairement stressé.

Des bruits de brassage de papier firent mon chemin à mes oreilles.

"Épuisant, on a reçu un nouveau cas et il n'y a pratiquement pas de preuves pour que nous ne puissions déchiffrer quoi que ce soit.. Assez de moi, as-tu bien dormi ?"

Je gloussa doucement sans raison, et ma main atteignit la fourchette posée sur la table de verre. "Oui." ai-je répondu, un sourire toujours présent. Je joua avec les crêpes, et coupa un petit morceau de celui-ci.

"Et les crêpes, ça va?" demanda Jungkook, concerné.

J'étouffa un rire. C'est mignon comment Jungkook demande constamment si la nourriture qu'il fait est bien, même quand il sait très bien qu'il cuisine exactement comme un professionnel.

J'attrapa un morceau de la crêpe avec ma fourchette et l'enfonça dans ma bouche.

Paradis.

Ça goûte comme le ciel absolu.

"Taehyung-ah?" appela Jungkook, s'assurant que je suis toujours là.

"C'hé vfaiment bon!" ai-je dit, ma bouche pleine.

Jungkook éclate de rire, tandis que je souris inconsciemment. Sa voix peut me rendre si vertigineux alors qu'il n'est même pas drôle.

"Veux-tu sortir et aller manger le souper quand je rentre à la maison?" murmura mon copain, et plus de sons de brassage de papier furent entendus.

Je pris hâtivement les crêpes et hocha la tête, même si qu'il ne pouvait pas me voir. "Bien sûr, mais tu ne seras pas fatigué?" Le fait que son travail lui donne autant de stress éclata dans mon esprit.

Un petit murmure fut entendu de l'autre ligne, et je le pris comme un non.

"Tu es sûr?" lui demandai-je à nouveau pour m'assurer, tout simplement parce que parfois il me mettra devant sa santé; Et je ne l'apprécie pas quand il le fait.

"Ouais, je vais être co-" "Jeon!" Une voix forte et aiguë interrompt Jungkook.

"Merde, le patron appelle. Je vais t'appeler à la pause, okay?" dit mon copain, un peu pressé.

Je fis une moue légère, mais lâcha un 'hum' en réponse.

"Bye Taetae bébé, je t'aime." le plus vieux m'offrit un doux au revoir. Je ris un peu, "Bye bye, je t'aime aussi Hyung!"

Je leva mon pouce pour appuyer sur le bouton de fin, mais alors la voix familière, commandante et déguenillée vint à nouveau.

"Monsieur Jeon! La pause est terminée il y a dix secondes! Quel endroit tu pense que c'est? Ta maison? Allez, les gens! Chop Chop!"

Mes yeux s'élargirent par l'avarice du patron.

Bien, je suis heureux que je ne l'ai pas en tant que patron.

Je finis l'appel et commença à manger mes crêpes au chocolat.

Alors que je ne regardais simplement rien en particulier, un rire s'échappa de mes lèvres qui souriaient pendant cinq minutes sans arrêt.

"Taetae bébé, c'est nouveau."

Pas que je m'en plaignais.

̩。 ・ * 。+ ☆* *。

je sais que je prends du temps

à publier ces temps-ci .. mais je

suis en période d'examens. c:

❝Baby.❞ ー kth+jjkWhere stories live. Discover now