59 : La tristesse !

18 3 0
                                    

Sophie est partie, elle a laissé son bébé seul, mon Dieu comment je ferai ? Aujourd'hui c'est le jour de son enterrement, je regardais Nathan en souriant, il est tellement mignon ce petit garçon je le pris dans mes bras toute souriante.

- Eh mon bébé ça va ? Aujourd'hui c'est l'enterrement de ta maman, elle t'a laissé dans ce monde rempli de haine et de mépris mais je serai là pour toi, je serai pour toi une mère, une amie, une confidente et toi tu seras mon fils. Oui tu es mon fils aux yeux de la loi tu es mon fils et également aux yeux de Dieu je te comblerai de bonne chose je te le promet !

Je dépose l'enfant sur son berceau et quitta la chambre, je vis Andréa sur ma route, je pris son bras et arrêta son mouvement.

- Eh veille sur le petit d'accord? Je compte sur toi ma chérie! Lui dis-je

Elle sourit et dit - t'inquiète pas je prendrai soin de lui comme mon propre petit frère.

Voulant partir elle me stoppa et me regarda droit dans les yeux.

- T'es sûr que ça va? Depuis que t'es rentrée tu ne dors plus bien qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'inquiète tatie !

Je m'approche d'elle et arrangeais ses cheveux - Ne t'inquiète pas ma chérie je vais bien.... on se voit toute à l'heure d'accord ?

Elle fit un oui de la tête, je lui fis la bise et quitta la maison en route pour le cimetière. Ah Andréa si tu savais ma chérie, ton père est mort à cause de Veronica et de Sophie ce soir tu connaîtras toute la vérité Andréa même si tu seras contre moi ce n'est pas grave sache que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent c'est pour ton bien.

Enfin arrivés au cimetière je tremblais, je ne me sentais pas bien, c'est comme si ma respiration été coupée.

Je sentie une main me toucher, Je leva la tête et vis Émilie, je souris en guise de réponse et rejoignit les autres.

Je vis Veronica, elle faisait semblant de pleurer rien qu'en ma voyant j'ai ma gorge noué.

Le prêtre parlait mais je ne faisais pas attention à cela après ces paroles on enterra Sophie, même si elle m'a fait du mal ça ne m'empêche pas de pleurer sa mort quand même.

Je déposa des fleurs par terre quand je sentie des pas venir.

- Eh ben je ne savais pas que t'allais pleurer la mort de cette fille ? Le monde est étrange quand même n'est-ce pas ?

Je me leva et la vis avec Fernando mais qu'est-ce qu'il fait là?

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu n'as pas honte ? Tu ne respecte même pas la mémoire de Sophie ? Quel genre de type es-tu ? Dis-je en le regardant

- Sophie et moi avions vécu beaucoup de choses et ce n'est pas toi qui va m'empêcher d'être à son enterrement compris ? D'ailleurs elle avait mon bébé mais malheureusement elle est partie avec lui....

- Arrête de faire l'hypocrite tu veux ? Tu n'as jamais voulu de ce bébé et tu n'aimais pas Sophie il fallait que je te tue ce soir....

- T'a de la chance que je n'ai pas porté plainte contre toi ou sinon ça serai de la prison pour toi cher Rose Cherman ! Me dit-il méchamment

- Sachez bien que je connais bien de chose sur vous deux faite attention à vous....

- De quel droit ose-tu me parler comme ça ? Tu ne vois pas que t'a assez fait comme ça? Rajouta Veronica

- Je ne perdrais pas mon temps avec vous je m'en vais ! Dis-je en me levant

Je me leva arrangea ma robe, je monte dans la voiture quand soudain je viens de me rendre compte que Fernando ne sait pas que son fils est vivant ? Non c'est mieux que je ne dise rien ou sinon il risque de faire du mal à se pauvre bébé innocent.

15 ANS DE PATIENCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant