~Let's go NY~

2.4K 105 28
                                    

PDV Sasha

J'avais les yeux rivés sur le lever du soleil. Hugo était à côté de moi endormie. En deux mois, beaucoup de choses avaient changé. J'avais mis de côté tout ce qui pouvait me faire penser à mon passé, nouvelle couleur de cheveux,  nouveaux vêtements, nouvelle maison et nouveau copain...

Avec Hugo, tout est allé super vite...il avait loué une maison en Grèce et au bout d'une semaine après une fête on sait retrouver ensemble dans le même lit. J'avais oublié ce que c'était d'être avec une personne bien depuis ce qu'il s'était passé avec Samuel.  Ce soir là, je m'en rappellerai toute ma vie, elle m'avait appelé toutes la soirée durant la réception, tous ses appel suivaient d'un message...mais les derniers, c'était le pire il a brisé quelque chose en moi que je ne pourrais expliquer...c'était la première fois, après que je sois partie que j'ai ressenti quelque chose de ce genre, j'étais déçu de moi, et quand je me suis retrouvé devant le miroir des toilettes de la salle de réception...je me suis mis à pleurer...pleurer comme je n'avais jamais pleuré. Pire que quand il est parti. C'était comme si j'avais perdu une autre personne cher à mes yeux. Quand Hugo m'a vu dans cet état, il a fait comme Justin aurait fait pour moi... il n'a rien dit et m'a prit dans ses bras jusqu'à que mes larmes cesse de couler sur mes joues. Il n'a pas essayé de savoir ce qu'il s'était passé, non...il était juste là pour moi. On est partie directement de la réception après qu'il m'ait découvert en pleure,  et il a fait attention à moi jusqu'au moment où je l'ai embrassé...et tout ses passé si naturellement avec lui.

Après cette soirée, j'ai changé pour ne pas ou pour ne plus ressentis ce que j'ai ressentis quand j'ai vu sont dernier message

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Après cette soirée, j'ai changé pour ne pas ou pour ne plus ressentis ce que j'ai ressentis quand j'ai vu sont dernier message.

Je sentis la main de Hugo passer dans mes cheveux.

Sasha: Salut toi ! Lui dis-je en le regardant.

Hugo: Tu es belle mon amour ! Dit-il en descendant sa main sur ma joue et en passant sont pouce sur mes lèvres.

C'était le grand jour, le jour où on devait retourner sur le contient américain depuis 2 mois. Notre avion est prévu pour 09 heures du matin et il est actuellement 6 heures du matin.

Sasha: Rendort toi, on a encore largement le temps ! Lui dis-je en déposant un baisé sur ses lèvres.

Hugo: Vient avec moi...Me dit-il en ouvrant ses bras.

Me dit-il en ouvrant ses bras

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
Coachella //Justin bieber//Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz