37 : Cachée !

22 3 0
                                    

Madame Fernandez

Je regardait tout à travers la fenêtre de ma chambre, ce n'est pas la première fois que Anne embrasse un cet homme qu'elle aime, même si elle ne veut pas l'admettre, moi je la connais mieux que ma poche, et en plus Sébastien m'avait dit qu'il a un béguin pour ma fille Anne c'est si mignon, mais la connaissant après le baisé elle va gifler ce pauvre jeune homme.

Je ferma ma fenêtre et alla dormir demain, elle va tout me raconter ça dépendera de son humeur.

Rose alias Anne

Oh mon Dieu, il m'a encore embrassé. Voyant que je ne réagissait pas, il me redressa tout doucement et me colla à son torse, il caressa tout doucement ma joue, et brisa la barrière de mes dents, il demanda accès à ma langue et sans savoir le pourquoi je lui donna cet accès. Ses belles lèvres collées aux miennes me donne une sensation de bien être, c'est comme si je goûtait à une nouvelle sucrerie que les enfants aiment tant.

Je caressait ses beaux cheveux, doux et lisse, je sentie sa main caresser ma cuise, il enleva mon peignoir et continua ses caresses sur ma peau.

Sébastien

Cette femme me hante, je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai envie d'elle, je la serra encore sur mon torse, je sentie la pression de ses seins sur moi, sans le faire exprès je fit sortir un bruit rauque, son peignoir tomba par terre, me laissant carasser la douceur et la beauté de sa peaux, d'un geste doux, je me baissa et embrassa son cou, je pu sentir son doux parfum de vanille.

Sa beauté, son charme, son rire tout cela me rend dingue, jamais une femme m'a rendu aussi faible que cette mystérieuse Rose.

Voulant enlever le haut de son maillot elle me stoppa direct, je la regarda, dans ses yeux je pouvais voir le chagrin....

- Oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait ? Demanda t-elle quasi en larme

Elle ouvra grandement sa bouche et ses yeux et déposa délicatement sa main droite sur sa bouche. Je vint vers elle pour la prendre dans mes bras mais elle me repoussa.

- Ne me touche pas compris ! Eloigne toi de moi ! Je ne veux plus te voir hors de ma vue Sébastien ! Gronda t-elle méchamment

- Madame je vous.....

- C**** je ne suis pas ton jouet compris ? La prochaine fois si tu refait la même chose croit moi tu seras virré sans pitié!

Je voyais dans son regard de la haine, ses beaux yeux gris se transformaient en une flamme ardente de colère, elle prit ses effets et rentra dans la villa sans même me regarder. J'ai voulu l'arrêter mais .....

Rose alias Anne

Je monta avec toute rapidité dans ma chambre, je ferma la porte brutalement et me colla dessus. Je pleurais, ce baiser à faillit m'emmener là où il ne fallait pas ! Je n'ai pas envie que tous mes plans soient gachés à cause de lui.... Je n'ai pas envie de tomber amoureuse de lui encore maintenant. Je ne vais pas mentir ce baiser m'a beaucoup plu mais pourquoi je pleure ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je déteste ça..... Je me leva et partie mettre mon pyjama, je me mira et pensa à la scène qui s'est produite il n'y a même pas une minute, ses doux baisers sur chaque coin de mon visage m'emmenais au paradis, ses caresses étaient comme un fruit, une passion interdite pour moi.

Le lendemain

Je n'arrivait pas à les retrouver, où sont ils ? Sans ça je ne peux pas sortir.....pourtant j'étais sûr d'avoir prit ça entre mes mains....

15 ANS DE PATIENCEWhere stories live. Discover now