vi.

1.7K 214 29
                                    

C'est eomma Jin !!

Sinon bah merci pour vos votes itout itout.

[ CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON ]

̩。 ・ * 。+ ☆* *。

-1222 10:04 pm

"Nghh.." Je jeta ma tête vers l'arrière, gémissant.

Taehyung glissa sa langue autour de la pointe, et à peine avait-il commencer, que j'étais un complet gâchis.

"Daddy..", dit Taehyung en me regardant intensément. Mon rythme respiratoire devenu irrégulier à la vue. Avant que je ne puisse répondre, il prit ma verge en bouche de toute sa longueur, me prenant au dépourvu.

Sa langue chaude tourbillonnait autour de ma bite, alors que son autre main pompait ma longueur comme il le faisait si bien. Taehyung remonta à la pointe et l'embrassa à l'aide de ses magnifiques lèvres. Des perles de sueur commencèrent à couler sur mon front, et je libéra immédiatement un long gémissement quand le blond commença à me donner une autre fellation.

Mes mains trouvèrent leur chemin jusqu'à ses doux cheveux dorés, tirant avec beaucoup de désespoir. Désespoir pour plus.

Je le vu chercher quelque chose sur le plancher presque frénétiquement tout en me suçant.

"Taehyu-"

J'étais sur le point de demander ce qui n'allait pas, mais d'un coup, mon souffle se coupa et je commença à haleter.

Taehyung poussa le vibrateur qui était posé sur le plancher à l'intérieur de mon antre. Et c'était à la plus haute vibration.

"Oh my fucking god .."gémis-je à cause de tant de plaisir incroyable. C'était le putain de paradis. Taehyung lâcha un 'hum' simplement en guise de réponse, provoquant également une vibration dans sa gorge qui atterit finalement sur mon sexe.

J'étais en train de trembler.

C'était nouveau pour moi, ne pas être le dominant. Généralement je serais au-dessus, mais Taehyung a insisté pour qu'il soit le chef cette fois. Donc j'ai suivi son idée, intéressé par ce que le plus jeune avait en tête.

Mais je ne savais pas qu'il en avait autant dans son magasin.

Taehyung arrêta le défilé de succion et remonta ses lèvres jusqu'à ce qu'il fut de retour à la pointe.

Le vibrateur faisait toujours ses choses, me mettant sur le bord de la jouissance. J'étais complètement impuissant.

Le blond haletait légèrement, ce qui le rendait encore plus tentant.

Finalement, mon copain glissa sa main vers mon entre et retira le vibrateur.

Je soupira intérieurement. Bien que le vibrateur ait fait un travail merveilleux, j'aime voir Taehyung frissonnant dans le bonheur plus que moi.

Il se leva et monta à mes côtés sur le lit. Je souris et bécota enfin ses lèvres légèrement rouges. "C'est le tour de Daddy maintenant?" dis-je en le taquinant, tout en me masturbant avec mon pré-sperme. Taehyung rougit doucement à ma question et se cacha dans le creux de mon cou.

Le plus jeune s'aligna ensuite à ma verge gorgée de sang, et la fit rentrer dans son trou si serré. "A-ah .." gémit-il immédiatement, tout en laissant des graffignes sur mon dos.

Je le calma pendant un court moment, et commença à bouger mes hanches d'avant en arrière tout en plantant une marque pourpre dans son cou. Je suça sa peau laiteuse assez durement, un peu de sang étant même entrain de s'échapper. Le jeune enroula ses minces bras autour de mon cou et sa respiration devint irrégulière. "D-Daddy... p-plus vite .." me supplia-t-il, tout en lâchant des gémissements des plus bandants.

Je bougea mon bassin dans un mouvement de bascule rapide, et le bruit de nos peaux se frappant l'une contre l'autre devint plus fort, plus intense.

Nos deux gémissements emplissaient notre chambre, cette pièce souvent si calme.

Il reposa son front sur mon épaule, tandis que je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau.

Ses gémissements se firent plus forts, tout en griffant désespérément mon dos. "JUNGKOOK !" hurla et gémissa Taehyung, me faisant froncer les sourcils. Je décide de mordre l'un de ses boutons de chaires durement, le faisant gémir. "Daddy." le corrigeai-je, tandis qu'il hocha la tête, des larmes coulant sur ses joues.

J'embrassa rapidement le téton que j'ai mordu en guise d'excuse, et pompa le sexe de Taehyung avec ma main libre; L'autre étant occupée à tenir sa petite taille.

"A-Anh ! Daddy!" sanglota Taehyung, tout en bougeant vigoureusement. "Shhh." l'apaisais-je. Puis, j'enfonça ma queue en lui une dernière fois, touchant sa prostate d'un coup sec et brusque.

"DADDY !" cria une dernière fois le blond. La seconde plus tard, il libéra sa substance blanche sur mes abdos tonifiés, le liquide glissant vers le bas. Et je vins en lui juste après, le remplissant de ma semence si chaude.

Nous sommes tous deux tombés sur le lit défait dû à nos ébats, haletant lourdement.

Taehyung se tourna vers moi, la sueur coulant sur ses mèches de cheveux. Il boucla ses petits bras autour de moi et se blottit contre ma poitrine, malgré le fait que son sperme était maintenant collé sur sa peau. J'embrassa ses lèvres gonflées et lui caressa ensuite ses jolies joues rougies.

"Qui le fait le mieux?" demandais-je tout en passant mon pouce sur la pointe de son sexe, le faisant frissonner légèrement.

Taehyung toussa légèrement avant de dire, "Daddy, Daddy le fait mieux."

̩。 ・ * 。+ ☆* *。

à vrai dire j'ai un peu modifié le lemon que l'original

parce-que bah.. c'est mieux comme ça,

selon moi. ^^

vminisoul

❝Baby.❞ ー kth+jjkWhere stories live. Discover now