36 : Bouleversant

25 3 0
                                    

Je n'arrêtait pas de tourner en rond dans mon salon, qui est ce Philipe Castro? Quelque chose me dit qu'il fait parti de la bande des loups.

Cette bande je les déteste à cause de d'eux ma vie n'est que misère sur misère, je monta les escaliers, entra dans ma chambre, je tourna ma tête vers la gauche, je vit la mallette de mon père, je la prit et l'ouvrit, je regardais les extraits de comptes, tout les documents signés, mais rien aucun signe de Philipe Castro ! Mais .....j'ai un mal de  tête rien qu'en y pensant ! Je ferma la mallette brusquement et descendit avec, je prit mon téléphone qui était sur le fauteuil sur lequel j'étais assise il n'y a pas longtemps, je composa le numéro du détective.

- Allô ? Monsieur Corton c'est moi Madame Cherman !

- Bonjour Madame en quoi puis-je vous aidez ?

- J'ai besoin de vous pour une affaire....j'ai vu des archives que mon père avait laissé il y a des transactions qui ce sont faites dans une entreprise fantômes et à la banque on m'a dit c'était d'un certain Philipe Castro j'ai besoin de votre aide Monsieur Corton !

- Je comprend votre inquiétude mais rien qu'en écoutant ce que vous venez de me dire ce n'est pas assez pesant comme indice ou comme piste pour m'aider. Dit le détective

Je me gratta la tête, et souffla un bon coup tout en faisant un vide dans ma tête parce que là je sens que je vais craquer !

- Monsieur Corton accordez-moi un peu de temps  pour que je trouve ce qu'il faut. Lui dis-je en regardant la télé éteinte

- Comme vous le voulez Madame mais je dois aussi vous donnez le testament. J'enverrai quelqu'un pour vous le donner !

- D'accord merci Monsieur Corton! Dis-je avec faiblesse

Il raccrocha et je déposa mon téléphone sur le fauteuil, je dois découvrir quelque chose de plus tengible pour découvrir qui est se mystérieux Philipe Castro! Je monta vers ma chambre et prit mon ordinateur, je l'ouvrit et parti dans les comptes de l'entreprise V United.

Je faisait des recherches mais rien du tout, aucune piste, aucun indice, peut-être ce Philipe Castro est mort ? Impossible ça ne tient pas debout toi ça !

Fernando

- Veronica arrête de tourner en rond tu veux ? Il est mort c'est tout ! T'a déjà tout ce que tu veux pourquoi tu panique ?

- Il est mort c'est vrai mais qui a le vrai testament maintenant ? Si ça tombe dans les bras de la police nous sommes tous foutu tu entends? Haussa t-elle le ton

Je mit une main sur ma taille et regarda vers la baie vitrée pour essayer de me calmer. Elle a raison j'ai tué ce notaire maintenant qui a le vrai testament ? Eh m*** il fallait réfléchir avant de le tuer.

On frappa à la porte, je me retourna et parti ouvrir la porte, c'était Kate, les dossiers entre les mains, son regard sur moi était froid et méfiant !

- Tient prend ça tu dois signer c'est important ! Dit-elle en tendant sa main vers Veronica

Veronica mit ses mains à plat sur la table, elle leva le menton et regarda avec rage Kate.

- Gabrielle est là pour ça non! Fichée moi la paix d'accord ! Haussa t-elle le ton

Kate d'un geste lent prit le dossier et sortie du bureau, je fit de même et emboîta ses pas.

- Pourquoi tu me fuis ? Si cette femme aussi hautaine soit-elle n'était pas venu te sauver t'allais être à moi Kate Deniser

Elle déforma son visage, c'est comme si elle voulait vomir devant mes propos.

15 ANS DE PATIENCEWhere stories live. Discover now