~Qu'est-ce que tu fais?~

3.4K 149 19
                                    

Il était parti, me laissant seul dans cette chambre horrible, l'odeur me répugner, la couleur des murs me donner la nausée, j'avais toujours les petits chaussons de Spencer dans mes mains, qui était tout prêt de mon cœur. Mes larmes n'arrivaient plus à couler.

Les heures qui passaient, me sembler une éternité, c'était comme des jours interminables, qui ne faisait que se répéter. 

 Après une nuit passer à l'hôpital, ma mère et Kylie m'avais récupérer pour rentrer chez moi, et pendant pratiquement trois jours, trois jours entiers, j'étais restée chez moi, enfermer dans la chambre avec les rideaux fermés, de temps en temps, je regardais par la fenêtre s'ils étaient partis, mais comme à chaque fois que je m'approcher de ma fenêtre et qu'ils s'en apercevaient les flashs fusaient. La nourriture était comme un poison, je n'arrivais à rien avaler, malgré les plaintes de ma mère. J'avais tellement pleuré pendant ses trois jours, que maintenant, plus rien n'arriver à sortir de mes yeux, je pouvais rester des heures allongées sur mon lit, les yeux rivés au plafond. Kylie était partie au bout du deuxième jour, elle n'arrivait plus à supporter de me voir dans cet état. Camilia était arrivée, à la demande de ma mère, je les entendais des fois parler de moi.

Aujourd'hui c'était le quatrième jour, j'avais essayé d'appeler Justin, mais j'étais tombé encore une fois sur sa messagerie...et je ne sais pas pourquoi je continue à persister à l'appeler puisqu'il avait bien était claire à l'hôpital " Je ne pourrais pas voir ma vie sans elle" ... je me sens tellement pathétique.

Les affaires du petit étaient toujours dans ma chambre, on avait déjà tout acheté avant qu'il arrive, ce qui est arrivé. Je pouvais que me sentir mieux avec ses affaires auprès de moi, même s'ils ne les avaient pas encore mis...enfin qu'il n'avait pas eu le temps. Mais, j'avais toujours ses chaussons dans ma main, il y avait encore cette odeur de bébé dessus, mais je sais très bien qu'à un moment donner, cette odeur allé disparaître, comme l'image que j'avais de lui dans la tête. 

Mandy: Ma chérie? Dit-elle en rentrant de ma chambre.

Et comme toutes les autres fois, je tournais ma tête vers elle mais ne lui adressais aucun mot.

Mandy: J'ai un petit cadeau pour toi! Me dit-elle en me tendant un cadre photo.

C'était un cadre avec Spencer dessus, c'était bien la seule photo qu'il avait réussi à faire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'était un cadre avec Spencer dessus, c'était bien la seule photo qu'il avait réussi à faire.

Mandy: C'est Justin, qui me l'a envoyer, tu auras besoin toute ta vie de cette photo, pour te rappeler comment il était, tout l'amour que tu lui partes et que tu lui porteras tout au long de ta vie. Avoir une partie de lui proche de toi. 

Je fixais toujours cette photo, qu'elle m'avait donnée. 

Sasha: IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA DANS UN MOMENT PAREILLE, C'ÉTAIT LA SEULE PERSONNE QUI M'AIMAIT AUTANT QUE MOI JE L'AIMAIS...IL EST PARTIE, IL M'A LAISSAIS SEULE DANS CE MONDE POURRI! Dis-je en criant.

Coachella //Justin bieber//Where stories live. Discover now