~Pourquoi il est partie?~

4.3K 173 95
                                    

PDV Sasha

Sasha: Tu le savais, pourquoi tu ne me l'avais pas du...pourquoi? Ça fait depuis le début que tu ne le supportes pas, que tu t'acharne sur lui, dit moi pourquoi maman? Lui dis-je au bord des larmes.

Elle était arrivée à la maison paniqué à environ une heure du matin, après les maintes et maintes appels.

Mandy: Ma chérie...

Sasha: C'est toi qui lui a dit de partir? Dit-moi la vérité...j'en ai tellement marre que tout le monde me ment, alors dit le moi? 

Mandy: Certes je ne l'aime pas, mais je ne lui aurais jamais demandé ce genre de chose...

Sasha: Tu n'as même pas essayé de le connaître! 

Mandy: Non c'est vrai, mais je savais que ce jour là allé arriver...le jour où il partirait avec une partie de toi...ne crois pas que je ne sais pas ce que vous avez fait ensemble, cela s'est vu dés le premier jour et je savais très bien qu'il allait te faire du mal! Je sais que tu crois que j'essaie de te gâcher la vie, mais je t'aime, tu es ma fille et je n'avais pas envie qu'il te brise le cœur comme Zedd à fait auparavant, je ne l'aime pas parce que je sais qu'un jour où l'autre il t'aurait fait souffrir et j'aurais préféré que ce jour n'arrive jamais, mais malheureusement ce jour est arriver plus tôt que je ne le croyais.

Je n'arrivais pas à arrêter les larmes qui coulées.

Sasha: Pourquoi il est parti? 

Elle s'avança vers moi et me prit dans ses bras, ça devait bien faire 1 an et demi, 2 ans qu'il n'y avait plu eu de marque d'affection entre nous deux.

Mandy: J'aurai tellement aimé avoir tort à son sujet...

Je me blottissais contre ma mère, les larmes dégouliner sur mes joues, et un silence régna entre nous deux...pas un silence gênant, mais plutôt apaisant. 

Au fil du temps j'avais oublié ce que cela faisait d'avoir la protection d'une mère, d'avoir la présence de celle-ci, juste être dans ses bras et ce dire que nous aimes.

Mandy: Relève toi, soit forte pour lui prouver que tu vaux mieux, parce que c'est ce que tu mérites. Me dit-elle en coupant le silence qu'il y avait entre nous. Je n'ai plus envie de te voir dans cet état.

Sasha: Et si je n'y arrive pas? 

Mandy: Tu es capable de tout Sasha, et je ne douterais jamais une seule seconde que tu ne puisses pas surpasser ça, parce qu'au fond, tu es forte... 

Elle s'arrêta dans sa lancée et me regarda, c'était bien la première fois depuis longtemps que je n'avais pas entendu ses mots sortir de sa bouche, elle même elle remarqua ça et reprit.

Mandy: Mais pour l'instant tu es fatiguée, les yeux rouges, alors va te coucher, repose toi, demain tu commences à 14 heures, je te laisse la maison, si tu as besoin il y a du nutella dans le placard du haut dans la cuisine, ou de la glace à la menthe dans le congélateur et j'aurai mon portable sur moi tout le long alors si tu veux.

Sasha: D'accord, va rejoindre Brian! Lui dis-je en essuyant mes yeux.

J'étais jalouse de la relation que ma mère entretenait avec Brian, quand elle était avec lui, elle était comme une ado de 14 ans devant son premier amour. Elle avait raté son mariage avec mon père, mais avec lui c'était différent.

Elle sortit de la maison, en me laissant un baiser sur la joue, même pas trente minutes plus tard, mes yeux se fermèrent tout seul.

Je me réveiller après avoir entendu mon portable vibrer plusieurs fois sur ma table de chevet. J'avais mal à la tête, les yeux qui me brûler, mais il me restait encore un shooting avant le grand départ. Parce qu'il fallait bien que je rentre un jour à la villa.

Coachella //Justin bieber//Where stories live. Discover now