1: Dans le noir

195 13 2
                                    

Dans le noir total, oui je suis dans le noir total​. Non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement, aucune lumière peut m'aider. Tout a été détruit depuis cette année , ce mois , le jour qui a détruit ma vie, dix ans déjà que je suis ici enfermée mais pour moi c'est une torture.

Je me suis levée, fatiguée de cette vie qui ne m'a pas été destiné. Je me lève et regarde par la fenêtre, je vis des prisonnières entrain de parler et de jouer au carte, elles sont là pour leurs crimes mais pas moi, je suis ici par erreur, mais rien n'y faire la vie est ainsi faite.

Pour moi le noir est devenu comme un ami, la solitude est ma compagnie. Soudain le souvenir de mes parents et mon frère me sont venus

Flash-back

Papa, Maman, et Derek fêtaient mon anniversaire le jour le plus heureux de toute ma vie, je fêtais mes dix ans.

Papa : allez souffle sur tes bougies ma puce, allez souffle

Maman : Richard laisse la au moins faire un vœu pour son anniversaire

Anne : pas la peine maman vous savez c'est quoi mon rêve ?

Derek : ton rêve est de devenir une danseuse de ballet

Anne ( en tirant la langue à Derek ) : non ça c'est mon deuxième rêve, mon rêve est d'être avec vous pour toujours, je vous aimes beaucoup.

Mes parents ( en souriant ) : nous t'aimons aussi ma puce

Derek ( ému ) : moi je t'aime encore plus parce que tu es, et restera ma petite Anne que j'aime énormément.

Fin du flash-back

Je me suis mise à pleurer comme une madeleine en me demandant qui a bien pût les tuer, qui a bien pu oser d'enlever ces personnes de ma vie.

Avec eux je voyais la vie en couleur, tout était beau, même si il y eu quelques disputes avec mes frères et mes parents. Je souriais car ils étaient là à mes côtés. Maintenant ils ne sont plus et je paye le prix de la personne qui les a tuer, je haie cette personne de toute mon coeur et de toute mon âme.
Un jour cette personne payera le prix chère.

Point de vue de l'inconnue

Oui Anne tu es bien dans le noir, sans aucune aide, sans aucun secour. Personne ne peut venir t'aider, le noir est devenu ta compagnie, pitié pour toi, je suis vraiment désolée ma très chère Anne Forty.

Même si tu me déteste, moi je suis ici, me réjouissant de la richesse que tes chères parents ont laissé.

Et je ne pense pas, payer le prix chère de mes actes à ça non ! je dois d'abord en profiter.

Dix ans maintenant que tu es au Nevada enfermée entre quatre mur. Tandis que moi, je suis ici à New York entrain de me réjouir des biens que ta famille t'a laissé comme héritage.

Point de vue de Anne

Prisonnière 1: eeh Forty tu viens ?

Anne : pour aller où ? à la campagne me promener ? Non merci je préfère être seule

Prisonnière 2 : toujours la même chose, tu ne veux jamais être avec nous, sort un peu tu va voir comment ça va te faire du bien

Anne : je veux être seule, et de toute façon je n'ai pas envie de jouer au carte encore moins être dehors avec cette chaleur !!

Prisonnière 1 : bon comme tu veux allez les filles ont s'taille d'ici, je crois que Madame aime être dans le noir

Elles ont toutes rigoler, dans le couloir de la prison j'attends une qui dit

Prisonnière 1 : le soleil n'est pas fait pour ceux qui aime le noir n'est-ce pas Forty ?

Je n'ai pas besoin de soleil encore moins de quelqu'un pour me réconforter. Ce dont j'ai besoin c'est de la liberté, être libre et prouver mon innocence à tout le monde.

Note de l'auteur

Comme vous le voyez il y a quelques changements dans ce chapitre, mais il y en a aussi dans d'autre, ne vous inquiétez pas rien à changer. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser bisous. Aimer et commenter 😘😊




15 ANS DE PATIENCEWhere stories live. Discover now