~On peut voir ses doigts?~

3.3K 151 43
                                    

PDV Sasha

Ça faisait exactement 3 mois que j'étais enfermée chez, je ne sortais très rarement. Auprès des journalistes, ma mère avait prétextée que la fatigue était la cause de mon absence, mais ils étaient loin d'imaginer le pourquoi...

Zedd était rentré de Floride, il avait essayé de m'appeler plusieurs fois, d'envoyer des messages, de passer à la maison, mais j'avais refusée de le voir lui aussi, au téléphone je restée très très vague quand je répondais.

J'avais essayé de contacter personnes, je préférais largement rester dans mon lit avec ma couette, seul ma mère et Camillia venait me voir.

Aujourd'hui était le grand jour, j'allais pour la première foi le voir, ma mère était là avec moi dans la salle d'attente. Aucune de nous deux parlées . Elle posa sa main sur le mienne quand une personne rentra dans la salle d'attente, ce qui me fit lever les yeux. 

Elle était là devant moi, ça faisait exactement 3 mois que je ne l'avais pas vus, comme tous les autres.

Elle s'avança vers moi, arriver à quelque mètre de moi, elle ouvrit ses bras comme elle le faisait avant. Je me précipitais dedans pour la serrer très fort.

Kylie: Je t'avais dit que je serai là pour toi, quoi qu'il arrive! Dit-elle en touchant mon ventre.

Après ce petit moment on s'assoit, pour attendre le médecin.

Trente minutes passèrent, Kylie tenait toujours ma main, quand un médecin s'avancèrent vers nous.

Médecin: Vous êtes bien madame Cabello? Dit-elle en s'adressant à moi. 

Je hochais la tête poliment, elle me dit un juste pour que je la suive. Ma mère et Kylie me suivaient, on rentra dans une petite salle, avec une table d'auscultation et un petit écran pour les échographies.

Médecin: Vous pouvez vous installer, vous remonterez votre haut jusqu'au dessous de votre poitrine. Je reviens dans 1 minute.

Je ne perdis pas de temps et m'installais sur la table en remonta mon t-shirt.  Mon ventre n'était pas trop visible, il était légèrement gonflé, mais je pouvais largement prétendre avoir trop mangé.

Kylie et ma mère étaient toutes les deux, de part et  d'autre de moi. Le médecin rentré dans la salle avec un dossier dans les mains. 

Médecin: Alors vous êtes à votre premier trimestre de grossesse, vous avez 19 ans. Dit-elle en me regardant toute à fait normalement.

Médecin: Vous vous demander pourquoi je ne vous regarde pas bizarrement! Me dit-elle en rigolant. De nos jours, je vois presque plus de jeunes filles enceintes que d'adulte et moi même j'ai eu mon premier enfant à 19 ans.

Kylie: Je vous respect vraiment, je ne sais pas comment vous faites! Dit-elle en caressant mon petit bidon. J'arrive pas à m'occuper de moi alors d'un bébé, ce n'est même pas la peine. 

Cette phrase dit rire ma mère.

Médecin: Bon, je vais vous expliquer ce que cette échographie va nous permettre de voir. On va avoir un petit aperçu morphologique, on pourra voir une éventuelle anomalies et la vitalité de l'enfant. On pourra voir aussi combien de bébés, il y a là-dedans. Dit-elle en me montrant mon ventre.

Combien de bébés? Moi même je n'avais pas vraiment pensée à ça.

Médecin: Vous êtes prête? Me demanda-t-elle. Et si vous avez des questions durant l'examen, ne vous gênez pas à me demander.

Coachella //Justin bieber//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant