52 : Problèmes sur problèmes

33 4 0
                                    

Émilie

Hier j'ai passé une superbe soirée avec mon papa, j'étais aux anges, vingt quatre ans sont passés et maintenant me voilà avec lui, dire que tout ces appels venaient de lui. J'ai à la fois pleuré et sourit parce qu'il m'a raconté comment il a été sauvé. Quand mon frère m'avait pris pour qu'on s'en aille, les bandits pensaient que papa était mort alors ils ont mit le feu sur toute la maison, la voisine qui rentrait a vu ça et a appelé les pompiers. Mon père a été sauvé de la mort, il a su que j'étais vivante quand il lisait les journeaux et il m'a vu à la télé.
Mais la mauvaise nouvelle est que mon frère est mort, après sa sortie de prison deux mois après il est mort. Il a demandé pardon à mon père et à moi aussi croyant que j'étais morte. J'ai pleuré parce que au fond je l'aimais tel qu'il était, même si il m'a envoyé en prison je l'aimais, il m'a nourrit, a pris soin de moi. Ryan du fond du coeur je te pardonne, même si il y a eu les hauts et les bas t'a été pour moi un frère et un père et ça jamais je ne l'oublierais.

Je me trouvais devant la tombe de mon frère. Il est mort quand moi je me battais à Berlin avec Anne pour apprendre les choses de la vie.

- Ah Ryan tu vas me manquer tu sais.....t'étais pour moi un père, un frère, un ami, un confident, un allié je voulais partager avec toi ma vie, mes soucis, mon bonheur....mais tout à changer quand tu m'as tourné le dos en m'envoyant en prison ce jour-là j'avais dit une phrase que je regrette jusqu'à présent. Je te demande pardon Ryan, je te demande pardon et j'espère de tout coeur que tu me pardonne là où t'es mon frère chéri. Je t'aime beaucoup et sache que cet amour ne s'arrêtera pas. Repose en paix Ryan Matthiew.

Je pleura, déposa les fleurs et me leva. J'éppousseta la poussière sur ma robe et quitta le cimetière.

Je vit Juan il ouvra grandement ses bras sans broncher j'entra dans cette entreinte.

- Ça va mieux ? Me questionna t-il

- Oui merci.... On peut y aller.

Il me fit la bise sur le front et monta avec moi dans la voiture.

Madame Fernandez

C'est bizarre tout ça. Comment ça se fait ? Rose est toujours dans sa chambre c'est louche, elle se réveille souvent à huit heure mais là il est bientôt onze heure et elle n'est toujours pas debout ?

Peut-être qu'elle est malade, je vais lui apporter son petit déjeuner dans sa chambre.

Je frappa à sa porte mais aucune réponse, j'essaya deux fois de suite mais rien. Bon j'ai les clefs de chaque pièce de cette maison, je pris la clef correspondante et ouvrit tout doucement la porte.

- Mon enfant de....

Oh mon Dieu ! Ça c'est le grand choc ! Je rêve ? Ou bien je suis dans la réalité ? Anne est toute nue avec Sébastien oulah !

Bon je ne vais pas déranger les deux tourteraux je pris le plateau et ferma soigneusement la porte. Je souris parce que c'est mignon, elle qui disaient l'amour n'est fait pour elle eh ben elle s'est trompée.

Sébastien

Je me réveille tout doucement de bonheur, je mit ma main à plat sur le lit et chercha Rose mais elle n'était pas là, je me leva et regarda vers la grande fenêtre, j'ai passé une superbe soirée avec elle, je me suis rendu compte à quel point elle est douce, fragile, et sensible à la fois. Avoir eu accès à son beau corps m'a rendu fou. Jamais je n'oublierai cette soirée.

Je me leva pour m'habiller quand je la vit assise sur son fauteuil, jambes croisées un regard pertubant. Je vint vers elle et lui fit la bise mais elle me repoussa et se leva.

15 ANS DE PATIENCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant