Chapitre 11

2.7K 198 23
                                    


P.D.V Camila

Je me réveil lentement, je sens des mains caresser mon visage, je n'ouvre pas les yeux car j'ai peur de me réveiller et que tout ça ne soit qu'un rêve. Je sens alors Lauren se déplacer comme elle peut et m'embrasser la joue, je ne peux m'empêcher de sourire. J'ouvre alors les yeux et tombe sur le regard de Lauren, elle est vraiment belle. J'avais peur qu'hier ne soit pas réel, je me déplace et approche mes lèvres des siennes.

« Bonjour. » Je murmure en caressant son visage alors qu'elle se recouche.

« J'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller. » Répond Lauren en me regardant.

Je me déplace et pose ma tête contre sa poitrine, je caresse ses bras pendant qu'elle joue avec mes cheveux, son corps est si plat, et maigre, la maladie est en train de la ronger de l'intérieur, j'ai le cœur qui se contracte, je me souviens alors qu'elle est malade et qu'elle est condamné mais je n'ai pas choisis de l'aimer, malade ou pas, je l'aime et je ne peux faire autrement.

« À quoi tu penses ? » Me demande Lauren.

« Je me demande quand tu vas mourir. » Je lui réponds en me relevant et en m'asseyant sur le lit.

« Oh charmant. » Répond Lauren en me regardant.

« Non je veux dire, tu vas mourir, on le sait, ce n'est pas un secret mais je demande combien de temps il nous reste. » Je lui réponds en la regardant tristement.

« Il ne faut pas penser à ça, tu vas te rendre folle, crois moi je sais de quoi je parle. » Me répond Lauren en prenant ma main dans la sienne.

« Oui tu as raison. » Je lui réponds en me recouchant contre elle.

J'aime tellement le contact de sa peau contre la mienne, j'entends son cœur battre, je peux aussi entendre qu'elle respire difficilement, je me souviens alors que nous, nous sommes endormies en nous embrassant et j'ai oublié de lui installer sa machine pour la nuit. Je me relève et la regarde dans les yeux, son regard amoureux est toujours présent à ça fait battre mon cœur. Je me déplace et tend le bras pour attraper sa machine qui l'aide à respirer.

« Je n'en ai pas besoin. » Me répond Lauren.

« Et pourquoi ? » Je lui demande.

« C'est toi qui m'aide à respirer. » Me répond Lauren avec un grand sourire.

Je la regarde en haussant les sourcils, elle ne me répond rien et prend ma main dans le sienne, je commence alors à rire suivie par Lauren, je peux voir son sourire et entendre son rire, et c'est quelque chose d'incroyable.

« Arrête d'essayer d'être romantique, mets ça sur ta tête. » Je lui réponds en plaçant son appareil.

« Au moins j'aurais essayé de te mettre dans mon lit. »

« Je vais dans ma douche Casanova, ne bouge pas. » Je lui réponds en lui faisant un clin d'œil.

« Très marrant. » Répond Lauren en grognant.

Je fais demi-tour rapidement et saute sur le lit, je lui embrasse la joue et repart aussi rapidement dans la salle de bain de la chambre d'hôtel. Je ne pourrais pas être plus heureuse, j'ai affronté mes peurs et ce matin je me suis réveiller dans les bras de Lauren. Tout ça n'est que temporaire, je sais que je l'aime mais ce voyage nous fait croire que la vie est facile, on se sent comme sur un nuage mais la redescente va faire mal. J'ai peur de ne pas savoir gérer sa maladie à long terme, je suis peut être un monstre mais je le pense. Soigner et s'occuper de quelqu'un c'est mon métier mais je ne sais pas si je saurais le faire si cette personne est la fille que j'aime. J'essaye de faire sortir ça de ma tête et rentre dans ma douche, j'essaye vraiment de vider ma tête mais tout reviens à Lauren.

The fundamentals of caringWhere stories live. Discover now