~ I'ma show you more than I ever could say~

3.4K 118 26
                                    

PDV Sasha

"

Sasha,

Je n'ai jamais l'homme parfait pour toi...on me l'a répété plusieurs fois, mais plus le temps passe plus mes sentiments pour toi s'intensifier.

Je suis tellement con...tellement con que je n'ai pas vu tout ce que tu pouvais m'apporter au quotidien. Je ne pourrais jamais revenir en arrière pour effacer toutes les blessures que j'ai pu t'infligeais sans m'en rendre compte durant ses derniers mois.
Je t'aime, mes sentiments sont sincères, même si je n'ai pas su te le dire au bon moment...
Je pense chaque seconde à toi et ce fameux jour où tes lèvres se sont posées sur les miennes...ça faisait des mois et des mois que je ne m'étais senti aussi bien.
Je voudrais que toutes les mauvaises choses disparaissent en un claquement de doigts, pour que je te donne tout l'amour, le respect et le bonheur que tu mérites et auquel tu as droit.
Ses qualités et ses défauts qui t'on fait toi Sasha, m'ont fait tomber amoureux de toi...

Tous les mots que j'écris aujourd'hui sur ses quelques feuilles, ne pourront jamais enlever la peine et la douleur que tu ressens, mais j'ai envie d'être la personne qui essuie tes larmes quand tu pleures et l'épaule à laquelle tu pourrais te reposer...
Je voudrais être cette personne qui passera le restant de mes jours à tes côtés. Je suis loin d'être prêt de t'abandonner et te laisser seule, je veux rester dans ta vie jusqu'à la fin...jusqu'à que la mort nous sépare. J'ai le besoin d'être à tes côtés, je ressens le besoin vital de te protéger et te donner tous l'amour que je ne pourrais donner à une autre personne.
C'est toi...toi depuis le début...depuis que j'ai posé mes yeux sur toi...depuis que j'ai posé mes lèvres sur les tiennes.
J'ai directement su que tu allais changer ma vie, tu as pris mon cœur sans que tu t'en aperçoives.
J'ai essayé de dissimuler mes sentiments...mais visiblement c'était une belle connerie. On aurait pu être heureux des le début, mais le destin en à décidé autrement. Toutes les secondes que j'ai passées loin de toi, on était une pure souffrance, tu hanté chaque nuit chaque jour.
Maintenant et depuis un moment, je sais ce que je veux...ce que je veux, c'est toi et toi seul.
Nous avons fait des erreurs ensemble, mais maintenant, nous pouvons les affronter ensemble...comme on aurait dû faire depuis le début.

Je repense à ton corps sur le mien, de ton parfum qui se propageait dans des pièces lors de tes pages ... ce parfum qui me rendais fou... fou de toi. Tes cheveux tombant sur ta peau laiteuse, tes douces lèvres sur les miennes, mes doigts se baladant sur ton corps ... Je repense chaque jour à tous nos gestes, tous nos mots dites avec sincérité. On a été con... on s'aimait mais on a tout les deux décidé de s'éloigner, nous avons pourtant essayé la pression des autres étaient beaucoup trop forte pour nous.

Je veux que ça change, que tes lèvres redeviennent les miennes, que ton corps m'appartienne à nouveau... On sait laissé détruire par des mots et des actions qui ont prit trop d'importance...des faits qui ont prit une importance qu'ils n'auraient jamais dû prendre. Aujourd'hui, je t'ai vu éclater en mille morceaux comme quand on éclate de rire, j'ai vu dans tes yeux, que cela avait été bref et instantané...je me suis sentis impuissant, je n'ai pu rien faire pour apaiser ton petit cœur, rempli de mauvais sentiments qui ne devrait pas y être.

J'ai souhaité pendant des années de trouver la personne qui changera ma vie, celle qui sera toujours là malgré le temps qui passe, malgré les soucis. Cette personne qui continuera de m'aimer même si l'univers tout entier venait à m'ignorer. Cette personne, c'est toi...toi par ta beauté intérieur et extérieur, toi par tes défauts et tes qualités...toi parce que mon cœur t'appartient. Je pourrais l'écrire des dizaines et des dizaines des pages pour essayer de te prouver mes sentiments. Or, toutes ses feuilles ne peuvent pas contenir tout ce que je ressens réellement pour toi. Je t'ai perdu une fois à cause de mes conneries, mais cette fois si, je t'ouvre mon cœur comme je ne l'ai jamais fait, parce que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi...je te promet je ne joue pas au con, j'exprime ce que je ressens pour toi.

Coachella //Justin bieber//Where stories live. Discover now