~Je t'ai menti!~

3.3K 155 46
                                    

PDV Justin

J'avais beaucoup réfléchi après le départ de Kylie, elle était sincère dans tout ce qu'elle avait dit. Je croyais être assez proche de sa famille et de Tyga, mais je n'avais pas remarqué qu'elle était enceinte. Et malgré ce que l'on pourrait croire notre histoire est très différentes. 

Si elle ne m'aurait pas appelé, Sasha ne m'aurait rien dit.S'il n'y avait eu aucun problème avec le bébé, je n'aurais jamais su que j'étais père.

Je n'arrivais pas à dormir, Hailey faisait que bougeait et cette histoire trotter en permanence dans ma tête. Je me levais, mis un short orange. Le soleil était déjà levé, je me préparais une tasse de café avant, en attendant qu'il soit prêt, je me dirigeais vers la grande baie-vitrée.

Comment ma vie à changer en si peu de temps?

Je ne me plains pas, j'ai pratiquement tout ce que j'ai besoin, à la seconde où je l'ai besoin, mais c'est différent maintenant, je ne prends plus plaisir à faire de la musique...enfin pas comme avant. Il n'y a plus de piquant dans ma vie, j'ai des fans en or qui sont là à chaque instant sans même me connaître réellement, j'ai une future femme que j'aime...mais il n'y a plus de dangerosité, comme il y avait avant.

Je restais là, devant la baie vitrée, les yeux dans le vide, pendant une bonne dizaine de minutes.  Pendant ce temps, je remarquerais une voiture noire devant chez moi, sûrement une Jeep.

Elle était là, quand je me suis levé et elle est toujours là. Je pouvais voir une personne assise au volant, sûrement une femme, avec des cheveux long marron, légèrement ondulés. J'étais assez loin, pour ne pas bien voir les détailles de son visage. 

Mais il était maigre, elle me faisait penser à Sasha...

Les mêmes cheveux, la même forme de visage...la même forme de lèvre.

C'était comme si son regard était encré dans le mien, en tout cas le mien était fixé sur elle.

C'est qu'après plusieurs secondes, en la regardant intensément, que mon cerveau fit tilte...c'était bien elle.

Mon cœur se mit à battre à toute vitesse ... en l'espace de quelques jours, elle avait changé. Et c'était sûrement en partie de ma faute...

Nos yeux étaient toujours emmêlés, mais elle brisa ce contact en partant à toute vitesse. 

Je dois rêver! C'est juste mon imagination hein?!

Mes yeux suivis, la trajectoire de sa voiture, jusqu'à qu'elle disparaisse de mon champ de vision. 

Je ne serais dire combien de temps, je serai resté là, ni combien de temps elle est partie, mais le soleil m'éblouissait maintenant.

Je sentis deux mains se poser sur mon abdomen, puis un corps se coller à mon dos.

Hailey: Salut mon cœur! Me dit-elle sensuellement dans mon oreille. 

Elle déposa un baiser sur mon épaule et descendit ses baisers sur mes bras, sachant très bien ce qu'elle avait en tête.

Justin: Pas maintenant, Hailey! 

Hailey: Attend! Mais faudrait savoir, quand monsieur, le demande, s'est tout le temps, n'importe où, mais quand c'est moi, ce n'est jamais le moment...j'en ai marre!

Justin: Tu pourrais m'apporter mon café, s'il-te-plaît?

Hailey: Je ne suis pas ta bonne, tu vas chercher ton café tout seul! 

Justin: Je t'ai dit, s'il-te-plaît! 

Hailey: Et moi, je t'ai dit, que je n'étais pas ta bonne et que tu pouvais aller chercher ton café tout seul comme un grand!

Coachella //Justin bieber//Where stories live. Discover now