v.

2K 232 114
                                    

ça sera hoseok, alias le deuxième petit soleil. :)

#redonnernouslefrontdhoseok

。 ・ * 。+ ☆* *。

-1221 9:25 am

Je tira la poignée de porte et entra dans la pièce. Aucun client n'a encore rempli les dix chaises dans le hall, considérant qu'il était seulement neuf heures du matin.

"Bonjour, bienvenue à yoonmin's!" dit un enregistrement légèrement statique de la voix dès que la porte s'ouvra.

Je soupira de la nostalgie insupportable, alors que l'aura de Taehyung s'assombrissait.

Jimin, complètement inconscient de l'atmosphère changée, se leva de son siège et nous sourit.

"Oh, un autre tatouage j'imagine?" dit joyeusement mon ami d'enfance, non affecté par la voix de son amant mort qu'il entend tous les jours.

"Jimin hyung .." chuchota le mâle à côté de moi en regardant le tableau sur le mur avec douleur.

Le sourire de Jimin ne faiblit pas du tout. Au lieu de cela, il entra dans la pièce que l'on connaissait bien, tout en disant doucement, "entrez."

"Bébé?" dis-je, attrapant l'attention de Taehyung avant de le traîner avec moi dans l'autre petite pièce.

Jimin s'assit sur sa chaise et remua immédiatement ses armoires pour trouver son carnet de croquis et un crayon. Une fois qu'il obtenu les deux articles, il hocha la tête vers moi. "Quel était le tatouage que tu voulais?"

"Tu as de nouveau oublié Jimin?" dis-je en riant et soupirant en même temps. Le roux ria à son tour, et dit en plaisantant, "Tais-toi!"

Je sorti rapidement mon téléphone pour lui montrer une photo du tatouage que je voulais. "Je veux voir!" dit Taehyung en tendant la main pour prendre mon téléphone. "Non, tu ne peux pas." ai-je fermement nié, seulement pour voir sa moue.

Un "okay" mesquin fut entendu de lui alors qu'il se voûta dans son siège.

Le coin de mes lèvres se courbèrent automatiquement vers le haut alors que je me penchais et bécotais ses lèvres roses. Les yeux de Taehyung s'élargissèrent immédiatement à mon action et il grommela, mais ... ses joues étaient clairement roses.

"Hé, la dernière fois que j'ai vérifié, vous n'étiez pas dans la liste de rendez-vous."

Dit brusquement Jimin, faisant Taehyung et moi fouetter nos têtes dans sa direction. Nous avons tous deux murmuré un petit désolé, et je me leva.

"Je le veux juste .." je traîne, toujours décidant d'un emplacement pour mon tatouage. "Ah", je pointe mon index vers où était mon cœur. "Ici."

Le mâle brun lâcha un 'hum' en guise de réponse et dessina un brouillon sur son bloc de croquis. "D'accord!" dit-il joyeusement pour ensuite me présenter son dessin précipité mais agréable. Je le scanna rapidement et hocha la tête en accord. "Enlève ton t-shirt." dit Jimin juste après.

Le visage de Taehyung se réchauffa instantanément, comme si c'était automatique.

Je le remarqua de suite et étouffa un rire tout en enlevant mon manteau et chandail, révélant mon corps encré. (a/n: ouais parce-qu'il a beaucoup de tatouages notre kookie.)

Le blond se tortilla dans son siège, inconfortable dû à la petite bosse qui se formait dans son pantalon.

Je souris simplement à mon petit ami maintenant éveillé, et m'étenda sur le lit blanc, laissant Taehyung se calmer.

-❀-

"Oh mon dieu Daddy, s'il te plaît baise moi, juste baise moi sauvagement!"

Dit Taehyung d'une voix aiguë en riant si fort que son visage devint rouge vif. Je craqua à son impression, les larmes menaçant de se répandre dû à tant de rires. Jimin, pour sa part, ne trouvait pas ça drôle du tout.

"Ma voix ne sonne pas comme ça, et je n'ai jamais dit ça non plus!" souffla le brun en pinçant le bras de Taehyung, le faisant gémir de douleur. Mais le blond se rétablit d'un coup et recommença son défilé. "Hyung, tu ne peux pas dire ça parce que Jungkook et moi dormions dans la chambre juste à côté de vous deux! On pouvait pratiquement entendre tes cris et gémissements!" protesta Taehyung alors que je riais si fort que je pensais que j'allais mourir.

Jimin ne put répondre et baissa la tête, embarrassé. "Fuck you." était tout ce qu'il pût dire.

"Bonjour, bienvenue à yoonmin's!" dit la voix statique familière venant de l'extérieur, interrompant notre conversation.

Je me mis debout et sauta hors du lit, remettant mon chandail et mon manteau ensuite. Je marmonna un adieu à Jimin, qu'il me retourna, avant de marcher vers la sortie du magasin.

Mais alors, je m'arrêta quand j'aperçu mon Taehyung debout, examinant la photo sur le mur d'il y a un an, avec des yeux solennels.

Mes lèvres formèrent une ligne serrée et je saisi la main du blond avant de dire durement, "Taehyung".

Au lieu de cela, le plus jeune fit son chemin vers la photo accrochée au mur. "Jimin Hyung." dit-il presque inaudiblement, "Est-ce-que Yoongi Hyung te manque ?"

Ma gorge devint sèche à sa question et, comme par instinct, je pris hâtivement la main de Taehyung et le tira presque hors du magasin jusqu'à -"oui", admis le mâle aux cheveux bruns tristement.

Les yeux de Taehyung furent remplis au bord de larmes, et il leva les yeux sur la photo de Yoongi, souriant brillamment une fois de plus. "Il me manque aussi, Hyung." ajouta-t-il avec tristesse.

Le client qui était récemment entré était en train de souffler de la musique dans nos oreilles et de défiler sur son téléphone, à l'abri de la tension maladroite.

Je tira sur la main de Taehyung et poussa la porte en disant adieu Jimin. Le blond me suiva de près, profondément dans ses pensées

"Hyung?" dit-il, rompant le silence en m'appelant. "Ouais?" répondis-je râlement à cause de l'air froid. Taehyung fit un signe de tête vers la zone où j'ai obtenu mon nouveau tatouage. "Pourquoi tu as mis un tatouage du monde et l'a mis sur ta poitrine?"

Je souris à sa curiosité et balança mon bras sur son épaule, le tirant contre moi.

"Parce que, bébé ..." , je m'arrêta devant la porte de notre appartement et fit face à mon amour, son souffle étant visible à cause de la température.

Je me pencha et posa un doux baiser sur le front de Taehyung. "Tu es mon monde."

。 ・ * 。+ ☆* *。

vous aimez bien l'histoire?

désoler de prendre du temps pour publier les chapitres..

mais j'ai pleins d'autre fics .. du coup,

j'en oublie parfois..

mianhee~

vminisoul


❝Baby.❞ ー kth+jjkWhere stories live. Discover now