vii.

1.7K 182 67
                                    

^rap momster

̩。 ・ * 。+ ☆* *。

-1224 3:11 pm

Taehyung↴

Ma langue sentit une sensation de brûlure, et je me hâta de mettre la tasse de café chaude sur la table. "C'est chaud !" m'écriai-je, roulant ma langue. Le liquide coula sur mon chandail, me piquant les bras et les mains au contact avec ma peau.

Jungkook me regarda avec inquiétude, puis essuya le café renversé sur la table en verre avec des serviettes de papier. "Est-ce que t'es correct, bébé? Est-ce que t'as été brûlé? Tu veux aller dans un dépanneur et aller chercher des pansements?" demanda-t-il sincèrement, essuyant une serviette sur mes lèvres pour absorber la caféine.

Le mâle aux cheveux corbeaux se tint debout et arracha quelques serviettes supplémentaires du comptoir.

Je m'assis dans mon siège, le regardant nettoyer le désordre que j'ai fais.

Le fait qu'il fixait mon erreur était lourd, très lourd.

"Je suis désolé, hyung." marmonnai-je en guise d'excuse, la tête basse. Ses mouvements s'arrêtèrent de suite, et un rire aimant émit de lui.

La main de Jungkook me tint la tête, puis me frôla les cheveux. Je leva les yeux vers lui pour voir son visage à quelques centimètres du mien. "H-Hyung?" l'interrogeai-je doucement.

Il appuya ses douces lèvres contre les miennes, gercées. "Sois plus prudent la prochaine fois, d'accord?" murmura Jungkook contre mes lèvres, faisant mon estomac tourner.

"Okay.." chuchotai-je alors qu'il recula et jeta les serviettes sales dans la poubelle. "Je vais commander un autre caramel macchiato pour toi, cool?" suggèra Jungkook, tandis que j'hocha la tête à sa question.

Les gens venaient l'un après l'autre, l'air froid entrant continuellement. Je toussa assez fort, ma gorge me faisant mal. Je joua ensuite avec mon col roulé et le monta plus haut sur mon cou.

Le mauvais temps de Séoul ne me faisait aucun bien en ce moment.

Je mélangea mes deux mains ensemble pour rassembler un peu de chaleur.

"Huh? Vous êtes assez mignon." commenta une voix inconnue. Je regarda vers le haut de mes genoux, pour voir un type avec les cheveux noirs, styled-up.

"Qui êtes-vous?" dis-je, reculant dans mon siège. Je déteste être mis sur place comme ça. Il serait mieux si Jungkook était ici. Mais malheureusement, il était occupé à commander un verre pour moi, me laissant tout seul.

L'inconnu sourit et s'assit dans le siège que Jungkook occupait une fois auparavant. Il reposa sa joue sur la paume de sa main. "Hoseok. Jung hoseok." J'hocha la tête, hésitant, et essaya d'éviter le contact visuel avec lui.

Jungkook, où es-tu quand j'ai besoin de toi?

"Êtes-vous ici tout seul?" demanda le type soi-disant appelé 'Hoseok'.

Il me tira hors de mes pensées et je secoua la tête furieusement. "Non, je suis ici avec mon p-petit ami." Il va partir maintenant, non?

Hoseok lâcha un 'hum' et fit la moue. "Vraiment? C'est si dommage.. vous êtes vraiment un cutie par exemple.. Vous accepteriez un rendez-vous?" dit-il doucement.

Est-ce-que tu plaisantes.

Est-ce que tu fucking plaisantes.

"Non m-merci." niais-je, tout en regardant vers le bas. Au lieu d'abandonner sur moi, Hoseok soupira exagérément et prit ma main dans la sienne. "Oh, allez, juste un rendez-vous, s'il te plaît, où est ton petit ami? Je vais même le combattre pour toi!" hurla-t-il bruyamment, provoquant un chahut dans le petit café. Je pris légèrement peur et retira précipitamment ma main.

Si je pouvais juste ramper dans un trou, ce serait absolument merveilleux.

"Vraiment?" La voix de Jungkook s'empara de notre conversation. Les gens dans le café eux, fouettèrent leurs têtes à sa direction. Mon copain se dirigea vers le stand, puis claqua le caramel macchiato sur la table de verre, visiblement furieux.

