Chapitre 14

3K 231 54
                                    

Ceci est le dernier chapitre, bonne lecture, on se retrouve à la fin. 

P.D.V Camila

La main de Lauren est dans la mienne, je conduis, l'ambiance est silencieuse mais agréable. J'observe Lauren regarder le paysage, son sourire me réchauffe le cœur. Je sens que ce petit voyage a été utile. Nous sommes à quelques minutes de notre dernier arrêt. Ensuite, Nous déposerons Ally et Dot dans un bus qui vont les mener à leurs destinations finales. Je n'ai pas le temps de déposer Dot à Los Angeles, notre planning est déjà trop charger. Je vois que Lauren s'impatiente, elle a envie d'arriver et d'enfin voir le grand Canyon et de découvrir cette source chaude qui l'a fait rêver depuis des années.

« Comment tu te sens ? » Je lui demande.

« Amoureuse. » Répond Lauren en me regardant.

« Tu sais que tu es incroyablement adorable ? »

«Oui je sais merci, tu n'es pas la première à me le dire. » Répond Lauren en me faisant un clin d'œil.

Je vois Ally parler avec Dot, j'ai de plus en plus de mal à me dire qu'elles vont bientôt partir, elles sont mes amies maintenant. Et je sais que c'est pareil pour Lauren mais qu'elle le montre moins. Je vois qu'on se rapproche du parking. J'arrête la voiture mais personnes ne sort. Je regarde Lauren, qui regarde Dot et Dot qui regarde Ally.

« Je ne veux pas quitter cette voiture, je veux rester avec vous pour toujours. » Murmure Dot.

« On essayera de se voir un moins deux fois par an, je ne veux pas vous perdre. » Je réponds en prenant la main de Lauren.

« Quand Adam junior va naitre, je vous enverrais des photos, et je vais lui parler de vous. » Répond Ally en caressant son ventre.

Je vois qu'elle grimace un peu, je sens qu'elle a mal mais qu'elle ne dit rien, il est vraiment temps qu'elle arrive et qu'elle puisse se reposer dans un vrai lit.

« Au lieu de se dire adieu sur un ridicule parking on ne pourrait pas aller voir le trou géant ? » Demande Lauren en me regardant.

Je lève les yeux au ciel et sort de la voiture, je fais le tour et ouvre la portière de Lauren, les deux autres filles sont déjà dehors. Comme habituellement, je l'aide à se mettre dans son siège, c'est devenu une routine qui ne me dérange pas. Je me penche et l'embrasse au passage, c'est toujours agréable de pouvoir agir avec elle si naturellement. Je ne suis pas certaine que je serais à l'aise une fois devant sa mère, j'ai même peur de sa réaction mais je ferais tout mon possible pour lui montrer que je suis une fille bien et que je suis une bonne personne pour sa fille.

Une fois Lauren prête, je me relève et observe autour de moi, le paysage est incroyable, je vois les yeux de Lauren se remplir d'un éclat que j'ai rarement vu chez elle, elle me prend la main et avance. Les deux autres filles à ma droite sont dans le même état. Le grand canyon est incroyable. C'est vraiment immense, je me sens si petite. Je vois Dot prendre la main d'Ally dans la sienne, on forme un si beau groupe mais on ne peut pas rester toute la vie ensemble.

« Putain de merde. » Murmure Dot.

« Je pensais ne jamais pouvoir voir ça. » Dit soudainement Lauren.

« Même si tu voulais le voir avec ton père, tu es ici avec nous. » Je lui réponds.

« Je n'aurais pas rêvé mieux. » Me répond Lauren en regardant toujours devant elle.

Je sais qu'elle est heureuse, je vois un petit chemin qui mène en bas, pour observer le trou géant en pleins milieu du grand canyon. C'est encore plus incroyable, il parait que l'eau est chaude, genre naturellement. Je crois que Lauren ma contaminé avec ses conneries.

The fundamentals of caringWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu