34: Dévoiler !

20 3 0
                                    

Il se rapprocha de moi et m'embrassa. Je ne m'y attendais pas du tout, je n'ai pas répondu de suite mais je me laissa faire. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Cette sensation me produit un bien fou, une larme perla sur ma joue, cette larme transmettait un message pour moi, toutes les souffrances, les humiliations que j'ai du subir pour être ce que je suis. Il encercla ma taille de ses gros bras et me caressa le bras. Il était doux, tendre, et gentil ces moindres fait et geste communiquait en moi une douceur inexplicable. Je deviens faible en face de lui, je ne me reconnais plus c'est n'est pas moi. Pourquoi ce baiser me rend faible face à cet homme ? Que je ne connais pas ! Mon cerveau m'ordonne d'arrêter et mon cœur veut le contraire. Qu'est-ce qu'il ce passe ? Je dois m'arrêter ou si non il risque de refaire la même bêtise !

Alors avec brutalité je stoppa ce baiser et le giffla de toute mes forces.

- Ne me retouche plus jamais ! Compris ! Ordonnait je avec autorité

- Je suis.....

- Ça ne m'intéresse pas tes excuses ! Ce n'est pas parce que j'ai pleuré que tu peux profiter de ma situation ! Grondais-je

Je partie les larmes aux yeux, j'ouvre la porte et la claqua, je monta vers ma chambre, et entra dans la salle de bain. Je me déshabilla et entra dans la douche, je pris une douche froide pour oublier ce baiser et tout mes problèmes. Mais rien n'y faire, je n'arrive pas à oublier ce baiser. M**** et le pire est que j'ai accepté, il va aller dire à ces collègues qu'il m'a embrassé. Je dois dormir pour tout oublier. Je quitta la douche prit mon pyjama, et m'habilla.

Je me coucha aussi vite que je ne le pensais.

Point de vue de Sébastien

Mon Dieu j'ai embrassé la patronne ! Eh m*** qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi j'ai fait une telle chose ? Mon Dieu ! Mais je ne vais pas vous mentir j'ai aimé ce baiser, c'était doux, c'est comme si j'avais une autre femme devant moi, c'est comme si la Rose que je connais avait disparu en face de moi. Comparé à la Rose que je vois tout les jours, l'autre est douce, aimante, et si fragile que on a peur de la faire du mal.

Je décide de rentrer ou si non je risque de passer la nuit dehors.

- Tu as traîné ! Juste pour un coup de fil ? Dit Zack

- Ce n'était rien de spécial j'ai sommeil je dois aller dormir.

Je quitta la pièce et parti dormir pour oublier la scène qu'il c'est passé.

Le lendemain

Point de vue de Fernando

Depuis que ce fils de p*** de garde du corps m'a frappé j'ai le visage déformé, je ne suis même pas présentable pour sortir.

- Chéri je pars au travail à ce soir ! Dit Gabrielle

Elle m'embrassa et quitta la chambre. Ma femme et si douce, si gentille mais malheureusement je ne l'aime pas. Pourtant ça va faire douze ans de mariage mais je ne l'ai jamais aimé ! Même si des fois je succombe à son charme mis à part ça, il n'y a rien de spécial. Tout ce qui m'intéresse chez elle c'est son argent ! Eh oui je l'ai épousé pour la séparer de Derek, il m'énervait cet homme et j'ai bien fait de faire ce que je devait faire avec lui !

Tellement que j'étais dans mes pensées je n'ai pas entendu la sonnerie de mon téléphone. Je vit que c'était Veronica !

Je prit mon portable et répondit.

- Allô ? Veronica ?

- Oui c'est moi ! As-tu fait ce que je t'ai demandé ?

- Non pas encore je le ferais plus tard ! Je n'ai pas envie de sortir comme ça avec un visage défiguré de partout !

15 ANS DE PATIENCEWhere stories live. Discover now