Je me leva et me cacha immédiatement derrière le large dos de Jungkook.

Il se tourna vers moi et pris mon visage entre ses mains rugueuses. "Bébé? T'es correct?" demanda-t-il, son comportement effrayant disparaissant alors qu'il essuya la seule larme qui roule sur ma joue. Il plaça un court baiser sur mes lèvres et me déplaça à un autre stand, à l'écart d'Hoseok.

"Attends ici." Il m'assit et son regard devint mortel. Je dit tranquillement 'okay' et le regarda alors qu'il s'approchait lentement d'Hoseok.

Jungkook s'arrêta finalement dans ses pas et regarda fixement l'inconnu, qui était maintenant à seulement quelques centimètres de lui. Et si les regards pourraient tuer, Hoseok serait mort maintenant.

Hoseok retourna le regard froid. "Désolé, mais nous avions une conversation." Il se pencha sur le mur en disant cela. Je vu Jungkook étouffer un rire. "Sérieusement, c'est incroyable que tu puisses dire ça, conversation mon cul oui, plus comme le harceler!" dit Jungkook, levant la voix.

Il leva son bras droit en l'air, l'élança et visa le visage d'Hoseok. Ses jointures se détachèrent sévèrement de la joue de l'autre, laissant quelques bleus se former.

Les gens haletèrent, et moi aussi.

Je me leva et me précipita vers Jungkook, luttant pour l'éloigner de Hoseok. "Hyung, arrête!" ordonnais-je, essayant de tirer le bras de mon petit ami.

Jungkook arrêta finalement de frapper l'inconnu, puis reprit son souffle. Je tint sa main gonflée alors qu'il se tournait pour me regarder. Il se calma directement à ma présence, puis avala sa salive sèche. "Viens, nous partons." chuchota Jungkook, prenant rapidement le macchiato toujours sur la table. Et nous quittâmes tout les deux la scène, juste après Hoseok hurlant: "Tu vas payer pour ça, bâtard!"

-❀-

"Pourquoi as-tu fait ça, hyung?" dis-je calmement une fois que nous sommes entrés dans notre chaleureux appartement. Je tremblait à cause de l'air extrêmement froid qui a encore un effet sur moi. Le plus vieux soupira, et arrêta ce qu'il faisait dû de ma question.

"La prochaine fois, dis le-moi si quelqu'un te dérange, okay?" dit-il doucement. J'ouvra ma bouche pour parler, mais Jungkook m'empêcha de le faire en me remettant le macchiato de plus tôt. "Il est probablement froid maintenant, donc bois avant qu'il ne se transforme en crème glacée." plaisanta le mâle, se mettant ensuite à rire. Je gloussa à mon tour, et avala le liquide sucré.

Soudainement, ma poitrine se serra, et je commença à tousser durement.

Merde; pas encore.

Pas maintenant.

Jungkook s'alerta et alla à mes côté pour tapoter mon dos. "Oh mon dieu. Tu vas bien ? On devrait aller à l'hôpital ? On y va. Maintenant." Il nous conduit à la porte.

Non. Pitié non. Il ne peut pas savoir.

"Non non non, je vais bien, c'est juste un rhume, c'est tout." Je planta mes pieds fermement sur le sol, ma voix un peu rauque. Les yeux de Jungkook s'élargirent. "T'es sûr? On pourrait aller à l'hôpital. Es-tu vraiment sûr?" demanda-t-il, insinuant son inquiétude.

J'hocha hésitamment ma tête et sourit. "Je vais bien. Maintenant, regardons un film, Hyung!" Je sauta de haut en bas, accompagné d'une fausse excitation. Jungkook échappa un petit rire à mon acte et me sourit en retour. "Okay, c'est parti~!" Il me prit dans ses bras, et nous conduisit dans notre chambre, picorant mes lèvres durant le processus.

J'hurla d'un coup et écarta son visage, lui faisant un éclat de rire.

Mais son rire s'éteignit bientôt, et je pris ce moment pour regarder fixement ses traits du visage.

Je soupira intérieurement.

Jungkook, je suis désolé.

̩。 ・ * 。+ ☆* *。

j'ai changer mes covers

ça me brise le coeur. ):

ils sont jolis ou pas?

vminisoul

❝Baby.❞ ー kth+jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant