Chapitre 7

2.5K 219 31
                                    

P.D.V Camila

Je suis réveillée depuis dix minutes, je me suis habiller rapidement, Dot est sortie fumée dehors. Je regarde Lauren dormir paisiblement, sa machine sur son visage, elle est tellement belle. Nous sommes restées l'une contre l'autre une bonne partie de la nuit. C'était tellement agréable, je culpabilise car je m'attache beaucoup trop à elle, je m'approche du lit et remarque que Lauren bouge légèrement, je caresse son visage et elle ouvre les yeux. Je vois ses joues rougir, elle est vraiment adorable, je recule ma main et observe Lauren se redresser légèrement.

« Il est déjà l'heure ? » Demande Lauren.

« Oui, on doit ce dépêché car nous sommes déjà en retard sur le planning. »

Je la porte et la place sur son lit, je prends ses vêtements, lui lave le visage, elle me regarde en souriant, elle se laisse faire sans un mot, je me place à genoux et lui enlève son pantalon de pyjama, elle se retrouve presque nue devant moi, je relève mes yeux et la regarde dans les yeux quand je lui enfile ses vêtements, elle détourne le regard par gêne, je me relève et lui enlève son haut, la vue de ses seins nu m'enflamme, j'essaye de rester professionnelle mais je ne peux pas le nier, durant ce voyage, j'ai développé des sentiments, beaucoup trop même. Je lui enfile ses vêtements, en m'approchant d'elle.

« Tu as le mains froide. » M'avoue Lauren en les prenant entre les siennes.

Je la regarde faire, elle me regarde ensuite dans les yeux, il me reste son pull à lui enfiler, je prends son vêtement et lui mets en silence, une fois celui-ci installer sur ses épaules, je regarde Lauren qui est étrangement proche de moi, j'approche ma main de son visage et lui enlève les cheveux qu'elle a devant les yeux, je détourne les yeux et les poses sur sa bouche. Je m'approche toujours plus près d'elle, dans un silence agréable, elle prend ma main dans la sienne et regarde vers moi. Elle ferme les yeux et se laisse faire, sans plus attendre, et sans comprendre pourquoi, tout cela va si vite, je place mes lèvres contre les siennes, c'est comme un feu d'artifice, comme si j'avais attendu ça, toute ma vie. Tout va si vite et pourtant c'est comme si je la connaissais depuis toujours, elle s'agrippe à moi et se rapproche encore plus de moi, je recule alors quand je comprends qu'elle n'est que ma patiente. Je baisse les yeux et la regarde alors que Lauren me regarde avec étonnement.

« Lauren..nous ne pouvons pas faire ça. »

« C'est toi qui m'as embrassé Camila.. »

« J'en avais envie. »

« Moi aussi, depuis notre départ en voyage j'ai de plus en plus de sentiments pour toi. » avoue Lauren en regardant vers le bas.

« Ta mère n'aimerait pas cette relation. »

« Je m'en fou de ma mère. »

« Lauren.. »

Je veux répondre mais Dot rentre dans la chambre, je m'éloigne de Lauren en vitesse et ignore son regard sur moi, sans un mot de plus, je la porte et la place sur son fauteuil, elle attrape ma main mais je la repousse directement. Je vois que son regard change, elle veut s'avancer vers moi mais je m'éloigne encore plus.

« Je sens une tension dans cette pièce, je dois sortir ou non ? »

« Non, reste. »

« Oui dot, reste, rien ne se passe ici et rien ne se passera jamais. » Grogne Lauren en quittant la chambre presque en me roulant dessus.

Je me tourne vers elle en essayant de ne pas pleurer, je viens de lui faire de la peine, je ne voulais pas ça mais on ne peut pas être ensemble, je pensais que ce n'étais qu'un fantasme mais quand elle m'a rendu mon faible baiser et c'est comme si tout devenais interdit.

« Je ne rêve pas, il y a vraiment quelque chose. » Répond Dot.

« J'arrive, prends le dernier sac, et surveille Lauren, j'ai besoin de passer à la salle de bain. » Je lui réponds en lui tournant le dos.

Je rentre dans la salle de bain et m'appuie directement contre l'évier, je laisser couler l'eau, je prends un peu d'eau entre mes mains et la balance sur mon visage. Le froid me fait frissonner et pourtant c'est agréable, j'ai besoin de remettre mes esprits en place. J'aime beaucoup Lauren, ça s'est passé si vite, je n'ai pas réfléchis, j'avais besoin de ses lèvres contre les miennes mais je n'aurais pas dû. Savoir qu'elle partage mes sentiments me terrifie, je ne sais pas si je peux assumer ça, je ne sais pas si c'est correct, je ferais mieux de tout oublier.

P.D.V Lauren

Je sors de la chambre d'hôtel et avance rapidement vers la voiture, je sens une présence derrière moi, je suis déçue quand je remarque que ce n'est que Dot, je souffle et tape avec ma faible force la voiture de ma main valide. Je n'ai rien vu venir, bien entendu qu'elle m'attire mais je ne suis personne, je ne suis même pas valide, qui voudrais de moi ? Et puis elle m'a embrassé, si vite, quand elle me mettait mes vêtements, j'ai senti quelque chose entre nous. Elle me regardait dans les yeux, j'ai senti ses mains sur ma peau, mon corps et mon cœur ce sont enflammé. Je n'aurais jamais cru qu'une fille comme elle pourrait s'intéresser à une fille comme moi. Ce voyage nous à rapprocher si rapidement, ça semble fou mais moi je trouve ça normal.

« Ça va Lauren ? »

« Non, je suis totalement perdue. »

« Je vous ai vu, enfin, elle t'embrassait. »

« Oh...je.. »

« C'était adorable, tu semblais apprécier et pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne chose. »

« Je ne sais pas, elle a paniqué, en même temps, il y a de quoi. » Je lui réponds.

« Je ne vois pas en quoi il y aurait un soucis, elle semble beaucoup t'apprécier. »

« Je suis en fauteuil roulant Dot, aucune fille ne se retourne pour moi, je suis juste une fille handicapé. »

« Je ne vois pas que ça, tu sais, quand j'ai débarqué, j'ai directement vu votre lien alors je n'ai rien fais mais tu me plaisais beaucoup. »

« Je veux juste être normal et pouvoir connaitre l'amour, je fais comme si rien ne me faisais mal mais cette vie craint à mort, je veux une petite part de bonheur comme chaque personne. »

« Et je peux t'offrir ça Lauren. » M'avoue Dot en se plaçant devant moi.

« Non, je ne veux pas, en fait, je ne veux personne d'autre. »

« Non pas comme ça, tu connais l'effet d'une fille jalouse et d'après ce que j'ai vu, Camila est très jalouse. »

« Non je ne sais pas. »

« J'ai un plan, laisse-moi faire, à la fin de ce voyage, tu ne seras plus la fille sexy en fauteuil roulant tu seras la fille sexy, en fauteuil roulant et avec une super copine canon. » M'avoue Dot en ouvrant la porte alors que je monte dans le véhicule à l'aide de la rampe.

Je remarque que Camila ferme la porte de l'hôtel, je l'observe mais elle ne me regarde même pas, ça me fait vraiment mal, j'aurais voulu que ça ne se passe jamais car la voir si loin de moi me fait du mal. C'est tellement soudain, Dot à raison, je connais la jalousie de Camila, je l'ai remarqué hier, je dois faire confiance à Dot, je ferais n'importe quoi pour voir son regard amoureux pour moi, je ferais n'importe quoi pour m'endormir dans les bras de Camila, je ferais n'importe quoi pour être heureuse.

---

Hello, la partie 7 est un peu courte mais je n'ai pas trop le temps, je fête mon anniversaire à partir de demain jusqu'à dimanche, ce qui risque de me prendre du temps. 

J'ai fais avancer la relation, cette scène n'est pas dans le film mais j'espère qu'elle vous plait et que vous ne trouver pas ça rapide.

Merci pour vos commentaires, j'aimerais vos avis sur ce chapitre et pardon pour les fautes.

The fundamentals of caringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant