~C'est moi, ton manager pourtant!~

3K 137 13
                                    

PDV Sasha

J'avais passé encore une nuit avec Samuel, mais cette fois-ci, on était allé chez lui, au moins je n'aurais dû avoir aucun problème en rentrant, mais soit c'était de la malchance où simplement mon destin, puisque ma mère m'attendait assise sur une marche de l'escalier, il était environ cinq heures du matin. J'avais enlevé mes chaussures à talons avant d'entrée dans la maison, pour ne pas réveiller tout le monde, mais vu la tête qu'elle tirait, elle devait être réveillée depuis un bon moment, où elle n'avait simplement fermé les yeux.

Mandy: J'attends tes explications? Me dit-elle les croiser sous sa poitrine.

Sasha: Je suis allé promener le chien! Lui dis-je en sachant pertinemment qu'elle allait me dire quelque chose.

Mandy: On n'a pas de Chien! Je savais que tu allais continuer, après avoir jeté l'ensemble des affaires de Spencer, tu sors.

Sasha: Ne parle pas de Spencer!

Mandy: Tu m'avais promis...

Je lui coupais la parole, sans m'en rendre compte que j'étais mauvaise envers elle.

Sasha: Les promesses sont faite pour ne pas être respecté, tu devrais le savoir, c'est comme les règles, elles sont faites pour les contournaient.

Mandy: Écoute, j'en ai marre de faire le flic, tu as mal, et je le sais...tu veux essayer d'oublier, je le conçois ..., mais arrête de boire, arrête de coucher à droite à gauche avec le Samuel. Tu es quand même sortie sans rien me dire, tu es encore bourré...alors s'il-te-plaît arrête...

Sasha: Tu n'aura plus à supporter ça, j'ai signé un contrat pour un film, "spring breaker", je vais partir dans même pas deux semaines pour le tournage.

Mandy: C'est moi, ton manager pourtant!

Sasha: Non, plus maintenant!

Je vis directement dans son regard, que je l'avais trahi...elle était déçue de moi et je me demande bien si un jour elle me pardonnera. 

Je la contournais pour me dirigeais droit vers ma chambre, puis quelque minutes après être rentré, j'entendis la porte de la sienne claquer. Je sortis de mon placard une valise et la déposais sur mon lit, je disposais des sous-vêtements, des t-shirts et assez de pantalons pour passer plusieurs semaines loin de cette maison. Après avoir fermé celle-ci, je descendis sur la pointe des pieds afin de pas provoquer de bruit.

Je franchis la porte d'entrée sans grande difficulté, puis pris la Jeep de ma sœur après lui avoir laissé un petit mot.

Je ne savais pas vraiment où j'allais, mais je conduisais, sans même regarder le chemin que j'avais emprunté. Après quelque heure, où je roulais sans même savoir, où je me dirigeais, je m'arrêtais devant sa maison. Il était presque neuf heures et demi, il y avait sont Audi garée devant chez lui.  

Je ne sais pourquoi, j'étais arrivée jusque-là, mais j'y étais. Je restais planté dans ma voiture devant chez lui plusieurs minutes. Je n'avais pas vraiment dormi, mais je voulais le voir...voir son sourire...où simplement voir s'il était comme moi...aussi triste que moi...

Il apparut devant la grande baie vitrée, vêtue d'un simple short orange. Il avait les cheveux en bataille.

 Il avait les cheveux en bataille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Coachella //Justin bieber//Where stories live. Discover now